Marre d etre une quiche
+4
rotor83
flaturtle
flat83
bernard f
8 participants
Page 1 sur 1
Marre d etre une quiche
Salut a tous
Je cherche un aimable membre de ce forum qui habiterait en region parisienne pour m initier aux rudiments de la mecanique .
J ai beau parcourir tous les jours ce forum avec l impression de ne pas avancer dans mes connaissances.
Je suis sur qu une demo visuelle est certaiment plus instructive.
Marre d etre une quiche.
Merci
Je cherche un aimable membre de ce forum qui habiterait en region parisienne pour m initier aux rudiments de la mecanique .
J ai beau parcourir tous les jours ce forum avec l impression de ne pas avancer dans mes connaissances.
Marre d etre une quiche.
Merci
bernard f
MARRE D ETRE UNE QUICHE
https://www.youtube.com/watch?v=ZRXKC9Yxfug
Bonjour, je te met un lien pour exemple...
mais va fouiller sur Youtube et recherche "BMW airhead repair Cris Harris "
il a posté + de 330 vidéos de réparations de BMW ou autre...
Bien sur c'est en anglais mais bon les images parlent d'elles même...
D ailleurs si un administrateur du forum pouvait les capturer toutes et les mettre dans la flatistheque...
Bien cordialement...
Bonjour, je te met un lien pour exemple...
mais va fouiller sur Youtube et recherche "BMW airhead repair Cris Harris "
il a posté + de 330 vidéos de réparations de BMW ou autre...
Bien sur c'est en anglais mais bon les images parlent d'elles même...
D ailleurs si un administrateur du forum pouvait les capturer toutes et les mettre dans la flatistheque...
Bien cordialement...
flat83
Re: Marre d etre une quiche
Commence par apprendre l'electricité, tu deviendra une pizza...
flaturtle
Pourtant avec la revue technique , ça devrait être plus simple!!!!!!!! pour l'entretien courant bien sûr !!!aprés pour les déposes d'organes , la flatistechbernard f a écrit:Salut a tous
Marre d etre une quiche.
Merci
rotor83
Hahahaha
Bienvenu au club!
Après du temps, de la patience et des questions bêtes, tu seras une quiche avec une moto qui roule.
Sinon tu fais la feignasse, t'achètes des binouses et tu attends le gentil flatistanais qui viendra t'aider (mais bon t'es à Paris, bonne chance).
Bienvenu au club!
Après du temps, de la patience et des questions bêtes, tu seras une quiche avec une moto qui roule.
Sinon tu fais la feignasse, t'achètes des binouses et tu attends le gentil flatistanais qui viendra t'aider (mais bon t'es à Paris, bonne chance).
loiclux
Je n attends pas en buvant de la biere, d ailleurs je suis plutot porte sur le bon vin, mais je suis impatient!
Oui je sais c est un vilain defaut...
En spoonzmanie se sont les anciens qui apprennent aux jeunes hein!
Oui je sais c est un vilain defaut...
En spoonzmanie se sont les anciens qui apprennent aux jeunes hein!
bernard f
flaturtle a écrit:Commence par apprendre l'electricité, tu deviendra une pizza...
Alastor 2262
flaturtle a écrit:Commence par apprendre l'electricité, tu deviendra une pizza...
Sinon, je ne peux rien pour toi. Je suis encore plus nul, c'est pour ça que j'ai acheté une Honda. C'est bien aussi une Honda........
Francesco
Salut,
Je suis sur Paris, et je peux te montrer 2/3 trucs, du style reglage culbu, allumage, deculassage, controle soupapes etc
je t'envoie mon numéro en MP
Je suis sur Paris, et je peux te montrer 2/3 trucs, du style reglage culbu, allumage, deculassage, controle soupapes etc
je t'envoie mon numéro en MP
coffee-racer