Steph de Moselle
+5
L'arverne
Alain P59
flatrs
Flatman
steph57
9 participants
Page 1 sur 1
Steph de Moselle
Salut à tous,
Me voici heureux propriétaire d'une vieille mamie qui a exactement mon âge (enfin 5 mois plus jeune).
C'est une BMW (je pense que vous l'aurez compris) R 60/5 de 1971.
Allez je file sur la section mécanique j'ai quelques questions.
Stéph
Me voici heureux propriétaire d'une vieille mamie qui a exactement mon âge (enfin 5 mois plus jeune).
C'est une BMW (je pense que vous l'aurez compris) R 60/5 de 1971.
Allez je file sur la section mécanique j'ai quelques questions.
Stéph
steph57
Re: Steph de Moselle
bonsoir et bienvenue.
Va falloir nous en dire un peu plus sur elle (enfin ce n'est pas une obligation ), tu as un tableau de bord qui n'est pas commun!
Va falloir nous en dire un peu plus sur elle (enfin ce n'est pas une obligation ), tu as un tableau de bord qui n'est pas commun!
Flatman
Salut Stef..J'ai eu la 75/5 en 1971....c'était ds mes débuts et tu vois toujours en vie!!!!! Sois prudent et ta moto c'est pas le "tupp" nippon que tu vas croiser a tous les coins de rues..C'est de la vraie moto,avec pleins de defauts, pas facile a apprivoiser mais avec un charme qui "opère" dés les premiers tours de roues..Moi "perso" je vire le carénage et je le remets "stock" sans "pinailler" au dernier écrou et rondelle d'origine ....et tant pis pour la protection!!!!! A bientôt..Flat.
flatrs
Salut Flatman ..Sans vouloir être trop indiscret!!!!t'es de quel coin de l'aveyron?????? Moi c'est le Tarn ,Albi précisement..A bientôt.Flat..
flatrs
Bien entendu je vais virer le carénage (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un il es a vendre avec les top case (bmw) qui vont avec).
Je suis aussi FULL STOCK, je pense que j'ai tous ce qu'il faut pour (sauf le porte bagage), mais je crois que je vais avoir quelques soucis avec le phare.
Le tableau de bord c'est un bricolage.
Je suis prêt a répondre a vos questions.
Stéph
Je suis aussi FULL STOCK, je pense que j'ai tous ce qu'il faut pour (sauf le porte bagage), mais je crois que je vais avoir quelques soucis avec le phare.
Le tableau de bord c'est un bricolage.
Je suis prêt a répondre a vos questions.
Stéph
steph57
Je pense que tu peux tout retrouver tu as déja le beau compteur ....c'est du boulot certes mais sans te ruiner tu peux arriver a un beau résultat..Perso, je n'ai pas de pièces pour te dépanner....Bonne continuation..Cordialement...Flat..
flatrs
Merci à tous,
J'ai un peu bosser sur la BM,
Au revoir le carénage, si quelqu'un peut me dire sur quoi va ce carénage ou d'où vient il.
Je voudrais le mettre en vente (si ça ce vends )
A plus, Steph
J'ai un peu bosser sur la BM,
Au revoir le carénage, si quelqu'un peut me dire sur quoi va ce carénage ou d'où vient il.
Je voudrais le mettre en vente (si ça ce vends )
A plus, Steph
steph57
Une jaune et noire que je croise de temps en temps à Sarreguemines????xrla a écrit:Bonjour voisin a bientôt sur nos routes
Cordialement
cascaboulon
cascaboulon à ecrit
Une jaune et noire que je croise de temps en temps à Sarreguemines????
Si tu me croise ce sera avec une verte et noire (R100GS) possible sur Sarreguemines-Hambach
A+
Si tu me croise ce sera avec une verte et noire (R100GS) possible sur Sarreguemines-Hambach
A+
xrla
Oui, Verte et noire autant pour moixrla a écrit:cascaboulon à ecrit
A+
Je t'ai déjà croisé quelques fois en Transalp et en voiture. A bientôt peut être pour une petite virée entre gens du coin
cascaboulon
Un Mosellan avec une R60/5 et adepte de l'état d'origine, je ne peux que te souhaiter la bienvenue
Avec tous les Lorrains du forum, pourquoi pas une petite rencontre quand il fera un peu moins froid, histoire de pouvoir faire une belle balade avec nos flat-twins dans notre campagne ?
Avec tous les Lorrains du forum, pourquoi pas une petite rencontre quand il fera un peu moins froid, histoire de pouvoir faire une belle balade avec nos flat-twins dans notre campagne ?
Skill
steph57 a écrit:Au revoir le carénage, si quelqu'un peut me dire sur quoi va ce carénage ou d'où vient il.
Ta moto est certainement une ex-administration, cf. la selle mono et les sacoches. Les douanes avaient des R60/6 équipées de carénages de RS, mais la tienne est une /5 avec un carénage de RT...
Ceci dit, avec le froid qu'il fait en ce moment, il vaut peut-être mieux garder ce carénage jusqu'au printemps...
Skill
salut,
La moto est une civile, elle a été acheté neuve par un cousin a ma belle sœur (j'ai le carnet), puis racheté par mon père il y a 15 ans, c'est lui qui a monté le carénage, mono selle, sacoche...
Au passage il a fait refaire le moteur, allumage (électronique) mais n'a pas bcp roulé avec, puis laisser reposer sous une couverture depuis 13 ans.
Je pense garder les sacoches, la mono selle, elle la petite boite (radio police) qui ferme a clef.
Il faut que je trouve des pots d'échapement car ceux qui sont dessus font trop moderne.
Stéph
La moto est une civile, elle a été acheté neuve par un cousin a ma belle sœur (j'ai le carnet), puis racheté par mon père il y a 15 ans, c'est lui qui a monté le carénage, mono selle, sacoche...
Au passage il a fait refaire le moteur, allumage (électronique) mais n'a pas bcp roulé avec, puis laisser reposer sous une couverture depuis 13 ans.
Je pense garder les sacoches, la mono selle, elle la petite boite (radio police) qui ferme a clef.
Il faut que je trouve des pots d'échapement car ceux qui sont dessus font trop moderne.
Stéph
steph57