millevaches 7/8 décembre départ 47
+14
Pierrebm
pinguinos33
le basque
VA2OR
GeorgeS 69
bmw64
wafid
sam_tpr
Scratch
Dom
PizzaRoller
Gandalf2
el caracol
beaujolais racer
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: millevaches 7/8 décembre départ 47
C'est moi sur la bache avec ma super hache Fiskars!
C'était bien sympa. J'aurais pas raler si ça avait été pire, mais j'ai rien à redire, si ce n'est des compliments à l'organisation.
Sinon, je suis partis avec une batterie moisi, du coups, j'avais embarqué des pinces :)
Par contre, resangler tout le bordel, c'est une autre histoire :D
C'était bien sympa. J'aurais pas raler si ça avait été pire, mais j'ai rien à redire, si ce n'est des compliments à l'organisation.
Sinon, je suis partis avec une batterie moisi, du coups, j'avais embarqué des pinces :)
Scratch
A quelques jours prêts, les solos restaient en bas, c'est sur.
Si l'année prochaine il y a trop de neige, je laisse la série 7 en bas et je monte dans ton panier et je fais le singe, OK.
Je répond à ton MP demain, là je suis trop crevé je vais au dodo, pas encore récupéré de ce superbe week-end.
Hier soir nous sommes arrivé à Pau, très très tard dans la nuit, la BM du copain est restée en rade à Toulouse.
Si l'année prochaine il y a trop de neige, je laisse la série 7 en bas et je monte dans ton panier et je fais le singe, OK.
Je répond à ton MP demain, là je suis trop crevé je vais au dodo, pas encore récupéré de ce superbe week-end.
Hier soir nous sommes arrivé à Pau, très très tard dans la nuit, la BM du copain est restée en rade à Toulouse.
quelques photos :
de l'authentique à l'Authentic
Les hivernales : le paradis des bitzas
Une série 2 échappée des rafles de spéculateurs
Une 80 G/S restaurée façon série limitée "Basic"... MAGNIFIQUE!
La star des hivernales, j'ai nommé L'Ural, il y en a de plus en plus. Démarrage impeccable au kick (kif-kif une série 2), motricité maximale avec la 2ème roue motrice + la marche arrière pour se dégager des situations délicates. Il n'y a que le Zeus pour faire mieux mais ce n'est pas le même prix et le look n'est pas vraiment sympathique. Et puis si tu te sors avec un Zeus déjà ça doit être lourd à remuer et puis vaut mieux éviter la casse...
Au petit matin. Si la neige et le vent avaient été de la partie bonjour les congères dans le coin
Et puis l'ami bmw64 fidèle au poste ainsi que sa belle 100/7
Une dernière sur le retour, comme si vous y étiez
de l'authentique à l'Authentic
Les hivernales : le paradis des bitzas
Une série 2 échappée des rafles de spéculateurs
Une 80 G/S restaurée façon série limitée "Basic"... MAGNIFIQUE!
La star des hivernales, j'ai nommé L'Ural, il y en a de plus en plus. Démarrage impeccable au kick (kif-kif une série 2), motricité maximale avec la 2ème roue motrice + la marche arrière pour se dégager des situations délicates. Il n'y a que le Zeus pour faire mieux mais ce n'est pas le même prix et le look n'est pas vraiment sympathique. Et puis si tu te sors avec un Zeus déjà ça doit être lourd à remuer et puis vaut mieux éviter la casse...
Au petit matin. Si la neige et le vent avaient été de la partie bonjour les congères dans le coin
Et puis l'ami bmw64 fidèle au poste ainsi que sa belle 100/7
GeorgeS 69
De retour cet après midi à la maison après une halte dodo chez des potes à Poitiers.
Très belle concentre que cet authentic, pour un gars de l'ouest comme moi c'est toujours tripant d'être dans des endroits enneigés.
Je suis content, c'est ma première hivernale sur la neige.
Très belle concentre que cet authentic, pour un gars de l'ouest comme moi c'est toujours tripant d'être dans des endroits enneigés.
Je suis content, c'est ma première hivernale sur la neige.
VA2OR
J'espère que tous ce qui étaient à l'Authentic ont bien lavé les motos, la mienne était recouverte de sel, on aurai pu saler le jambon.
La série 2 de la photo ci-dessus avec les sacoches "Craven" nous l'avons suivit un peu, vers Albi, un bruit plein de douceur avec un look magnifique, avant de la doubler et comme dit Georges, ça fait plaisir d'en voir dans les concentres et non pas entassées dans des garages chauffés, sous des baches par messieurs les spéculateurs.
Dans tous les cas je dit un grand bravo à Mr Jean Louis Coste dit "La Fourme" et à sa troupe de bénévoles d'avoir organisé cette très belle concentre authentique dans les monts d'Auvergne, nous reviendrons avec plaisir.
La série 2 de la photo ci-dessus avec les sacoches "Craven" nous l'avons suivit un peu, vers Albi, un bruit plein de douceur avec un look magnifique, avant de la doubler et comme dit Georges, ça fait plaisir d'en voir dans les concentres et non pas entassées dans des garages chauffés, sous des baches par messieurs les spéculateurs.
Dans tous les cas je dit un grand bravo à Mr Jean Louis Coste dit "La Fourme" et à sa troupe de bénévoles d'avoir organisé cette très belle concentre authentique dans les monts d'Auvergne, nous reviendrons avec plaisir.
les boules ! J y etais sur ce satané plateau .....vendredi dernier....avec mon Flatistruck !
Sur le retour , je voyais les courageux s y diriger !
La derniere hivernale non faite pour moi ....Grrrr
Sur le retour , je voyais les courageux s y diriger !
La derniere hivernale non faite pour moi ....Grrrr
le basque
Effectivement, premier travail en arrivant, rinçage de la moto pour éliminer la saumure, on n' est pas des harengs !
Une très belle Hivernale organisé de main de maître par Lafourme et ses amis avec 1 200 participants le pari est gagné n'en déplaise aux grincheux
Occasion de retrouver tout les grands rouleurs autour d'un vin chaud
La 80G/S a super bien roulé toute givrée par la froidure de la nuit, 2/3 coup de Kick pour dégommer , un coup de démarreur , cela tourne comme une horloge...... quand on entendais autour les râles de démarreurs cacochymes
A bientôt pour les Pinguinos avec moins de neige mais ambiance caliente
Une très belle Hivernale organisé de main de maître par Lafourme et ses amis avec 1 200 participants le pari est gagné n'en déplaise aux grincheux
Occasion de retrouver tout les grands rouleurs autour d'un vin chaud
La 80G/S a super bien roulé toute givrée par la froidure de la nuit, 2/3 coup de Kick pour dégommer , un coup de démarreur , cela tourne comme une horloge...... quand on entendais autour les râles de démarreurs cacochymes
A bientôt pour les Pinguinos avec moins de neige mais ambiance caliente
pinguinos33
La date est cochée sur le calendrier Michel, rendez vous à l'apéro des Français.
Bravo à tous ceux qui étaient avec des solos. Il n'y avait peut être pas de neige sur les routes mais le verglas veillait partout, à l'ombre.
J'ai glissé plusieurs fois avec le side...
J'ai glissé plusieurs fois avec le side...
GeorgeS 69
il semble qu'il y avait plus de neige qu'au 1000 meuh.
Je confirme pour le verglas, j'ai aussi eu des décrochements roue avant avec le side
Je confirme pour le verglas, j'ai aussi eu des décrochements roue avant avec le side
el caracol
Merci pour vos photos !!!! N'hésitez pas à en mettre d'autres !!!! :-)
Pierrebm
une sorte d'illuminé qui appelait à voter Hollande (je pense que c'était du 12è degré) avec un radar" mille flashs" avec des cornes (de vache à lait je suppose)
personne ne lui a jeté de rats crevés, preuve de la bonne ambiance....
beaujolais racer
il était aux 1000 meuh
voir photo un peu au dessus enfin la célébrité locale avec ses pompoms girls
voir photo un peu au dessus enfin la célébrité locale avec ses pompoms girls
el caracol
Pierre , serais tu en manque de neige ?Pierrebm a écrit:Merci pour vos photos !!!! N'hésitez pas à en mettre d'autres !!!! :-)
jo88
jo88 a écrit:Pierre , serais tu en manque de neige ?Pierrebm a écrit:Merci pour vos photos !!!! N'hésitez pas à en mettre d'autres !!!! :-)
Presque mais je vais me consoler en allant à la plage le we prochain... comme le we dernier !
Pierrebm
Scratch a écrit:C'est moi sur la bache avec ma super hache Fiskars!
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !
back to the future N°131
GeorgeS 69 a écrit:
J'adore !!!
Vous êtes des grand malades quand même.......Même mon chat essaye de se planquer quand je le vire le soir en ce moment.
Merci à tous pour les tofs, ça fait rêver.
Francesco
Millevaches
Super weekend, c'etais mon premier millevaches et je pense que ce ne sera pas le dernier.
" />
le r75 a tournée comme une horloge, pas de panne cette fois ci.
La je bave devant ce superbe 250.......
ça glisse un peu!
[/url.
Le r60 de mon pote
Le vin chaud étais.........chaud.
Bon c'est vrai que j'ai compris ce que voulais dire enfumée.
" />
le r75 a tournée comme une horloge, pas de panne cette fois ci.
La je bave devant ce superbe 250.......
ça glisse un peu!
[/url.
Le r60 de mon pote
Le vin chaud étais.........chaud.
Bon c'est vrai que j'ai compris ce que voulais dire enfumée.
balourdman
Je la reconnais cette r75 verte! Je l'ai vu sur le bivouac.
Pour ma part, un super weekend avec un beau soleil aller/retour et quand même un peu de neige sur le plateau. On est venu pour ça non?
Dimanche soir, je me serais bien tapé quelques centaines de bornes en plus!
Pour ma part, un super weekend avec un beau soleil aller/retour et quand même un peu de neige sur le plateau. On est venu pour ça non?
Dimanche soir, je me serais bien tapé quelques centaines de bornes en plus!
sam_tpr
Page 2 sur 2 • 1, 2