Retour aux sources ...
+12
Mick13
Pot de fleur
Francesco
Lippo
LULU T100
flatourien
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Lou2
Dom
CATAGA09
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour aux sources ...
Francesco a écrit:Non, Richard en crapaud de bénitier ça ne le fait pas !!!!
Ou alors.....mais bon sang mais c'est bien sûr !
Tu as commencé à construire un Mandarom ?
Moi je suis plutôt Triton...N'oubliez pas que Jésus est entré en Triumph dans Jérusalem!!!!!
Allez, au fait, bienvenue à toi et à ta belle série 2 (pléonasme...), si tu n'en veux plus j'ai encore de la place dans mon garage..!!
breizracer a écrit:Francesco a écrit:Non, Richard en crapaud de bénitier ça ne le fait pas !!!!
Moi je suis plutôt Triton...N'oubliez pas que Jésus est entré en Triumph dans Jérusalem!!!!!
Allez, au fait, bienvenue à toi et à ta belle série 2 (pléonasme...), si tu n'en veux plus j'ai encore de la place dans mon garage..!!
Richard aussi est TriCon quand il s'y mets
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu bosses pas,toi?
Non, et toi ?
Francesco a écrit:Non, Richard en crapaud de bénitier ça ne le fait pas !!!!
Ouais, super
Alors pour la statue à ton effigie de trente mètres de haut, en lieu et place du béton je te propose une choucroute époxy montée sur une forme de toi en grillage à poules, le tout ensuite renforcé par trois couches de biax 300 g.
Pour la couronne et les accessoires, gel coat à base de poudre de laiton, le tout poli puis verni.
Voila, devis gratuit pour toi mais envoie moi d'abord un extrait de ton compte bancaire, car à moins de 300000 €, t'as rien dans le sacré !
Merci Lippo,ta première ébauche est sympa,mais il faudrait changer les outils,le marteau ayant été beaucoup galvaudé,je verrais bien une disqueuse et un chalumeau.
Richard de l'Aulagnier
Des fois, vu que les nouveaux sont pas mal obliges de se presenter, je me demande si en fait, c'est pas un test pour voir s'ils restent, apres que leur post de presentation ait ete pourri de mille et une facons...
En tout cas, il y en a un paquet qui doivent retourner au forum Bmiste en se demandant: "c'est qui ces malaaaades..."
En tout cas, il y en a un paquet qui doivent retourner au forum Bmiste en se demandant: "c'est qui ces malaaaades..."
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 2 sur 2 • 1, 2