Hello les flatistanais!!!
+5
Dom
dodge54
gabounette77
le basque
Michel 07
9 participants
Page 1 sur 1
Hello les flatistanais!!!
Bonjour,Michel,45 ans,marié,père de trois enfant et passionné depuis avant toujours par la moto pour le voyage,la libérté,j'ai eu dans l'ordre,yam 500 xt,honda 500 cxc,honda 750 vfc,r 80 ex gendarmerie,honda 250 xlr,r 65,f 650 gs honda 650 ntv.
J'envisage de revenir a la moto avec une r 80 rt,je ne manquerais pas de revenir vous la présentée le moment venu.
Je connais le site depuis longtemps en tant que visiteur,quand on partage la meme passion ou les memes gouts,ça rapproche.
Au plaisir de vous retrouver.
Amicalement votre.
Michel
J'envisage de revenir a la moto avec une r 80 rt,je ne manquerais pas de revenir vous la présentée le moment venu.
Je connais le site depuis longtemps en tant que visiteur,quand on partage la meme passion ou les memes gouts,ça rapproche.
Au plaisir de vous retrouver.
Amicalement votre.
Michel
Michel 07
Re: Hello les flatistanais!!!
He be , ce brave garcon subit nos elucubrations de vieux foldingues et il a l air d aimer ca
D habitude nous faisons fuir les ames sensibles....a moins qu il soit comme nous ¿¿
D habitude nous faisons fuir les ames sensibles....a moins qu il soit comme nous ¿¿
le basque
Re: Hello les flatistanais!!!
Bienvenue chez les flat-twin.
Plus il y a de fou, moins il y a de riz!
Plus il y a de fou, moins il y a de riz!
gabounette77