Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Boire ou conduire ? Boire !!!!!

+2
Palica Gringo
tonton
6 participants

Aller en bas

Boire ou conduire ?    Boire !!!!! Empty Boire ou conduire ? Boire !!!!!

Message  tonton Ven 27 Sep 2013 - 23:26

On a le droit de causer picole dans une taverne, hein !
Mon péché perso, c'est le rhum ambré drunken 
Aprés quelques années de pratique de la Caraïbe, j'ai eu l'occasion d'en découvrir et d'en gouter quelques uns.
Petites acquisitions du moment :

Boire ou conduire ?    Boire !!!!! Rones10

- La petite bouteille du milieu, du Mount Gay 21. Une flasque qui ne paye pas de mine, un petit prix, mais alors une tuerie ! Ramené cet été de la Barbade. Il a gagné pas mal de médailles d'or. 46%. Le premier verre arrache un peu, aprés ça va tout seul. Idéal pour commencer une séance de dégustation.

- Flor de Caña, du Nicaragua. 18 ans à roupiller dans des fûts de chêne. Léger, sec avec une robe trés sombre, un petit arrière-gout de caramel et de vanille. Les filles l'adorent.

- Zacapa XO (Extra Old) Cuvés Spéciale. 25 ans dans des fûts de bourbon à plus de 2000 métres d'altitude, au Guatemala. 40% comme le précédent, trés doux. J'ai du mal à me contenter d'un seul verre, mais vu le prix de la bouteille, je me force à le siroter al paso Boire ou conduire ?    Boire !!!!! 145644


Dernière édition par tonton le Sam 28 Sep 2013 - 17:59, édité 1 fois
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Boire ou conduire ?    Boire !!!!! Empty Re: Boire ou conduire ? Boire !!!!!

Message  Palica Gringo Ven 27 Sep 2013 - 23:31

tonton a écrit:- La petite bouteille du milieu, du Mount Gay 21. Une flasque qui ne paye pas de mine, un petit prix, mais alors une tuerie ! Ramené cet été de la Barbade. Il a gagné pas mal de médailles d'or. 46%. Le premier verre arrache un peu, aprés ça va tout seul. Idéal pour commencer une séance de dégustation.
Ca, c'est pas du rhum de pédé! Boire ou conduire ?    Boire !!!!! 145644 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Boire ou conduire ?    Boire !!!!! Empty Re: Boire ou conduire ? Boire !!!!!

Message  Henri Sam 28 Sep 2013 - 13:21

Fais gaffe, il y a Manuel Valls qui surveille, et lui, tout ce qui est "rhum's" .......lol! lol! 
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Boire ou conduire ?    Boire !!!!! Empty Re: Boire ou conduire ? Boire !!!!!

Message  Ornach Sam 28 Sep 2013 - 13:37

palica a écrit:
tonton a écrit:- La petite bouteille du milieu, du Mount Gay 21. Une flasque qui ne paye pas de mine, un petit prix, mais alors une tuerie ! Ramené cet été de la Barbade. Il a gagné pas mal de médailles d'or. 46%. Le premier verre arrache un peu, aprés ça va tout seul. Idéal pour commencer une séance de dégustation.
Ca, c'est pas du rhum de pédé! Boire ou conduire ?    Boire !!!!! 145644 
On dit plus "pédé" Palica: c'est pas cachère ! on dit "coiffeur" maintenant !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Boire ou conduire ?    Boire !!!!! Empty Re: Boire ou conduire ? Boire !!!!!

Message  IxJi Sam 28 Sep 2013 - 13:53

D'un autre coté, 46° c'est juste assez pour voir que ca n'est pas de l'eau sucrée donc bon drunken  (et je ne plaisante pas en plus clin )

Perso je suis plutot single malt (et single cask donc ca titre plutot dans les 60°, mais avec le bon alcool, ce n'est pas un pb).
J'aime bien les rhums ambré aussi mais de ce coté là je suis plutot un nioub, merci donc pour les infos alléchantes serremain 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Boire ou conduire ?    Boire !!!!! Empty Re: Boire ou conduire ? Boire !!!!!

Message  alfred_grouniache Sam 28 Sep 2013 - 14:53

un bon rhum pâtissier à 70 ca gratte un peu quand on a pas l'habitude , mais au 3eme bol , ca passe mieux
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Boire ou conduire ?    Boire !!!!! Empty Re: Boire ou conduire ? Boire !!!!!

Message  tonton Sam 28 Sep 2013 - 18:11

IxJi a écrit:D'un autre coté, 46° c'est juste assez pour voir que ca n'est pas de l'eau sucrée donc bon drunken  (et je ne plaisante pas en plus clin )
Ça se discute. J'ai déja carburé au ti'punch à base de rhum agricole (55%) avec des fadas Martiniquais. Eux étaient tous frais le lendemain.
Aujourd'hui je préfère soulager mon foie et régaler mon palais. Puis fait déja assez chaud ici pour s'infliger des sueurs supplémentaires mache 
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Boire ou conduire ?    Boire !!!!! Empty Re: Boire ou conduire ? Boire !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum