Dimensions chambre à air ?
+3
nortonton
flattwin66
Skill
7 participants
Page 1 sur 1
Dimensions chambre à air ?
Parmi les 2 dimensions de chambre à air :
• 3.50 - 4.00 x 18
• 4.00 - 4.50 x 18
laquelle faut-il prendre pour un pneu de 4.00 x 18 ?
En 19" une chambre de dimension
• 100/90 x 19
convient-elle aussi pour un pneu de 3.25 x 19 ?
Merci.
• 3.50 - 4.00 x 18
• 4.00 - 4.50 x 18
laquelle faut-il prendre pour un pneu de 4.00 x 18 ?
En 19" une chambre de dimension
• 100/90 x 19
convient-elle aussi pour un pneu de 3.25 x 19 ?
Merci.
Skill
Re: Dimensions chambre à air ?
Pour la roue en 18' tu prend celle que tu veux.
Pour la roue en 19' elle ira bien celle que tu a trouver. Pas de soucis, roule...
Pour la roue en 19' elle ira bien celle que tu a trouver. Pas de soucis, roule...
flattwin66
Pour la roue de 18, je prends la plus petite, qui sera moins chiante à monter, avec moins de risque de la pincer au montage.
Pour l'autre, pourquoi ne pas acheter une chambre de la bonne taille ?
Une chambre qui se déchire, ça fait drôle et c'est dangereux...ça m'est arrivé 2 fois .
Pour l'autre, pourquoi ne pas acheter une chambre de la bonne taille ?
Une chambre qui se déchire, ça fait drôle et c'est dangereux...ça m'est arrivé 2 fois .
Il faut vraiment qu'elle soit pas de la bonne taille pour se déchirer à cause de ça.
Richard
Elle était de la bonne taille, mais je me dis qu'il vaut mieux mettre toutes chances de son coté pour éviter ça.Richard de Sainté a écrit:Il faut vraiment qu'elle soit pas de la bonne taille pour se déchirer à cause de ça.
Quand je voyageais avec la XT je n’emportais qu'une chambre de 19'pour aller à l'avant ou à l'arrière,j'ai fais plusieurs fois le montage et je n'ai jamais eu de soucis,ta chambre avait forcément un problème.
Richard
L'important c'est surtout de bien serrer le bouchon de valve avec une pince pour que personne n'y mette quelque chose.
jbt
jbt a écrit:L'important c'est surtout de bien serrerle bouchon de valve avec une pinceles fesses pour que personne n'y mette quelque chose.
Richard
Les vieux en ferraille,mais mainant c'est des trucs en plastic souvent.jbt a écrit:L'important c'est surtout de bien serrer le bouchon de valve avec une pince pour que personne n'y mette quelque chose.
Perso ,à part la merdouille du pinçage,j'aurais mis la plus grande,elle est p't'être moins tendue,plus
résistante ? .
gaspard
C est kif kif...
Un peu comme richard, sur l xt avec laquelle je faisait pas mal de hors piste, j ai eu plusieurs crevaisons, j ai vraiment monter un peu n importe quoi comme taille, j ai jamais eu de soucis avec l une ou l autres. Quand il y a des ronces, ça crève pareil
Un peu comme richard, sur l xt avec laquelle je faisait pas mal de hors piste, j ai eu plusieurs crevaisons, j ai vraiment monter un peu n importe quoi comme taille, j ai jamais eu de soucis avec l une ou l autres. Quand il y a des ronces, ça crève pareil
flattwin66
J'ai rarement crevé à cause d'un objet pointu ramassé sur la route.
Des autodestruction de chambres pour des raisons inexpliquées... Un fond de jante déplacé lors du montage, et le bout d'un rayon qui bouffe la chambre...
D'où mon amour pour les montages tubeless des modèles Monolever et paralever .
Des autodestruction de chambres pour des raisons inexpliquées... Un fond de jante déplacé lors du montage, et le bout d'un rayon qui bouffe la chambre...
D'où mon amour pour les montages tubeless des modèles Monolever et paralever .
Bin moi je me suis pris un clou de 160 en plein désert,alors...
Richard