mon rêve, depuis 20 ans!!
+2
Juanito
rockniko
6 participants
Page 1 sur 1
mon rêve, depuis 20 ans!!
j'ai touché quelques sous récemment et comme l'envie était toujours là, j'ai craqué,
sachant que je n'aurai jamais tout ça d'un coup!!
base R80 RT
fourche earles et châssis (sur des plans EML) faits par le proprio (ancien mécano moto à la retraite,
il a le dos pété et ne peux plus rouler)
maitre cylindre EML à l'arrière avec un disque de scooter sur la roue du side et un disque à la place du tambour arrière
commandés par la pédale et un double brembo à l'avant*
3 jantes en 15 avec pneus auto, rayonnées en inox!
caisse gep
je suis allé le chercher du côté de Tours et suis revenu par la route en passant par un pote du côté de Roanne
enfin, le bonheur quoi!!
sachant que je n'aurai jamais tout ça d'un coup!!
base R80 RT
fourche earles et châssis (sur des plans EML) faits par le proprio (ancien mécano moto à la retraite,
il a le dos pété et ne peux plus rouler)
maitre cylindre EML à l'arrière avec un disque de scooter sur la roue du side et un disque à la place du tambour arrière
commandés par la pédale et un double brembo à l'avant*
3 jantes en 15 avec pneus auto, rayonnées en inox!
caisse gep
je suis allé le chercher du côté de Tours et suis revenu par la route en passant par un pote du côté de Roanne
enfin, le bonheur quoi!!
Re: mon rêve, depuis 20 ans!!
Belle allure ce side qui apporte enfin l'aboutissement de ta quête
Juanito
Bel ensemble.
Même si je ne suis pas totalement fou du side, ça me procure tjrs une petite émotion.
Même si je ne suis pas totalement fou du side, ça me procure tjrs une petite émotion.
Chris
pour le coup, j'ai donc fait dans les 1000 bornes dans le weekend, non sans m'être fait quelques frayeurs surtout dans les virages à droite (il faut vraiment se pencher dans le side!!) les 100 premiers km, et ça va, je l'ai bien dans les mains!
d'aileurs je vais me chercher un tablier et les manchons pour cet hiver!!
d'aileurs je vais me chercher un tablier et les manchons pour cet hiver!!
Tiens, il me dit quelque chose cet attelage.rockniko a écrit:
je suis allé le chercher du côté de Tours
Résidant du coté de Tours, je l'ai croisé plusieurs fois...........
Bonne continuation avec
Dom
c'est un certain Dominique, à Genillé, il a pas mal de potes en Bmw, dont certains doivent surement fréquenter ce forum
je lui ai promis de remonter le voir au printemps, à un moment ou il prévoit une petite concentre perso entre potes
je lui ai promis de remonter le voir au printemps, à un moment ou il prévoit une petite concentre perso entre potes