Le lundi au soleil
+6
Francesco
NADIR
GeorgeS 69
wafid
nortonton
pollux69
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Le lundi au soleil
Profitant de ma situation privilégiée et ,ho combien mal payée, de retraité, je me suis offert une petite ballade de 400 bornes,hier lundi, ce jour tant détesté par les travailleurs en général,et en particulier par moi du temps de l'esclavage!
Virée dans le Vercors,
Georges, j'ai vérifié, la route est impec' tu peux affûter le side pour cet hiver!!
Descente depuis Lyon, vers Valence, bifurcation a Loriol pour rejoindre Crest et Die (oui, y a de la clairette ,mais j'en boit pas!)
Puis le col de Rousset, la Chapelle en Vercors
la Baume d'Ostun
rejoint Pont en Royan par la corniche
retour par Romans et Hauterives
Superbes paysages comme d'hab' dans ce Vercors mgnifique!
pose casse croute, après la Chapelle en Vercors
grandiose!!
Virée dans le Vercors,
Georges, j'ai vérifié, la route est impec' tu peux affûter le side pour cet hiver!!
Descente depuis Lyon, vers Valence, bifurcation a Loriol pour rejoindre Crest et Die (oui, y a de la clairette ,mais j'en boit pas!)
Puis le col de Rousset, la Chapelle en Vercors
la Baume d'Ostun
rejoint Pont en Royan par la corniche
retour par Romans et Hauterives
Superbes paysages comme d'hab' dans ce Vercors mgnifique!
pose casse croute, après la Chapelle en Vercors
grandiose!!
pollux69
Re: Le lundi au soleil
[quote="pollux69"
[/quote]
C'est sûr ça change de l'hiver...
Pis ça doit monter un peu plus vite avec ta fusée
Belle ballade, veinard! (je suis descendu à Romans avec la moto samedi mais j'avais pas le temps de grimper dans le Vercors).
[/quote]
C'est sûr ça change de l'hiver...
Pis ça doit monter un peu plus vite avec ta fusée
Belle ballade, veinard! (je suis descendu à Romans avec la moto samedi mais j'avais pas le temps de grimper dans le Vercors).
GeorgeS 69
En effet, ça grimpait sans problèmes!
j'ai fait la photo a l'entrée du tunnel ,exprès, je me suis souvenu que tu en avais mis une prise a cet endroit,avec le side dans la neige.
Pour la "fusée" , pas sur que je monte + vite que toi,
suis pèpère ,moah !!!
j'ai fait la photo a l'entrée du tunnel ,exprès, je me suis souvenu que tu en avais mis une prise a cet endroit,avec le side dans la neige.
Pour la "fusée" , pas sur que je monte + vite que toi,
suis pèpère ,moah !!!
pollux69
La montée du Rousset est rapide mais c'est très joli alors si on a pas de chevaux on profite toujours du paysage.
GeorgeS 69
joli paysage et belles prises
Dernière édition par NADIR le Mer 30 Oct 2013 - 13:55, édité 1 fois
Toutafé......GeorgeS 69 a écrit:La montée du Rousset est rapide mais c'est très joli alors si on a pas de chevaux on profite toujours du paysage.
Ouais ce sont des coins superbes, merci pour le bol d'air !
Le Vercors est encore imprégné de l'histoire de la Résistance, je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand je le traverse.
J'aime bien la route Romans/Hauterive aussi, je l'ai encore prise l'autre jour pour rentrer, plutôt que la sempiternelle N7.
Francesco
La RD531 reliant Pont en Royan - Villard de Lans est coupée à la Balme de Rencurel en journée mais ouverte entre 17H00- 8H00 (horaire à vérifier)
Daniel01
J'ai la même sensation au sujet de la période Résistance, l'impression que ce plateau est un sanctuaire.Francesco a écrit:
Le Vercors est encore imprégné de l'histoire de la Résistance, je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand je le traverse.
J'aime bien la route Romans/Hauterive aussi, je l'ai encore prise l'autre jour pour rentrer, plutôt que la sempiternelle N7.
La route Romans/Hauterive (l'itinéraire bison bourré, meuh!) je l'ai encore empruntée samedi dernier pour ne pas prendre la N 7. A l'aller j'ai dû prendre un bout de 86 de Condrieu à Serrière : pas mieux que la N7... Heureusement je commence à connaitre pas mal de petites routes en travers qui ne me font pas gagner du temps mais qui sont beaucoup plus agréables avec une bécane.
GeorgeS 69
Ahhh le Vercors , ça fait toujours son effet .
Je ne m'en lasse jamais .
Je ne m'en lasse jamais .
ROLAND
Un peu de Beaume (de Venise) dans nos tristes vies de travailleurs, travailleuses (bon là, je m'égare).
Merci pour que tu puisses mettre un peu d'essence dans ton "avion" Je sais , ma bonté me perdra
Merci pour que tu puisses mettre un peu d'essence dans ton "avion" Je sais , ma bonté me perdra
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Un peu de Beaume (de Venise) dans nos tristes vies de travailleurs, travailleuses (bon là, je m'égare).
Ha ben, j'ai eu beau regarder ma boîte aux lettres,ce matin : pas de chèque!
M'enfin ,MERCI quand même!
pollux69