Séjour Parisien
+19
Pierrot 78
Acatène
NADIR
BM
Flatosaure
le basque
calendos
cascaboulon
PizzaRoller
DR
IxJi
L'arverne
Richard
Francesco
tortilla
Gandalf2
Lippo
Alastor 2262
wafid
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Séjour Parisien
je te prends au mot Calendos.calendos a écrit:tu sais ce qu'ils te disent, les petits vieux parisiens ????
mieux vaut de l'eau potable à Paris qu'une immonde piquette alsacienne.....
PS : c'est pas vrai. j'ai de la famille à côté de Strasbourg, et ils savent AUSSI faire du vin en Elsass
Si tu viens en Alsace, je te fais boire de l'eau de chez moi, source de Gonzenbach, ou de Metzeral ou de Carola, ou de Lisbeth ou de Celtic ou de Wattwiller et du vin d'Alsace à ton goût (Edelzwicker, Sylvaner, Pinot Blanc, Pinot Gris, Pinot Noir, Muscat, Gewurztraminer et le roi des blancs secs, le Riesling).
Après je viens chez toi, et tu me fais gouter ton eau parisienne et ton coteaux de Montmartre.
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm a écrit:je te prends au mot Calendos.calendos a écrit:tu sais ce qu'ils te disent, les petits vieux parisiens ????
PS : c'est pas vrai. j'ai de la famille à côté de Strasbourg, et ils savent AUSSI faire du vin en Elsass
Si tu viens en Alsace, je te fais boire de l'eau de chez moi, source de Gonzenbach, ou deMetzelerMetzeral ou de Carola, ou de Lisbeth ou de Celtic ou de Wattwiller et du vin d'Alsace à ton goût (Edelzwicker, Sylvaner, Pinot Blanc, Pinot Gris, Pinot Noir, Muscat, Gewurztraminer et le roi des blancs secs, le Riesling).
Après je viens chez toi, et tu me fais gouter ton eau parisienne et ton coteaux de Montmartre.
Hopla, a gruass t'hayma,
Vous les faites fondre avant de les boire ?!
wafid
Le Gros Zimm a écrit:Bravo Wafid,
Tu as sorti nos p'tits vieux parisiens, tu leur a permis de s'exprimer, à communiquer et surtout tu es arrivé à leur faire boire de l'eau!
Hopla, a gruass t'hayma,
Merci Calendos !calendos a écrit:tu sais ce qu'ils te disent, les petits vieux parisiens ????
Quand à toi, Zimm, rappelles moi à l'occasion que je te déteste ... t'sais c'qui t'disent les p'tits vieux ???
Et en plus, tu pourras pas m'épater avec tes grand crus d'Alsace, je suis ( et c'est vrai j'en suis désolé !) allergique aux vins ...
Na Na Nèèèère
Gandalf2
Elle prends sa source dans une étable ???cascaboulon a écrit:Eh, Gros Zimm ,
Tu sais pourquoi l'eau de Carola a si bon goût?
Gandalf2
Je savais déjà que Wafid était bien mais là, il est TOP !wafid a écrit:
Vous les faites fondre avant de les boire ?!
Gandalf2
Non, sous le cimetière de RibeauvilléGandalf2 a écrit:Elle prends sa source dans une étable ???cascaboulon a écrit:Eh, Gros Zimm ,
Tu sais pourquoi l'eau de Carola a si bon goût?
cascaboulon
ben oui, Cascaboulon, en gériatrie, chez nous, on leur donne de l'eau de Carola...pour les habituer!
Le Gros Zimm
Faut savoir qu'une allergie vient souvent d'un abus!Gandalf2 a écrit:Le Gros Zimm a écrit:Bravo Wafid,
Tu as sorti nos p'tits vieux parisiens, tu leur a permis de s'exprimer, à communiquer et surtout tu es arrivé à leur faire boire de l'eau!
Hopla, a gruass t'hayma,Merci Calendos !calendos a écrit:tu sais ce qu'ils te disent, les petits vieux parisiens ????
