Benoît de Villeurbanne (69), R80 G/S de 1980
+10
Jean-Luc
Juanito
pollux69
Francesco
Alain P59
L'arverne
Gandalf2
Flatman
Dekker
ben29475
14 participants
Page 1 sur 1
Benoît de Villeurbanne (69), R80 G/S de 1980
Bonjour à tous,
Merci pour ce super forum qui a l'air très vivant et véritable mine d'informations.
J'arrive tout juste dans le communauté des Flats avec l'achat récent d'une R80 G/S de 1980.
Je suis en train de lui redonner une seconde jeunesse tout en gardant son âme : sa patine d'origine.
A ce jour le haut moteur est ouvert pour une remise en état. En effet elle a environ 120 000 kms et les soupapes / guides sont d'origine.
Je suis passionné de mécanique et le principale de ma place est occupé par des Solex de tout les ages et de tout les modèles, et bien d'autres vieilleries !
Au quotidien et lors de mes voyages je me déplace en R1200GS-A.
Merci de m’accueillir parmi vous !
Merci pour ce super forum qui a l'air très vivant et véritable mine d'informations.
J'arrive tout juste dans le communauté des Flats avec l'achat récent d'une R80 G/S de 1980.
Je suis en train de lui redonner une seconde jeunesse tout en gardant son âme : sa patine d'origine.
A ce jour le haut moteur est ouvert pour une remise en état. En effet elle a environ 120 000 kms et les soupapes / guides sont d'origine.
Je suis passionné de mécanique et le principale de ma place est occupé par des Solex de tout les ages et de tout les modèles, et bien d'autres vieilleries !
Au quotidien et lors de mes voyages je me déplace en R1200GS-A.
Merci de m’accueillir parmi vous !
ben29475
Re: Benoît de Villeurbanne (69), R80 G/S de 1980
Bienvenue à toi,
Regarde la mienne lui ressemble beaucoup. n) de série: 6250863 produite en Septembre 80.
Regarde la mienne lui ressemble beaucoup. n) de série: 6250863 produite en Septembre 80.
Dernière édition par Dekker le Mar 22 Oct 2013 - 18:43, édité 1 fois
Dekker
C'est bô une G/s blanche, bienvenu à toi!
Tiens kado, la mienne que j'ai depuis un peu plus d'un mois:
Flatman
Voilà un discours qui me plaîtben29475 a écrit:
Bienvenue à toi BEN
Gandalf2
Merci pour toutes vos réponses !!
C'est agréable de rencontrer autant de passionnés !
La tienne est dans un état remarquable, est-elle restaurée ?
C'est agréable de rencontrer autant de passionnés !
Effectivement Dekker, nos GS sont soeur, la mienne porte le numéro 5262520. Elle a été immatriculé en 1981 mais bien produite en 1980.Dekker a écrit:Bienvenue à toi,
ben29475
Sympa ! De quelle année est-elle ? En noire ça a aussi de la gueule !Flatman a écrit:C'est bô une G/s blanche, bienvenu à toi!
ben29475
Elle a un peu de rouille quand même ( Bras oscillant notamment )...ben29475 a écrit:
Effectivement Dekker, nos GS sont soeur, la mienne porte le numéro 5262520. Elle a été immatriculé en 1981 mais bien produite en 1980.
Elle à été restaurée mécaniquement en 2001 ( haut moteur, boîte, pont , démarreur , roulements de roues et le réservoir et les caches ont été repeints .)
car elle devait faire un long voyage qu'elle n'a finalement pas fait .
Celle de Flatman en noire est très belle et je crois qu'elle est en 1000 ... ?
Dekker
Bienvenue à toi !
Personnellement je déteste les G/S, et j'ai eu beaucoup de mal à vendre la mienne récemment.
Faut dire que personne ne se précipite pour acheter ce qui est sans doute une des plus laides BM jamais produite......(et pourtant chez BM, y'a du choix !)
Bonne chance pour te débarrasser de la tienne !!!
Personnellement je déteste les G/S, et j'ai eu beaucoup de mal à vendre la mienne récemment.
Faut dire que personne ne se précipite pour acheter ce qui est sans doute une des plus laides BM jamais produite......(et pourtant chez BM, y'a du choix !)
Bonne chance pour te débarrasser de la tienne !!!
Francesco
Salut,voisin!
Une G/S de +? tout le monde a droit a l'erreur!!
Une G/S de +? tout le monde a droit a l'erreur!!
pollux69
Moi elle est de 86...une jeunette même pas 30 ans
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Salut benoit bienvenu sur le forum, moi aussi je suis sur villeurbanne ce serait sympa de se voir et prendre un pot ! Patrick
patj
Avec plaisir Patrick ! On se retrouve aux grattes-ciel pour parler flat Cela me sortira un peu de mon garage car j'y passe beaucoup de temps en ce moment sur ma G/S.patj a écrit:Salut benoit bienvenu sur le forum, moi aussi je suis sur villeurbanne ce serait sympa de se voir et prendre un pot ! Patrick
ben29475
Pas de problème , mais je peux te rejoindre dans ton antre pour que tu me donnes un cours de mécanique , j'en ai besoin.Patrick
Je te files mon numéro en MP
Je te files mon numéro en MP
patj
grand amateur de G/S,
Une belle brochette de G/S,GS pour te souhaiter la Bienvenue parmi nous..." />
la mienne à gauche est de 81,No moteur 625 4515
Une belle brochette de G/S,GS pour te souhaiter la Bienvenue parmi nous..." />
la mienne à gauche est de 81,No moteur 625 4515
Rock23