R100/7 Freins brembo devenu dur. Help
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R100/7 Freins brembo devenu dur. Help
Hello tout le monde,
Voila pendant un trajet ile d'oléron / Bordeaux au bout d'une heure de route mes freins avant sont devenus de plus en plus durs. Il n'y a plus de demi mesure,en appuyant doucement ça freine quasiment pas et passé une certaine pression ça freine tout de suite trop fort (façon de parler évidemment)
j'ai des durites avia presque neuve, je roule avec à peu près tout les jours et j'ai pas eu de soucis de ce genre jusqu'a présent. Il reste de l'épaisseur aux plaquette d'après moi. DONC je ne comprends pas .
Si vous avez une idée pour que je règle ça rapide .. (ba oui il faudrait que je rentre sur mon île quand même:lol!: )
Merci !
Voila pendant un trajet ile d'oléron / Bordeaux au bout d'une heure de route mes freins avant sont devenus de plus en plus durs. Il n'y a plus de demi mesure,en appuyant doucement ça freine quasiment pas et passé une certaine pression ça freine tout de suite trop fort (façon de parler évidemment)
j'ai des durites avia presque neuve, je roule avec à peu près tout les jours et j'ai pas eu de soucis de ce genre jusqu'a présent. Il reste de l'épaisseur aux plaquette d'après moi. DONC je ne comprends pas .
Si vous avez une idée pour que je règle ça rapide .. (ba oui il faudrait que je rentre sur mon île quand même:lol!: )
Merci !
artR100
Re: R100/7 Freins brembo devenu dur. Help
ça ressemble au trou de retour bouché au niveau du maitre cylindre.Pour te dépanner ouvre les purges des étriers pour faire chuter la pression.Mais si c'est ça cela va recommençer.
jo88
Re: R100/7 Freins brembo devenu dur. Help
Ok je vais déjà voir ça et si ça repars au moins je saurais ce que c'est . Et dans ce cas la démontage du maitre cylindre et nettoyage ?
artR100
Re: R100/7 Freins brembo devenu dur. Help
Avant de le démonté ouvre le bocal et regarde si les trous sont propres.
jo88
Re: R100/7 Freins brembo devenu dur. Help
J'ai eu un problème similaire sur un scooter. Verdict, trou de retour bouché ; la pression s'accumule et ne peut plus se relâcher.jo88 a écrit:ça ressemble au trou de retour bouché au niveau du maitre cylindre.Pour te dépanner ouvre les purges des étriers pour faire chuter la pression.Mais si c'est ça cela va recommençer.
Connais pas le système sur ta bm mais sur ce scooter il s'agissait d'un trou minuscule situé au fond du bocal du maître cylindre.
DUVEL
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