Quand à toi, Zimm, rappelles moi à l'occasion que je te déteste ... t'sais c'qui t'disent les p'tits vieux ???
Et en plus, tu pourras pas m'épater avec tes grand crus d'Alsace, je suis ( et c'est vrai j'en suis désolé !) allergique aux vins ...
Na Na Nèèèère
Sinon il reste l'eau et la bière (Meteor, Adelshoffen, Colmar Pils, La Licorne, etc) ou les jus de fruits (Réa, Cidou, etc..).
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
''ton coteau de Montmartre"...
ah non, si tu réussis à obtenir ton visa à l'ambassade pour pouvoir visiter les français de l'intérieur, je te ferais boire
du vin de Suresnes - pour être sur que tu sois bien malade......
C'est vrai que la production vinicole dans notre coin est disons -réduite et de piètre qualité.
La prochaine fois que je viens dans ton coin, on essaye de se voir et de partager quelques verres de la production locale - s'entend
- et avec modération bien sûr.
Un gars qui défend son terroir ne doit pas être foncièrement mauvais.
ah non, si tu réussis à obtenir ton visa à l'ambassade pour pouvoir visiter les français de l'intérieur, je te ferais boire
du vin de Suresnes - pour être sur que tu sois bien malade......
C'est vrai que la production vinicole dans notre coin est disons -réduite et de piètre qualité.
La prochaine fois que je viens dans ton coin, on essaye de se voir et de partager quelques verres de la production locale - s'entend
- et avec modération bien sûr.
Un gars qui défend son terroir ne doit pas être foncièrement mauvais.
calendos
Rencontre aujourd’hui avec un flatistanais/compatriote, très sympathique mais qui s'ennuie et qui est désolé de l'âge très avancé des flatistanais parisiens
BM et moi
Suivant ses conseils, je suis parti voir chez 2PMA, le gérant connait le flatistan, mais une choses est sûre : il ne vous aime pas
BM et moi
Suivant ses conseils, je suis parti voir chez 2PMA, le gérant connait le flatistan, mais une choses est sûre : il ne vous aime pas
wafid
Sans dec....wafid a écrit:
... je suis parti voir chez 2PMA, le gérant connait le flatistan, mais une choses est sûre : il ne vous aime pas
cascaboulon
T'awouar leur gueule à ces deuxwafid a écrit: et qui est désolé de l'âge très avancé des flatistanais parisiens
On va les retrouver ...
Dis leur à tous les deux que c'est de la part des Papys teigneux
Pis d'abord, 2PMA, j'connais pas mais j'l'aime pas non plus
Gandalf2
tout de suite, des généralités...wafid a écrit: je suis parti voir chez 2PMA, le gérant connait le flatistan, mais une choses est sûre : il ne vous aime pas
bib
Séjour Parisien
Wafid est un bon gars, un vrai passionné de flat, merci de ta visite......
Pour 2PMA, on a toujours su faire sans....
Bonne route:siffle:
Pour 2PMA, on a toujours su faire sans....
Bonne route:siffle:
BM
Ouais, et en plus y z'ont tous des vieilles bécanes super vieilles aussi ....wafid a écrit:et qui est désolé de l'âge très avancé des flatistanais parisiens[/size]
:
Sejour Parisien
Ola Wafid qu 'est ce que t'a pas dit, les anciens c'est sacré, respect total et je le pense, c'est l'expérience qui parle.....
Et d'abord on y passe tous, et + vite qu'on le croit :)
Avec joie, pour rencontrer les flateux et parigots et - jeunes aussi, A+
Et d'abord on y passe tous, et + vite qu'on le croit :)
Avec joie, pour rencontrer les flateux et parigots et - jeunes aussi, A+
BM
Non,non,Wafid a raison,les vieux,il faudrait les noyer à la naissance pour pas qu'ils nous pourrissent la vie.
Richard
Richard, J'ai rarement vu un Avatar correspondre autant à celui qui se l'est choisi !
Râleur va !
Mais en fait, t'est un tendre
Râleur va !
Mais en fait, t'est un tendre
Gandalf2
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5