Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre

2 participants

Aller en bas

Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre Empty Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre

Message  billywill Mer 6 Nov 2013 - 23:35

Salut,
voila,une manifestation sympa pour les amateurs de bitzas et autres mecaniques anciennes,tout se passe sur le meme site (terril de ciply),parking a proximité.

C'est pas du pur flattwin,mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des traitres,ne roulant pas qu'en flat...

s'il y a des amateurs pour boire une mousse en ma compagnie,envoyez moi un mp,je vous donnerai mon numero de telephone!

Au plaisir de vous rencontrer!
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre Empty Re: Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre

Message  billywill Mer 6 Nov 2013 - 23:37

Quel con,j'en oublie l'affiche...

http://www.rmamc.be/pages/pre65/32eme-trial-pre65-hill-climb-bob-edgar-trophy.html
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre Empty Re: Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre

Message  Francesco Ven 8 Nov 2013 - 8:23

Trop loin pour ce week-end, mais ça m'aurait bien plu. Dommage....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre Empty Re: Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 8:39

tu roules ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre Empty Re: Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre

Message  billywill Ven 8 Nov 2013 - 12:26

Malheureusement pas,il n'y a pas de catégorie biamorto,si je veux rouler ,il y a possibilité en moderne....
et en moderne,le genre d'obstacle rebuterait Tacote!

Pas grave,j'irai en tant que spectateur.
D'apres l'organisateur,la categorie serait pleine et ne peut pas accepter les 'plus 'modernes,
ça promet du beau spectacle,tant dans le paddock que dans les zones!!!
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre Empty Re: Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 13:06

ça fait longtemps que je n'ai plus étais trainer mes roues ......de vélo là bas .

pourrais tu me rappeler par quel rue il faut rentrer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre Empty Re: Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre

Message  billywill Ven 8 Nov 2013 - 17:27

tu rentres dans ciply en venant de mons,en remontant l'avenue de Gaule,tu suis la direction Maubeuge,apres le passage a niveau,tu rentres dans le village en suivant la route a droite,c'est indiqué Ciply,
tu remontes le village en tenant ta gauche,tu ne suis pas le By,une fois que tu es sur la place,tu continues tout droit,puis tu tournes a gauche,tu fais 500m et c'est la!

je presume que ce sera fleché depuis Mons,

d'apres l'organisateur,la categorie est complete,ce qui devrait nous ravir en matiere de becanes anciennes!

Bienvenue a tous,il y regne (en general) une super ambiance!
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre Empty Re: Trial pré 65 de mons(belgistan du sud) ce week end du 9 et 10 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum