quel est mon moteur ?????
5 participants
Page 1 sur 1
quel est mon moteur ?????
bonjour a tous
Ayant acheté un r60/7 de 1977 en pieces je me suis lançé ce soir dans le "demontage moteur".Je laisse de coté les mauvaises surprises du type cylindres hors d'usage et corrosion multiple pour vous parler de ma decouverte:j'ai trouvé dans le carter moteur une agrafe d'attache rapide...Mon moteur etant theoriquement de 77 je ne pense pas avoir ce genre d'accessoire sur ma chaine de distribution et surtout est ce possible qu'elle puisse arriver de sa place d'origine jusqu'au carter moteur????Si quelqu'un peut eclairer ma chandelle je suis preneur.
Amities à tous
ps:sur le bloc je peux lire 747034
Ayant acheté un r60/7 de 1977 en pieces je me suis lançé ce soir dans le "demontage moteur".Je laisse de coté les mauvaises surprises du type cylindres hors d'usage et corrosion multiple pour vous parler de ma decouverte:j'ai trouvé dans le carter moteur une agrafe d'attache rapide...Mon moteur etant theoriquement de 77 je ne pense pas avoir ce genre d'accessoire sur ma chaine de distribution et surtout est ce possible qu'elle puisse arriver de sa place d'origine jusqu'au carter moteur????Si quelqu'un peut eclairer ma chandelle je suis preneur.
Amities à tous
bobymail
Re: quel est mon moteur ?????
Si, ton attache peut provenir de la chaine de distribution...bobymail a écrit:bonjour a tousj'ai trouvé dans le carter moteur une agrafe d'attache rapide...Mon moteur etant theoriquement de 77 je ne pense pas avoir ce genre d'accessoire sur ma chaine de distribution et surtout est ce possible qu'elle puisse arriver de sa place d'origine jusqu'au carter moteur????Si quelqu'un peut eclairer ma chandelle je suis preneur.
Amities à tous
Ou l'as tu trouvée exactement?
Par contre, le numero de ton bloc ne correspond à rien. Le numero de série est lisible au dessus de la jauge à huile.
jbt
pour l'agrafe je l'ai retrouvé au fond du carter d'huile lors de son demontage et pour le numero j'ai relevé 6009650.
merci
merci
bobymail
C'est mieux pour le numéro de série :
http://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=6009650
http://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=6009650
oggy
merci pour l'info
Donc si j'ai bien compris je suis bon pour demonter le carter de distribution pour verifier que l'agrafe n' pas jouer les filles de l'air
Donc si j'ai bien compris je suis bon pour demonter le carter de distribution pour verifier que l'agrafe n' pas jouer les filles de l'air
bobymail
Elle a dû être perdue par le mécano qui a changé la chaine,mais dans le doute...
Richard de l'Aulagnier
je pense effectivement qu'elle a ete perdu par le mecano car elle porte des traces d'usure mais dans le doute ,demontage et refection complete de la distr (joint, chaine,rlt etc)
bobymail