garde boue avant r100gs
4 participants
Page 1 sur 1
garde boue avant r100gs
salut et encore une question:
j'ai un garde boue collé la roue , sur ma gs, j'ai remarqué que par temps de pluie l'eau passe copieusement sur le côté du garde boue et arrive en plein sur le bas du pantalon.
quelqu'un a une astuce pour parer à ce petit défaut de conception (bavettes, garde boue adaptable etc)
merci d'avance.
j'ai un garde boue collé la roue , sur ma gs, j'ai remarqué que par temps de pluie l'eau passe copieusement sur le côté du garde boue et arrive en plein sur le bas du pantalon.
quelqu'un a une astuce pour parer à ce petit défaut de conception (bavettes, garde boue adaptable etc)
merci d'avance.
gbinois
Re: garde boue avant r100gs
https://www.google.fr/search?q=bavette+garde+boue+moto&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=a6xeUpf6IemT0AWjq4DADw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1173&bih=811
merci mais c'est pas une bavette qu'il faut; le problème vient du haut du garde boue (voir photo)
[img][/img]
[img][/img]
gbinois
On peut fabriquer et mettre toutes sortes de bavettes, où on veut. Devant, derrière, sur les cotés...
Après, il faut assumer le look.
Comme il est noir, des extensions "home made" pas trop grandes ne devraient pas trop enlaidir cette magnifique moto.
Je n'ai pas un mauvais souvenir de ce garde boue sur mon ex- 100GS.
Bon, faut dire qu'à Nice, j'ai du mal à me souvenir avoir roulé sous la pluie avec .
Après, il faut assumer le look.
Comme il est noir, des extensions "home made" pas trop grandes ne devraient pas trop enlaidir cette magnifique moto.
Je n'ai pas un mauvais souvenir de ce garde boue sur mon ex- 100GS.
Bon, faut dire qu'à Nice, j'ai du mal à me souvenir avoir roulé sous la pluie avec .
c'est le problème à rennes ....nortonton a écrit:
je vais voir ce que je pourrais imaginer si un truc tout fait n'existe pas.
gbinois
On compte sur toi pour nous exposer le fruit de ta créativité !gbinois a écrit:c'est le problème à rennes ....nortonton a écrit:
Cherches voir si tu ne trouve pas cet accessoire pour 100GS (là, c'est pour 1150 R).gbinois a écrit:c'est le problème à rennes ....nortonton a écrit:
Sinon, fabrication maison.................
Dom
j'avais repérè ça chez wunderlich mais c'est sous le cylindre, hors dans mon cas l'eau par dessus le cylindre....
gbinois