Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

elles conduisent mieux que nous ????

+10
Le Gros Zimm
flatmanu
gabounette77
goeland_
jbt
Gandalf2
Acatène
jo88
ROLAND
le basque
14 participants

Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty elles conduisent mieux que nous ????

Message  le basque Jeu 10 Oct - 19:27

aux infos ce matin ..... les femmes conduiraient mieux que les hommes .....
Je suis en train d imaginer ....madame Francesco piloter une G/S , madame Pizzaroller " reviendre " du marché en C1 ...., madame JBT laisser son homme devant la vaisselle qui trempe pour se ballader en side......
Suspect 


le basque


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Invité Jeu 10 Oct - 19:31

et madame le Basque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  ROLAND Jeu 10 Oct - 19:42

  Le semi remorque gris que je croise à donf sur les départementales...mort de rire 


Dernière édition par ROLAND le Jeu 10 Oct - 19:55, édité 1 fois
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  jo88 Jeu 10 Oct - 19:47

Le basque tu tiens de l'info de premiére importance.Merci de nous en faire part.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Acatène Jeu 10 Oct - 19:49

Yves,

Primo: tu as lu et même commenté, mais je crois que tu n'as pas tout saisi alors tu peux y retourner elles conduisent mieux que nous ???? 329106

Secundo: tu peux virer les trois points d'interrogation et les remplacer par un point d'exclamation dans ton titre.

Tertio: tu ne le découvres que maintenant ? Il y a belle lurette que les assureurs s'en sont rendus compte, même qu'ils avaient fait des tarifs moins chers pour les filles, sauf que cette mesure a dû être arrêtée au nom de l'égalité H/F.

Quarto: t'étonnes pas si tu te fais voler dans les plumes pour une pareille Basquerie, là tu l'auras bien cherché.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Gandalf2 Jeu 10 Oct - 19:55

NON ! je prêche pour le Basque, il voulait dire : "Elles sont plus faciles à éviter" hahaha

Mais ce Sidi (comme on dit en Afrique) il va quand même en prendre plein la gueule ... elles conduisent mieux que nous ???? 145644 

Attends que Mme Basque tombe là dessus mort de rire 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  jbt Jeu 10 Oct - 20:03

Hé oui Le Basque...bienvenue dans le XXIe siècle, où Mme PizzaRoller roule en moto et Mr. JBT fait la vaisselle. Et même la lessive dis-donc. Dingue, non?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  goeland_ Jeu 10 Oct - 20:19

Je trouve que ton post est stupide et désespérant de connerie siffle 



goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Elles médisent mieux que nous????

Message  gabounette77 Jeu 10 Oct - 20:33

siffle 
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  flatmanu Jeu 10 Oct - 20:40

moi j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!lol! 
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Le Gros Zimm Jeu 10 Oct - 21:07

Le Basque, comme moi, tu es un dinosaure!
On comprend plus très bien qui on est, mais tu sais, une femme qui veut être l'égal de l'homme, doit certainement manquer d'ambition. lol!

Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  le basque Jeu 10 Oct - 21:54

Boxy a écrit:et madame le Basque ?
Sylvie ,tout comme moi ,a un bonus maxi depuis au moins 20 ans !
par contre ,elle roule plus vite que moi et a même poussé un VW T3 athmo de 1580 cc à plus de 130 !! elles conduisent mieux que nous ???? 176372 et un SUZUKI wagon R+ à 170 !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Flatosaure Jeu 10 Oct - 21:59

Noooon ? Sérieux ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Francesco Jeu 10 Oct - 22:54

le basque a écrit:
Je suis en train d imaginer ....madame Francesco piloter une G/S


Ça va pas non ?

C'est pas une bécane de PD gonzesse la G/S !!!!!  elles conduisent mieux que nous ???? 176372 elles conduisent mieux que nous ???? 176372 elles conduisent mieux que nous ???? 176372 




C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu. Vu qu'elle réclamait de l'entretien, j'avais pas le temps de finir de passer l'aspirateur et de récurer, le temps que ma femme rentre de son cours de gym.confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Flatosaure Jeu 10 Oct - 23:02

Rooooh.... je suis sur que t'étais nu sous ton tablier, hein vas-y, avoue.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Francesco Jeu 10 Oct - 23:24

confus confus confus

Sinon elle me bat quand elle rentre.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Acatène Jeu 10 Oct - 23:34

Francesco a écrit: Sinon elle me bat quand elle rentre.
Dans une relation sado-maso, c'est le B-A-BA.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Francesco Ven 11 Oct - 8:08

Chooooooli !


( Et le pire c'est qu'elle écoute Bénabar pendant ce temps-là....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Skill Ven 11 Oct - 9:00

Francesco a écrit:C'est pas une bécane de PD gonzesse la G/S !!!!!
Ça se discute :

elles conduisent mieux que nous ???? Bmw-r-10
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Francesco Ven 11 Oct - 9:10

souris souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  le basque Ven 11 Oct - 9:13

Nanmého ..ils sont réactifs les vieux !
J ai fait ce post pour rigoler les petits ! lol!  je sais très bien que les filles conduisent plus sagement que nous et que çà ne date pas d hier . Je ne suis pas macho et loin de là ...
A la maison , hormis les véhicules et les gros machins genre travaux , c est Sylvie qui gère . Normal , je ne suis pas là de la semaine..
Francis ..la Gs est une moto de pd...? Suspect ou j ai mal lu .... tu l as vendue , non ¿¿ lol! 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  el caracol Ven 11 Oct - 15:51

ma moitié et bien elle est rentré dans une caravane, cassé 2 voitures, une 125... je pleure  le tout sans faire exprès siffle . Je pense que c'est vrai. Elles sont moins sanguines que les garçons

moi j'ai cassé un side, je suis tombé à scooter. Ça équilibre, non
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

elles conduisent mieux que nous ???? Empty Re: elles conduisent mieux que nous ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum