reference des roulements ?
3 participants
Page 1 sur 1
reference des roulements ?
pour la 80 g/s quelqu'un aurait les références des roulements de colonne de direction , de bras oscillant et de roue .
les dimensions ne suffisent pas pour les trouver en industriel .
Merci
Merci
katoche
Re: reference des roulements ?
katoche a écrit:pour la 80 g/s quelqu'un aurait les références des roulements de colonne de direction , de bras oscillant et de roue .
Merci
Vu que tu es dans le 84 tu peux noter cette adresse pour tes roulements si tu ne les connais pas : Azur Roulements, ZI de Fontcouverte, 84 Avignon.
Normalement avec (toutes) les dimensions, ça suffit à identifier la réf des roulements?
Qu'est-ce qu'il manquait?
Certains roulements ne sont cependant pas disponibles via la filière fournitures industrielles.
Je pense à des roulements avec pion de blocage dans les boîtes de vitesses par ex.
GSX1400
Re: reference des roulements ?
GSX1400 a écrit:katoche a écrit:pour la 80 g/s quelqu'un aurait les références des roulements de colonne de direction , de bras oscillant et de roue .
Merci
Vu que tu es dans le 84 tu peux noter cette adresse pour tes roulements si tu ne les connais pas : Azur Roulements, ZI de Fontcouverte, 84 Avignon.
Normalement avec (toutes) les dimensions, ça suffit à identifier la réf des roulements?
Qu'est-ce qu'il manquait?
Certains roulements ne sont cependant pas disponibles via la filière fournitures industrielles.
Je pense à des roulements avec pion de blocage dans les boîtes de vitesses par ex.
merci , je connais bien c'est là que je me sers .
j'ai trouvé l' info , d'ailleurs je laisse le lien au cas où ,ça pourra toujours être utile pour d'autres :
http://www.largiader.com/parts/crossref.html
katoche