News du Belgistan
+8
Richard de l'Aulagnier
caramba
pollux69
the thing
Dom
Francesco
jmarc06
BlackFish
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
News du Belgistan
Après les élections
Bart de Wever après les élections décide de faire imprimer un timbre à son effigie. Il demande alors à de Post de lui réaliser un timbre d’une extrême qualité.
Quelques jours plus tard les timbres ont été créés, imprimés et vendus.
De Wever très content du résultat et des articles dans la presse semble très heureux, mais au bout de quelques jours seulement il reçoit des plaintes comme quoi les timbres ne colleraient pas.
Celui-ci soucieux du bien être de ses citoyens décide d’ouvrir une enquête de qualité.
L’enquête s’est déroulée avec succès auprès de nombreux bureaux de poste et les conclusions lui sont renvoyées :
- Mr de Wever, il n’y a rien d’anormal avec la qualité des timbres édités ou de la colle utilisée. Le problème semble venir des consommateurs qui ne crachent pas du bon côté.
Re: News du Belgistan
(et on se demande pourquoi on n'a pas de timbres du Nabot Suprême.....)
Francesco
........il vaux mieux en rire effectivement, tout comme Spirou qui a mis hier en vente un numéro spécial intitulé «Sauvez la Belgique!»:
http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201107/20/01-4419652-spirou-au-secours-des-belges.php
http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201107/20/01-4419652-spirou-au-secours-des-belges.php
Dom
Francesco a écrit:
Pour ne pas pisser dessus au lieu de lêcher.....
jmarc06
Francesco a écrit:
Si, cette histoire est connue aussi en France avec le nabot en guest star......
the thing
jmarc06 a écrit:Francesco a écrit:
Pour ne pas pisser dessus au lieu de lêcher.....
voir pire........
pollux69
s'il n'y avait pas autant de partis politique ,il n'y aurait pas tous ces problèmes
Invité- Invité
Et on ferait des sacrées économies parce que tous ces improductifs ça coûte un os et ça n'apporte rienboxer man a écrit:s'il n'y avait pas autant de partis politique ,il n'y aurait pas tous ces problèmes
Les pays où il n'y a qu'un parti ne sont pas forcément les mieux lotis.
Richard de l'Aulagnier
Alors qu'un seul revenu peut suffire s'il est comme Boxy. (pas belge,hein)
Richard de l'Aulagnier
.
Un seul parti tape sur la g....e du peuple, plusieurs partis lui vident les poches....Y a pas de justice
Un seul parti tape sur la g....e du peuple, plusieurs partis lui vident les poches....Y a pas de justice
jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Alors qu'un seul revenu peut suffire s'il est comme Boxy. (pas belge,hein)
un revenu de chomeur ne mènera pas a grand chose
Invité- Invité
Tout dépend du salaire antérieur,Delon touchait bien le chômage comme intermittent du spectacle...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tout dépend du salaire antérieur,Delon touchait bien le chômage comme intermittent du spectacle...
oui ,mais moi ,m'appelle pas Delon ,hélas ,
je ne peux mème pas me vanter d'ètre un gagne misère ,suis seulement un improductif parmi tant d'autres
Invité- Invité
boxer man a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Tout dépend du salaire antérieur,Delon touchait bien le chômage comme intermittent du spectacle...
oui ,mais moi ,m'appelle pas Delon ,hélas ,
je ne peux mème pas me vanter d'ètre un gagne misère ,suis seulement un improductif parmi tant d'autres
Dit toi que tu est en pose carrière
BlackFish a écrit:
Dit toi que tu est en pose carrière
on pourrait voir les choses de cette manière ,mais sa risque de ne pas durer avec la note sur les chomeurs de notre ami di rupo
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tout dépend du salaire antérieur,Delon touchait bien le chômage comme intermittent du spectacle...
Un certain JH aussi!
c'estypas honteux?
orange racer
Richard de l'Aulagnier a écrit:JH ? Je connais pas,un belge,peut être?
Ou suisse,
orange racer
Page 1 sur 2 • 1, 2