Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6

2 participants

Aller en bas

Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 Empty Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6

Message  bmwfan Dim 20 Oct 2013 - 16:16

Bonjour à tous ,malgrès la lecture des différents posts,je n'arrive pas à me dépatouiller ,j'ai en ma possession un relais de série 5 qui fonctionne (qui était sur mon ex R75/5 et que j'avais changé en croyant que ma panne venait de là ,alors que c'était le commodo qui était en cause) ,j'ai merai donc utiliséer ce relais de série 5 sur ma R75/6 de 1975,pouvez-vous m'indiquer où brancher les différentes cosses femelles de mon circuit R75/6 (1 fil rouge de grosse section,1 orange de grosse section,1 noir de grosse section,1 fil double bleu de section normale,1 fil bleu jaune de section normale,2 fils bleu de section normale et enfin 1 fil noir de section normale) sur ce relais R75/5?
Merci pour votre aide.

bmwfan


Revenir en haut Aller en bas

Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 Empty Re: Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6

Message  PizzaRoller Dim 20 Oct 2013 - 17:15

Récupère le "Mémo de câblage" et "Comment ça marche ?" dans la Flatis'tech. Tout y est expliqué en couleur.

Si tu as toujours des soucis, reviens sur ce post.

____________________
Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 Idee-p10 Toutélectrix   Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 569134          Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 Empty Relais de demmarrage et memo flatistech.

Message  bmwfan Dim 20 Oct 2013 - 17:24

Merci ,mais je m'y prends peut-être mal ,mais le flatistech est inaccessible ,pourrais-tu si tu y a accés ,me donner les liens "mémo de cablage" et " comment ca marche " du flatistech?

bmwfan


Revenir en haut Aller en bas

Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 Empty Re: Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6

Message  PizzaRoller Dim 20 Oct 2013 - 17:31

Le mémo de câblage : https://dl.dropboxusercontent.com/u/12328358/%40%20Documents/m%C3%A9mo%20de%20c%C3%A2blage%20BMW%20R.pdf

Comment ça marche ? : https://dl.dropboxusercontent.com/u/12328358/%40%20Documents/Comment%20%C3%A7a%20marche.pdf

C'est sur Dropbox mais ce sont les mêmes fichiers

____________________
Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 Idee-p10 Toutélectrix   Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 569134          Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 Empty Liens circuit demareur.

Message  bmwfan Dim 20 Oct 2013 - 18:25

Merci ,je vais essayer ,c'est plus clair maintenant .
Bonne route .

bmwfan


Revenir en haut Aller en bas

Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6 Empty Re: Brancher une relais de demarreur de série 5 sur une R75/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum