Y A T IL DES FLATISTANAIS TARNAIS (81) !!!!
+3
pollux69
Flatman
NONO81
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Y A T IL DES FLATISTANAIS TARNAIS (81) !!!!
Bonsoir à tous
Y a t il un ancien qui se trouve dans le Tarn car j'aurais surement besoins de conseils pour mon R100S, et on m'a toujours dit que les anciens étaient les meilleurs conseils !!! old
Donc si un Albigeois est par là je suis preneur pour des conseils en méca !!!yess
à très bientôt...coucou
NONO81
Re: Y A T IL DES FLATISTANAIS TARNAIS (81) !!!!
Il y en a ...
Cela dit, j'ai aperçu plus de flats (pas nombreux quand même) que de Flatistanais à Albi!
Cela dit, j'ai aperçu plus de flats (pas nombreux quand même) que de Flatistanais à Albi!
Flatman
Bof, z'ont surtout des vieilles pierres a Albi ......
pollux69
Voir l'autre sujet... Deux c'est mieux mais quand même...
Alastor 2262
Des belles pierres !!! des belles briques oui !!!!!! une belle cathédrale mais pas de flatistanais quel dommage !!!!
NONO81
Ben y a moi comme albigeois. Mais suis ni vieux ni pro en mécanique...
Apres ça dépend du niveau de difficultés de tes problèmes.
Apres ça dépend du niveau de difficultés de tes problèmes.
flaturtle
Ça y est, t'es réveillé !
Ouaip. Beaucoup de boulot, gosses malades, belle-mère chiante, choisit ton excuse.
Nono si tu es empêtré dans ton électricité, je m'y connais. Enfin je connais quelqu'un qui s'y connait. C'est pareil.
Pizza man, je me rapellerai toujours quand tu as attaqué mon circuit elec a la pince coupante. Dire que la bête a démarrée après ça...
Nono si tu es empêtré dans ton électricité, je m'y connais. Enfin je connais quelqu'un qui s'y connait. C'est pareil.
Pizza man, je me rapellerai toujours quand tu as attaqué mon circuit elec a la pince coupante. Dire que la bête a démarrée après ça...
flaturtle
Eh oui, c'est dur, le boulot . Pour la belle mère, c'est un pléonasmeflaturtle a écrit:Ouaip. Beaucoup de boulot, gosses malades, belle-mère chiante, choisit ton excuse.
M'enfin, pas tout à fait mais pesqueflaturtle a écrit:
Ça fait peur au débutflaturtle a écrit:
Mais 1 kg de fil et chatterton en moins, ça ne fait pas de mal et le phare ferme mieux après
merci Flaturte !!! enfin un tarnais qui se réveille !!!
Pour l'instant j'en suis au démontage je vais continuer aujourd'hui et je pense que ce soir le cadre sera nu comme un vers !!!!!
Normalement sablage et peinture époxy samedi et dimanche je crois !!
Je verrais si j'ai besoin d'un coup de main pour l'élec peut être car je trouve qu'il y a beaucoup de monde dans ce phare et j'aimerais bien en supprimer un peu !!
Il faut que je vois pour les cligno car à l'achat de mon R100S de 77 il n'y avait pas les cligno mais les fils sont en place du moins pour l'arrière et pour l'avant je pense les avoir trouvés dans le phare avant mais pas sûr !!!! enfin j'ai démonté tout le faisceau éléc et j'ai tout marqué le moindre petit fil que j'ai débranché est repéré au scotch de peintre et noté dessus, et pour les commodos je les ai laissés sur le faisceau pour l'instant car j'aimerais en mettre qui fassent plus vieille bécane pas encore trouvé le modèle !!!
Ha si je risque de te contacter pour mon démarreur puisque tu touches bien en élec je veux pas faire de connerie car il claquait au début comme si plus de batterie alors je lui ai mis un petit coup de cale bois dessus et il a raccroché un coup donc il fonctionne et aprés re "clac clac clac" je pense que c'est le solanoïde qui déconne qui a besoin d'un petit nettoyage et tant que le moteur est enlevé c'est peut être plus pratique pour le regarder.
Sur ce je vais rattaquer pour la journée !!!!!
Bonne journée à tous et encore merci pour vos conseils
Pour l'instant j'en suis au démontage je vais continuer aujourd'hui et je pense que ce soir le cadre sera nu comme un vers !!!!!
Normalement sablage et peinture époxy samedi et dimanche je crois !!
Je verrais si j'ai besoin d'un coup de main pour l'élec peut être car je trouve qu'il y a beaucoup de monde dans ce phare et j'aimerais bien en supprimer un peu !!
Il faut que je vois pour les cligno car à l'achat de mon R100S de 77 il n'y avait pas les cligno mais les fils sont en place du moins pour l'arrière et pour l'avant je pense les avoir trouvés dans le phare avant mais pas sûr !!!! enfin j'ai démonté tout le faisceau éléc et j'ai tout marqué le moindre petit fil que j'ai débranché est repéré au scotch de peintre et noté dessus, et pour les commodos je les ai laissés sur le faisceau pour l'instant car j'aimerais en mettre qui fassent plus vieille bécane pas encore trouvé le modèle !!!
