roulage du Bourru à la génétouze
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
roulage du Bourru à la génétouze
le Bourru c'est le week end prochain , qqu'un y va t-il ?
le moteur de secours du BOC vient de retrouver sa place dans le chassis
reste à regler l'allumage et c'est pret , si quelqu'un vient merci de passer nous voir
le moteur de secours du BOC vient de retrouver sa place dans le chassis
reste à regler l'allumage et c'est pret , si quelqu'un vient merci de passer nous voir
alfred_grouniache
Re: roulage du Bourru à la génétouze
je te confirme que je ne viens pas cette année , pas remis d'avoir fait le pass avec toi l'année dernière
ouf c'est fini
ouf c'est fini
grouniache
T'as pas de santé,
en plus j'allais même pas vite avec toi, la preuve on n'est pas passé dans l'herbe
tu vas louper ca , p'tite bouffe sympa entre potes
Pour ca , tu ne rateras rien , il va pleuvoir encore plus qu'en 2012
en plus j'allais même pas vite avec toi, la preuve on n'est pas passé dans l'herbe
tu vas louper ca , p'tite bouffe sympa entre potes
Pour ca , tu ne rateras rien , il va pleuvoir encore plus qu'en 2012
alfred_grouniache
je vais t'enrhumer l'année prochaine avec mon petit 750 pour la peine.
grouniache
Évidement si tu ne mets pas de frein à l'avant, tu vas rouler plus vite,
c'est quand on roule avec ceux là qu'on voit bien qu'on ne va pas vite
Quand ils te doublent , t'as l'impression d’être arrêté
c'est quand on roule avec ceux là qu'on voit bien qu'on ne va pas vite
Quand ils te doublent , t'as l'impression d’être arrêté
alfred_grouniache
en plus tu avais un pass ancien champion de France F1:winner:
grouniache
mon frein avant est encours de finition, je te rassure Alfred
grouniache
En plus d'etre mouillé on a aussi eu froid.Mais on a fait les 7 roulages et fait appel a l'assistance qu'une fois.On va finir par etre au point.
jo88
Z'avez eu tort de ne pas venir,
il a plu, oui, mais pas trop.
Du bourru, on en a bu, oui, mais pas trop.
Des glissades on en a eu, mais sans modération , presque trop.
juste une panne nous a empêché de finir la première manche, de l'eau dans les carbus, on ne voit vraiment pas pourquoi,
pour le reste du weekend on s'est amusé comme des fous.
la rivière du grand droit avant la ligne droite a été partiellement canalisée, en clair il reste assez d'eau pour te remplir les bottes et te mettre en travers, mais pas assez pour t'envoyer au tas.
Comme a l'accoutumé les F1 et F2 ont été des plus correctes, ils m'ont doublé, le plus souvent possible, quand il ont pu, comme ils ont pu, mais sans me bousculer, ce dont je les remercie.
Les Grouniaches, l' an prochain faites un effort pour venir(avec un Kway), c'est trop chouette comme il glisse ce circuit.
Pour ceux qui aiment la moto dans des conditions difficiles , ce n'était pas mal non plus , à toi de juger Gaël.
Au fait la courroie du camion qui couinait, ce n'était ni celle de la pompe à eau, ni celle de l'alternateur, mais bien celle de l'assistance des freins. Elle a eu la bonne idée de casser dès le départ du circuit, ca maintien éveillé de rentrer de nuit avec un camion sans frein.
il a plu, oui, mais pas trop.
Du bourru, on en a bu, oui, mais pas trop.
Des glissades on en a eu, mais sans modération , presque trop.
juste une panne nous a empêché de finir la première manche, de l'eau dans les carbus, on ne voit vraiment pas pourquoi,
pour le reste du weekend on s'est amusé comme des fous.
la rivière du grand droit avant la ligne droite a été partiellement canalisée, en clair il reste assez d'eau pour te remplir les bottes et te mettre en travers, mais pas assez pour t'envoyer au tas.
Comme a l'accoutumé les F1 et F2 ont été des plus correctes, ils m'ont doublé, le plus souvent possible, quand il ont pu, comme ils ont pu, mais sans me bousculer, ce dont je les remercie.
Les Grouniaches, l' an prochain faites un effort pour venir(avec un Kway), c'est trop chouette comme il glisse ce circuit.
Pour ceux qui aiment la moto dans des conditions difficiles , ce n'était pas mal non plus , à toi de juger Gaël.
Au fait la courroie du camion qui couinait, ce n'était ni celle de la pompe à eau, ni celle de l'alternateur, mais bien celle de l'assistance des freins. Elle a eu la bonne idée de casser dès le départ du circuit, ca maintien éveillé de rentrer de nuit avec un camion sans frein.
alfred_grouniache