Nouveau au Flatistan
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau au Flatistan
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Geoffrey, 25 ans, vis dans la région Parisienne.
Passionné par la belle mécanique, par conséquent des anciennes BMW (ante 1980) ma soif de connaissance sur ces flats m'a conduit vers ce forum qui me parait bien sympathique et efficace.
j'espère y trouver les réponses à mes futures questions et éclairer les autres dans la mesure du possible.
Bonne route à vous, chers Flatistanais !
Je m'appelle Geoffrey, 25 ans, vis dans la région Parisienne.
Passionné par la belle mécanique, par conséquent des anciennes BMW (ante 1980) ma soif de connaissance sur ces flats m'a conduit vers ce forum qui me parait bien sympathique et efficace.
j'espère y trouver les réponses à mes futures questions et éclairer les autres dans la mesure du possible.
Bonne route à vous, chers Flatistanais !
TikenGeoFakoly
Re: Nouveau au Flatistan
Bienvenue à toi TikenGeoFakoly ... ça me rappelle un feuilleton des années 70 "Tchicocopacabana" ou je sais plus quoi.... une tête de mexicain dans une boite...
Bienvenue chez les dingues Geoffrey
Bienvenue chez les dingues Geoffrey
Gastair
Salut â toi.
Currieux moi ça me rappel plutôt un chanteur, mais pas que.......
Currieux moi ça me rappel plutôt un chanteur, mais pas que.......
leojliabel
Voila j'ai trouvé c'était ça Tchico machin....... 1974, ça m'a traumatisé
Que c'était moche
J’espère que t'étais pas venu parler moto sur ce Forum ? c'est juste une façade... derrière c'est un asile.
Sans plaisanter, tu seras bien ici..... faut prendre le second degré et pas hésiter à donner son avis.
Que c'était moche
J’espère que t'étais pas venu parler moto sur ce Forum ? c'est juste une façade... derrière c'est un asile.
Sans plaisanter, tu seras bien ici..... faut prendre le second degré et pas hésiter à donner son avis.
Gastair