Peugeot 306
+7
NONO84
gabounette77
Gandalf2
L'arverne
pollux69
flatouille-68
Richard
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Peugeot 306
Depuis quelques temps la direction chuinte quand je braque et j'ai l'impression qu'elle n'est plus autant assistée...ou c'est moi qui faiblit.
Ça dit quelque chose à quelqu'un?
Ça dit quelque chose à quelqu'un?
Richard
Re: Peugeot 306
Salut richard
J'avais les mêmes symptômes sur ma polo ,j'ai refais le niveau d'huile hydraulique de la direction assistée et plus de bruit
J'avais les mêmes symptômes sur ma polo ,j'ai refais le niveau d'huile hydraulique de la direction assistée et plus de bruit
flatouille-68
ben voui , ça parait évidentflatouille-68 a écrit:Salut richard
sauf que.......on ne rajoute jamais d'huile ,en principe.
Dans un circuit de DA, il n'y a pas de consommation d'huile
donc ,forcement, y a 1 fuite......
pollux69
Va falloir que je trouve le réservoir d'huile, alors.
Elle me fait suer cette bagnole,je l'ai mal achetée et il y a un peu tout qui merde,je devrais sans doute la jeter,mais...
Elle me fait suer cette bagnole,je l'ai mal achetée et il y a un peu tout qui merde,je devrais sans doute la jeter,mais...
Richard
ho ,c'est pas sorcier a trouver!Richard de Sainté a écrit:Va falloir que je trouve le réservoir d'huile, alors.
fais gaffe, c'est de l'huile spéciale pour direction assistée
si tu passes a Beynost ,je te fais le niveau, j'en ai
pollux69
Logique ..mais elle doit être très très très petite ,cela fait au moins 6 mois que j'ai fais la manip et pas de problème depuispollux69 a écrit:ben voui , ça parait évidentflatouille-68 a écrit:Salut richard
sauf que.......on ne rajoute jamais d'huile ,en principe.
Dans un circuit de DA, il n'y a pas de consommation d'huile
donc ,forcement, y a 1 fuite......
flatouille-68
Puisque l'on parle de Peugeot, comme je travaille chez PSA.
Si cela vous intéresse de changer de voiture, je peux vous faire bénéficier d'une bonne remise supérieure au marché.
Ecrire en MP.
Si cela vous intéresse de changer de voiture, je peux vous faire bénéficier d'une bonne remise supérieure au marché.
Ecrire en MP.
gabounette77
une remise de 80% sera bien pour moi, pas plus, hein ?gabounette77 a écrit:Puisque l'on parle de Peugeot, comme je travaille chez PSA.
Ecrire en MP.
NONO84
Qu'est-ce que tu veux Richard, rouler en bagnole de collection ça comporte des risques.....
Francesco
C'est sympa ça!!gabounette77 a écrit:Puisque l'on parle de Peugeot, comme je travaille chez PSA.
Ecrire en MP.
Bon,en même temps, t'aura pas beaucoup d'amateurs, z'aiment que les vieilleries ,ici ......
pollux69
Moi je suis d'accord pour échanger ma voiture de collection contre une neuve.
Richard
Tu ne demandes pas une soulte en plusRichard de Sainté a écrit:Moi je suis d'accord pour échanger ma voiture de collection contre une neuve.
Juanito
J'ai aussi des occasions de 6 mois (- de 5000km).
Mais pas d'échange.
Moi aussi, je roule en ancienne,
mais pas la famille.
Mais pas d'échange.
Moi aussi, je roule en ancienne,
mais pas la famille.
gabounette77
On dit pas plutôt MON PAULO ???flatouille-68 a écrit:Salut richard
Désolé mon cher Flatouille, je me marre d'un rien, ce doit être dû à l'age ...
Gandalf2
j'ai eu le même problème sur ma r21. j'ai remis de l'huile pour DA et basta. On va pas se laisser emmerder par une flatouille fuitouille !!!!
NONO84
Peugeot 306
Salut. 306 peugeot= 306 problèmes. Et il parait que quand on roule en vieille BM on est pas à une fuite près!
tontonthierry58
Oui, au pire, la direction devient dure...
'est toujours moins dur que conduire un side car
'est toujours moins dur que conduire un side car
gabounette77
Page 1 sur 2 • 1, 2