Hilfe, mayday, au secours...
+5
Lippo
Francesco
tonton
oggy
cascaboulon
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hilfe, mayday, au secours...
J'arrive à mettre tout google en Français sauf gmail qui reste en Coréen (j'ai trouvé la langue)oggy a écrit:Tu as pas un menu pour choisir la langue en bas à droite ?
cascaboulon
Bon c'est réglé , j'ai trouvé en cherchant un peu au pif faut dire et j'ai clos tout le bazar gogol + mail etc..
cascaboulon
http://fr.babbel.com/apprendre-l-indonesiencascaboulon a écrit:
J'ai bien essayé de bidouiller en comparant les lignes pour remettre en français mais en vain...Avez vous une astuce?
Sinon, j'ai lu que la Marine diffusait des horreurs genre Britney Spears pour mettre en fuite les pirates Somaliens.
(Le barde d'Astérix n'avait rien inventé....)
Essaye de leur balancer du Dave à chaque fois qu'ils ouvrent ta messagerie ?
Francesco
Ben si ton fournisseur d’accès te propose des adresses mail (orange par ex) , tu peux sans trop de risques l'utiliser.pollux69 a écrit:Oui,mais je ne suis pas + avancé.....
que faut il installer comme boîte email?
134 visites,quand même ,sur ce post et personne a une petite idée?
Tu peux aussi garder GMail, à condition de faire hyper gaffe à ne pas transformer ton compte en Gogol + (ce que Gogol fait généralement à ton insu pratiquement, donc vérifier régulièrement l'état et le supprimer si nécessaire)
Après, pour la messagerie sur ton ordi, peu importe, que ce soit Windows mail ou Thunderbird, c'est aussi désagréable à utiliser l'un que l'autre ! Je regrette outlook express...
Pour ma part, je n'utilise que les adresses mails des serveurs ou j'ai un site internet. (Mais bon, tout le monde n'a pas des comptes sur Gandi ou OVH. )
Merci, mais ça veut pas s'installer.....lou a écrit:Moi j'ai ça : http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/pollux69 a écrit:Oui,mais je ne suis pas + avancé.....
que faut il installer comme boîte email?
134 visites,quand même ,sur ce post et personne a une petite idée?
pollux69
Lippo, merci pour les infos
j'ai déja une boite "orange" mais , c'est pas pratique du tout
pour Gmail, je l'ai installé, mais a vous lire, je crois que j'aurais du éviter
comment désinstaller,maintenant? je n'ai pas trouvé....
bon, m'en vais me tourner vers mon pote informaticien, ça me fera l'occaz de vérifier les niveaux de sa K1100.....
j'ai déja une boite "orange" mais , c'est pas pratique du tout
pour Gmail, je l'ai installé, mais a vous lire, je crois que j'aurais du éviter
comment désinstaller,maintenant? je n'ai pas trouvé....
bon, m'en vais me tourner vers mon pote informaticien, ça me fera l'occaz de vérifier les niveaux de sa K1100.....
pollux69
lou a écrit:Tu coinces à quelle étape?
me souviens plus, j'ai éssayé hier, et ça me dit que j'ai un truc pas installé sur mon pc, qui empeche la finalisation de l'installation....
pollux69
je ne vois pas trop ce qui ne pourrait pas être installé et qui t'empêcherai de mettre thunderbird en place, mais bon, si tu ne peux pas être plus précis dans ta réponse, je ne peux pas aller beaucoup plus loin avec toi..
Page 2 sur 2 • 1, 2