bonjour a tous
+2
dodge54
ed611
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour
Je viens tout juste d'acheter un r100rt de 1979 bien arrangé.Je découvre cette moto et je prends déjà beaucoup de plaisir.
J'ai eu des motos de route(500gpz,600bandit,500cb)et en paralléle des motos enduro(350dr,250ktm,deux 400ktm).
Je viens d'arreter l'enduro pour passer définitivement a la route en roulant sur une moto qui me plait vraiment
J'habite dans la Manche a coté de Cherbourg et j'ai 44 ans.
Je viens tout juste d'acheter un r100rt de 1979 bien arrangé.Je découvre cette moto et je prends déjà beaucoup de plaisir.
J'ai eu des motos de route(500gpz,600bandit,500cb)et en paralléle des motos enduro(350dr,250ktm,deux 400ktm).
Je viens d'arreter l'enduro pour passer définitivement a la route en roulant sur une moto qui me plait vraiment
J'habite dans la Manche a coté de Cherbourg et j'ai 44 ans.
ed611
Re: bonjour a tous
ed611 a écrit:Bonjour
Je viens tout juste d'acheter un r100rt de 1979 ....... pour passer définitivement a la route en roulant sur une moto qui me plait vraiment
....... j'ai 44 ans.
Bin il t'en aura fallu du temps...
bienvenue!
Phil...
Vouiiinnn, m'a piqué la blague ...
Phil... a écrit:Bin il t'en aura fallu du temps... C'était maintenant ou jamais ! effectivement, il faut mûrir un peued611 a écrit: ... pour passer définitivement a la route en roulant sur une moto qui me plait vraiment ... <-- aga MASO VA,
Dernière édition par tortilla le Mar 10 Déc - 17:37, édité 8 fois (Raison : bienvenue, quand même !)
Page 1 sur 1