Salagou et Scorpa T ride
+4
Dom
nortonton
Flatman
Francesco
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Salagou et Scorpa T ride
Pour les amoureux du Lac du Salagou.........et du TT. Enjoy !
Attention, nous attirons l'attention de nos jeunes spectateurs, sur le fait que cette vidéo a été tournée par des pilotes professionnels, équipés d'équipements de sécurité et de préservatifs, ils portaient même un casque et des gants, c'est dire; qui avaient bu avec modération, et qui ont pleinement conscience que fumer tue.
En fait nous avons même utilisé une moto électrique pour ne pas polluer cette nature somptueuse. Le son d'échappement a été rajouté ensuite.
Attention, nous attirons l'attention de nos jeunes spectateurs, sur le fait que cette vidéo a été tournée par des pilotes professionnels, équipés d'équipements de sécurité et de préservatifs, ils portaient même un casque et des gants, c'est dire; qui avaient bu avec modération, et qui ont pleinement conscience que fumer tue.
En fait nous avons même utilisé une moto électrique pour ne pas polluer cette nature somptueuse. Le son d'échappement a été rajouté ensuite.
Francesco
Re: Salagou et Scorpa T ride
Flatman a écrit:sympa!
c'est magnifique de pouvoir rouler comme ça dans des paysages superbes .
Essaies de faire ça par chez nous ...
j'te dis pas les emmerdes .
Invité- Invité
Vers le Salagou, si tu ne fais pas n'importe quoi, on ne t'emmerde pas trop;
C'est comme tout, faut pas confondre avec un terrain de cross non plus. Ni débouler tous les WE au même endroit avec 30 bécanes.
Et hors saison c'est encore plus cool......
C'est comme tout, faut pas confondre avec un terrain de cross non plus. Ni débouler tous les WE au même endroit avec 30 bécanes.
Et hors saison c'est encore plus cool......
Francesco
J'allais le dire...
Oui, ça donne un côté grandiloquent assez nunuche. Mais je m'en fous, c'est beau quand même !
Francesco
Le moule bitte en gros plan ?!!Francesco a écrit: Mais je m'en fous, c'est beau quand même !
Dom
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1