Le nouveau bandeau du Flatistan
+48
Dekker
alfred_grouniache
Philimael
ROLAND
thomas theend
Ricard25
Eric S2
fendlabise
flo.90/6
le basque
oggy
cyrman
nortonton
Royal Enfileur
Lolo49
ffrd
fondu-21
Looping
Gandalf2
Richard
tontonrico
Phil...
Mick13
pockaman
the thing
Lou2
L'arverne
J.marc
Palica Gringo
cascaboulon
piegux
Lippo
bib
loiclux
Jagbruno
Savate
PizzaRoller
Flatman
FLATIX
pollux69
jbt
wafid
Pierrebm
calendos
Francesco
tonton
Dom
Flatosaure
52 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Le nouveau bandeau du Flatistan
c'est con... ça vaut le détour.bib a écrit:'tain
vous faites chier avec vos grosses connexions, ça me prend une plombe pour charger la page avec toutes les photos que vous balancez.
J'ose même pas imaginer le Carambus au fond de son container dans la boue de la centre afrique
Savate
c'est ton frère ?Flatman a écrit:Tiens, le frangin en pleine action avec son side...
Savate
oui, je ne lui avais pas demandé son avis lorsque j'ai posté cette photo dans la section /2.
En fait, des 4 frangins motorisés que nous sommes, je suis le seul à ne pas avoir de /2 pour l'instant...z'ont pas de /5 par contre...
En fait, des 4 frangins motorisés que nous sommes, je suis le seul à ne pas avoir de /2 pour l'instant...z'ont pas de /5 par contre...
Flatman
Tant qu'on a pas atteint les 500 photos, on n'arrête pas, c'est ça?
Courage à ceux qui vont faire la nouvelle bannière.
T'aurais jamais du demander à DOM de sortir l'artillerie, tonton, tu savais pas à quoi tu allais t'exposer!
Courage à ceux qui vont faire la nouvelle bannière.
T'aurais jamais du demander à DOM de sortir l'artillerie, tonton, tu savais pas à quoi tu allais t'exposer!
Je crois que le plus beau constat et la plus belle preuve de l'utilité de ce forum c'est bien çaFrancesco a écrit:Quand je revois tout ça, je me dis qu'on s'est déjà bien marré quand même......
Je m'y suis fait de vrais amis, de belles balades, de franches rigolades et pour moi c'est ce qui prime aux écrits et interprétations et à l'ennui de certains sujets.
Ensuite, le bandeau? Ben, je m'en fout un peu, j'ai confiance en Tonton et Bib et je sais d'avance que ce sera classe et si au détour il y avait une photo où j'apparaît et bien j'en serai fier et je donnerai mon droit à mon image, même avec une perruque violette m'sieur Palissa, t'auras pas un rond p´tit maître chanteur d'opérette.......
the thing
Et pourtant, il devait bien s'en douterlou a écrit:
tonton a écrit:Pfff, mois qui comptais sur l'archiviste en chef pour nous retrouver des photos sympas...Dom a écrit:
+1 avec Lippo...........................ranafout desfaschivictimes de la mode
Dom
Le bandeau actuel me plait bien ,simple ,de bon gout...
Pourquoi le changer
Pourquoi le changer
Invité- Invité
Tu as la réponse sur le topic où le sujet a été abordéBoxy a écrit:
Pourquoi le changer
Dom
J'ai un peu cogité, vu le nombre de photos proposées. Il y a une solution que l'on testera avec mon ami codeur Oggy
Mon idée est de faire un "random", donc plusieurs bandeaux, 5 maxi (t'inquiète Bib, on partagera le taff) avec des photos différentes, mais en gardant le même principe (mosaïque).
Ces bandeaux changeraient à chaque nouvelle session ou après chaque clic. On peut donc rajouter encore quelques photos (vas y molo Dom !) je pense à des tablées de Flatistanaises, de motos en peloton sur la route, quelques vérandées, un peu de garages, de mains dans le cambouis et de détails de moteurs démontés.
Mon idée est de faire un "random", donc plusieurs bandeaux, 5 maxi (t'inquiète Bib, on partagera le taff) avec des photos différentes, mais en gardant le même principe (mosaïque).
Ces bandeaux changeraient à chaque nouvelle session ou après chaque clic. On peut donc rajouter encore quelques photos (vas y molo Dom !) je pense à des tablées de Flatistanaises, de motos en peloton sur la route, quelques vérandées, un peu de garages, de mains dans le cambouis et de détails de moteurs démontés.
tonton
Ah ça y est, ça commence, tu veux déjà peloter les flatistanaises tombées sur la route...tonton a écrit: je pense à des tablées de Flatistanaises, en peloton sur la route... .
Bien parti le bandeau, ça promet...Bravo!
J.marc
Pffff !....j'te jure !.....jamais contenttonton a écrit: On peut donc rajouter encore quelques photos (vas y molo Dom !)
Je fournis la quantité.........a vous de faire le tri
Dom
J.marc a écrit:Ah ça y est, ça commence, tu veux déjà peloter les flatistanaises tombées sur la route...tonton a écrit: je pense à des tablées de Flatistanaises, en peloton sur la route... .
Bien parti le bandeau, ça promet...Bravo!
C'est vrai qu'il n'y a que des sexes obtus pour l'instant. Il y a bien les petite chinoises que Bib cherche encore , la savateuse, mais faudrait des vraies Flatistanaises.
Dom, montre nous que tu mérites réellement ta signature
tonton
Oh pinaise!! La toute première flatistanaise , le début d'une longue aventure.....Dom a écrit:
tonton a écrit: mais faudrait des vraies Flatistanaises.
Dom, montre nous que tu mérites réellement ta signature
Dom
Francesco a écrit:J'ai fait un tour dans les stocks......
tonton a écrit:Chacun propose des images, si possible extraites du forum et si possible pas les siennes !
Dom
Ben là c'était pas possible.Dom a écrit:tonton a écrit:Chacun propose des images, si possible extraites du forum et si possible pas les siennes !
Francesco
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21