En live............!!!
+54
bmw64
orsatus
dodge54
Phil...
rv80gs
ROLAND
gaazzz
Looping
the thing
L'Ankou
bebert 84
Lou2
Bac a Moule
pollux69
loiclux
montagnard67
m49
gabounette77
tonton
flatouille-68
flattwin66
Daniel01
Mick13
J.marc
tortilla
Alastor 2262
jbt
Juanito
PizzaRoller
Savate
flo.90/6
nortonton
tcherpeti
GeorgeS 69
DR
wafid
Dom
L'arverne
Flatman
Lippo
Philimael
Dekker
Gandalf2
Acatène
NONO84
cascaboulon
oggy
Richard
Francesco
pockaman
calendos
caramba
Flatosaure
bib
58 participants
Page 33 sur 39
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39
Re: En live............!!!
Moi qui pensais que l'on était potes ....
En fait c'est peut être juste une connexion HS, c'est ce que l'on vas vérifier avec L'Ankou, c'est de l'électrique de marque de distributeur, la résistance, si elle est HS, sera surement non dispo ou trop chère. La résistance du bas du four ne donne plus rien.
En fait c'est peut être juste une connexion HS, c'est ce que l'on vas vérifier avec L'Ankou, c'est de l'électrique de marque de distributeur, la résistance, si elle est HS, sera surement non dispo ou trop chère. La résistance du bas du four ne donne plus rien.
Mick13
Si ça peut t'aider, Mick, j'avais le même souci sur un four électrique (j'en avais causé ici), en fait les contacts ne se faisaient plus (ou pas) dans le programmateur... Entre autre, la résistance de sole (celle du bas) n'était pas alimentée.
Flatman
BernardP a écrit:Y a des moutons, des renards, des vautours bien sûr ...
Pour chasser la touriste, c'est juste juillet et aout !
Perso, dès que je peux aller m'y isoler, je ne m'en prive pas.
J'y suis retourné* cet apres midi, il n'y a qu'un hic à notre plénitude là-haut, les plaisantins du Causse d'en face...Ça canarde à tout va depuis quelques temps, quelle canonnade aujourd'hui...
Sinon...
* sur le Causse Noir, pour ceux qui auraient perdu le fil...
Flatman
Flatman a écrit:Si ça peut t'aider, Mick, j'avais le même souci sur un four électrique (j'en avais causé ici), en fait les contacts ne se faisaient plus (ou pas) dans le programmateur... Entre autre, la résistance de sole (celle du bas) n'était pas alimentée.
C'est ça le problème, la résistance de socle ne fonctionne pas
La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de programmateur, juste des boutons qui tournent, des potentiomètres quoi.
PS : Flatman, ça me fait toujours autant rêver, ces vieilles pierres, même si c'est isolé et rude. Les photos
c'est pas tout à fait à la maison, juste un peu plus loin.
Le banc est sur le Causse Noir, en face, c'est le Larzac, entre les deux, ce sont les Gorges de la Dourbie.
Le banc est sur le Causse Noir, en face, c'est le Larzac, entre les deux, ce sont les Gorges de la Dourbie.
Flatman
Flatman a écrit:merci.
j'avais oublié la photo de la terrasse...
What else ?
La dernière fois que j'ai dormi sur le Méjean j'avais vue sur le Causse Noir....
100 mètres derrière moi.....
Francesco
@Mick13: C’était pas vraiment un programmateur, plutôt un contacteur rotatif dont un contact ne se faisait pas :
http://www.flat-twin-bmw.com/t17917-probleme-de-four-electrique-trouve-et-resolu?highlight=probl%C3%A8me+de+four
@francesco: j'imagine que tu étais sur les corniches du Méjean... Jolie terrasse pour le p'tit dej...
http://www.flat-twin-bmw.com/t17917-probleme-de-four-electrique-trouve-et-resolu?highlight=probl%C3%A8me+de+four
@francesco: j'imagine que tu étais sur les corniches du Méjean... Jolie terrasse pour le p'tit dej...
Flatman
Hé ! Flatman !
Le banc, c'est pas celui du point de vue de Montpellier le Vieux ??
Le banc, c'est pas celui du point de vue de Montpellier le Vieux ??
Gandalf2
Yes sir!
Pour un peu, j'avais un son et lumière, hier...ils tiraient comme des malades en face...au canon, vu le boucan...y voulaient p'têt me déloger de la terrasse?
Pour un peu, j'avais un son et lumière, hier...ils tiraient comme des malades en face...au canon, vu le boucan...y voulaient p'têt me déloger de la terrasse?
Flatman
c'est vrai que les kakis dehors caca dedans ils n'ont pas bonne presse dans ce coin là
Looping
Aaaah ! C'est pour ça qu'il ne reste de Montpellier le vieux que des ruines et le Chaos
Maintenant, j'ai pigé, ça leur sert de cible aux bidasses en folie !...
Bon, en même temps, on va pas leur en faire unRoquefort fromage
Maintenant, j'ai pigé, ça leur sert de cible aux bidasses en folie !...
Bon, en même temps, on va pas leur en faire un
Gandalf2
là
tu me tends la perche Gandalf !
pour sur qu'on va pas leur faire un clacos
ils ont déjà l'odeur rien qu'en enlevant leur rangers
tu me tends la perche Gandalf !
pour sur qu'on va pas leur faire un clacos
ils ont déjà l'odeur rien qu'en enlevant leur rangers
Looping
Flatman a écrit:@Mick13: C’était pas vraiment un programmateur, plutôt un contacteur rotatif dont un contact ne se faisait pas :
C'était la résistance coupée ...
Commandée chez Buyspares.fr
Je viens de diner avec un vieux copain de fac, originaire du Sud Ouest.
Il a changé de métier récemment.
Il est chauffeur routier...chez Lidl!
jbt
dis le que t'étais avec le basque !jbt a écrit:Je viens de diner avec un vieux copain de fac, originaire du Sud Ouest.
Looping
Looping a écrit:dis le que t'étais avec le basque !jbt a écrit:Je viens de diner avec un vieux copain de fac, originaire du Sud Ouest.
Pas possible !
Il était pas avec le Basque, il a dit "COPAIN DE FAC !"
Gandalf2
Ou alors c'est totum, si il vient de la fac.
Dernière édition par L'arverne le Dim 19 Jan 2014 - 12:23, édité 1 fois
L'arverne
jbt a écrit:Je viens de diner avec un vieux copain de fac, originaire du Sud Ouest.
Tu vois faire des études c'est bien, qques années de FAC et tu finis par avoir un vrai métier.
J'ai un pote comme ca dans le sud ouest qui a un vrai métier, et fait ses courses chez Lidl,
il passe moins de temps que par le passé sur les forums, Ben il vit heureux , promène ses chiens,
et pense comme moi à prendre sa retraite en 2014.
alfred_grouniache
En live ? on se prépare doucettement pour
Francesco
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39