Ha si je risque de te contacter pour mon démarreur puisque tu touches bien en élec je veux pas faire de connerie car il claquait au début comme si plus de batterie alors je lui ai mis un petit coup de cale bois dessus et il a raccroché un coup donc il fonctionne et aprés re "clac clac clac" je pense que c'est le solanoïde qui déconne qui a besoin d'un petit nettoyage et tant que le moteur est enlevé c'est peut être plus pratique pour le regarder.
Sur ce je vais rattaquer pour la journée !!!!!
Bonne journée à tous et encore merci pour vos conseils
NONO81
En fait quand je disais que je m'y connaissait en élec, je plaisantait. Par quand je disais que je connaissait quelqu'un c'était sérieux.
Pizzaroller est un dieu. Et très gentil, mais il coûte une fortune en bière !
Non sans rire buche la flatistech, y'a déjà plein de bons conseils la dedans.
C'est con que tu es finit le démontage, je suis bon dans ça. Y a un vis, on dévisse. Y'a un boulon, ben... Pareil.
C'est con que tu es finit le démontage, je suis bon dans ça. Y a un vis, on dévisse. Y'a un boulon, ben... Pareil.
flaturtle
En plus de temps en temps il emmène un manœuvre qui picole aussi... Enfin... C'est ce que j'ai entendu dire !flaturtle a écrit:En fait quand je disais que je m'y connaissait en élec, je plaisantait. Par quand je disais que je connaissait quelqu'un c'était sérieux.
Dernière édition par Alastor 2262 le Mer 4 Déc 2013 - 21:32, édité 1 fois
Alastor 2262
Mais pas assez souvent malheureusement. Vous revenez quand ? Que ça me donne une excuse pour racheter de la bibine...
Nono, c'est ton flat qui est souvent garé devant le café de la pref ?
flaturtle
Quand y fera plus chaud... Cela dit... Si tu passes par Lavaur fait signe.
Alastor 2262
J'y passe régulièrement mais avec mon camion "lebasque replica", et c'est déjà pas facile de circuler dans cette ville, alors m'y arreter en plein milieu pour boire un jus ou une mousse... puis je suis jamais seul !
M'enfin me garde la proposition sous le coude !
M'enfin me garde la proposition sous le coude !
flaturtle
Je suis pas en ville, sur la commune, mais pas en ville, d'ailleurs, à 100m près c'est plus Lavaur... je suis pas loin, coté plaine, du joli rond point qu'il y a entre l'autoroute et la ville... A 7 bornes du centre ville de Saint Sulpice, et à 7 de celui de Lavaur...
Alastor 2262
Le rond point des cauquillous ? Celui de Fabre ?
flaturtle
Merci les gars !!!!flaturtle a écrit:Mais pas assez souvent malheureusement. Vous revenez quand ? Que ça me donne une excuse pour racheter de la bibine...
ça y est tout est démonté sauf la cardan sur le bras oscillant j'ai enlevé le boulon au cul mais il faut une presse pour sortir la pièce donc je vais voir ça demain !!
Moi j'ai le stock de bières pas loin d'une centaine !!!!!!
C'est pas mon flat devant le café de la pref je crois que c'est celui du patron du bar ou d'un banquier à côté mais je pencherais plus pour le bar !!!!!!
J'y passe presque tous les jours devant avec l'ambulance qui m'amène chez mon kiné !! genoux hs 2 opérations en 1 an 1/2 moi aussi je suis avec la canne donc pour m'occuper l'esprit je retape mon flat en espérant que d'ici 1an
par contre petite info j'ai des jantes avec rayons qui n'étaient pas en super état et là j'ai tout nettoyé avec miror et laine d'acier n°000
Résultat je me vois dedans mieux que le belgom !!!!!
NONO81
Pas cool pour tes genoux.
Si t'a besoin d'une paire de jambes pour porter un truc ou autre, fais moi signe, n'hésite pas !
Si t'a besoin d'une paire de jambes pour porter un truc ou autre, fais moi signe, n'hésite pas !
flaturtle
Yepflaturtle a écrit:Le rond point des cauquillous ? Celui de Fabre ?
Alastor 2262
merci les gars c'est cool de votre part:pastis:
NONO81
J'ai toujours pas monté le chauffage dans le C1 et les nuits sont fraiches en cette saison
......non !.....sans blague !PizzaRoller a écrit: les nuits sont fraiches en cette saison
Viens donc par chez moi, et tu sauras ce que nuit fraîche veut dire
Dom
Ben forcément, t'es au noooooord, toi.
Quand on commence à approcher de zéro, ici, de suite ça rafraîchit.
En dessous, on ne se souvient pas en avoir vu souvent
Quand on commence à approcher de zéro, ici, de suite ça rafraîchit.
En dessous, on ne se souvient pas en avoir vu souvent
Page 1 sur 2 • 1, 2