plus d'éclairage arrière
2 participants
Page 1 sur 1
plus d'éclairage arrière
Hier lors de la rencontre Franco-Suisse, on m'a fait remarqué que si mon stop marchait, le feu arrière restait éteint.
Pas de problème me dis-je, il me suffit de changer l'ampoule !
Raté ! malgré le changement de l'ampoule (qui est bonne) et des essais avec d'autres ampoules, rien à faire. Tous le reste fonctionne, devant,derrière, cligno etc, sauf ce fichu éclairage arrière (qui fait également éclairage de plaque)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et peut-il m'indiquer une piste pour m'indiquer à quel endroit chercher (câble coupé, fiche oxydée ... )
Pas de problème me dis-je, il me suffit de changer l'ampoule !
Raté ! malgré le changement de l'ampoule (qui est bonne) et des essais avec d'autres ampoules, rien à faire. Tous le reste fonctionne, devant,derrière, cligno etc, sauf ce fichu éclairage arrière (qui fait également éclairage de plaque)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et peut-il m'indiquer une piste pour m'indiquer à quel endroit chercher (câble coupé, fiche oxydée ... )
montagnard67
Re: plus d'éclairage arrière
J ai rencontre le meme probleme sur une 100RT paralever
la connection sous la selle etait fautive.
c est souvent au niveau des prises que ca se passe
la connection sous la selle etait fautive.
c est souvent au niveau des prises que ca se passe