Séjour Parisien
+19
Pierrot 78
Acatène
NADIR
BM
Flatosaure
le basque
calendos
cascaboulon
PizzaRoller
DR
IxJi
L'arverne
Richard
Francesco
tortilla
Gandalf2
Lippo
Alastor 2262
wafid
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Séjour Parisien
Guère, guère.Acatène a écrit:A part toi, il reste des français à Paris ?
Le seul avec qui j' ai échangé dans notre langue cet après-midi était arabe, c' est dire.
DR
il vient de l'acheter ! il a aussi le petit club de foot ...ParisienRichard de Sainté a écrit:C'est chez lui,derrière vous?
Ça a l'air sympa.
le basque
J'ai pas tout compris mais je suis limite 92 et 78 à 8 bornes de Paris .on pourrait boire une petite mousse
Si la météo le permets!
Si la météo le permets!
Pierrot 78
Hoé Wafid!!
z'ont rien trouvé de mieux qu'un resto Chinois pour boire un verre d'eau????
p't1 ,ces Parigot...... savent pas vivre............
z'ont rien trouvé de mieux qu'un resto Chinois pour boire un verre d'eau????
p't1 ,ces Parigot...... savent pas vivre............
pollux69
Pollux,
C'est parce que vous les Gonnes, vous connaissez pas le couscous Viet
Il avait comme un gout de "Bouchon" des Traboules de St Jean mais dans le 13ème
C'est parce que vous les Gonnes, vous connaissez pas le couscous Viet
Il avait comme un gout de "Bouchon" des Traboules de St Jean mais dans le 13ème
Gandalf2
dans cette partie du 13ème, près de chez moi, c'est viet, thaï ou chinois, point final.
et quand on va conduire après déjeuner, on boit de l'eau, nous, Môssieu, nous sommes respectueux du code de la route.....
Le crétin qui avait bien pris son APN mais oublié de mettre une carte SD dedans, c'est moi !
Wafid fait heureusement la contrebande de Smartphones, et en porte toujours quelques uns avec lui, ce qui nous a permis cette image.
et quand on va conduire après déjeuner, on boit de l'eau, nous, Môssieu, nous sommes respectueux du code de la route.....
Le crétin qui avait bien pris son APN mais oublié de mettre une carte SD dedans, c'est moi !
Wafid fait heureusement la contrebande de Smartphones, et en porte toujours quelques uns avec lui, ce qui nous a permis cette image.
calendos
Héé, Wafid, j'ai été ravi de faire ta connaissance en espérant que la prochaine fois, ce sera plus long. D'ici là, j'aurais plus mon mal de dos (j'espère)
Mes salutations à Madame
PS : Ah oui, je viens de regarder, t'as raison, Béchar, c'est pas la porte à coté, en effet
Mes salutations à Madame
PS : Ah oui, je viens de regarder, t'as raison, Béchar, c'est pas la porte à coté, en effet
Gandalf2
Belle brochette de "Parisiens" ( un Aveyronnais, un Normand peut être et un Algérois)
cassant la croûte dans un resto asiatique, c'est le Flatistan, non???
cassant la croûte dans un resto asiatique, c'est le Flatistan, non???
Dernière édition par cascaboulon le Lun 14 Oct 2013 - 20:00, édité 1 fois
cascaboulon
Plaisir réciproque. Je reprends ta phrase, moi aussi je n'ai jamais été DÉÇU par une rencontre avec un flatistanais, même pas JBTGandalf2 a écrit:Héé, Wafid, j'ai été ravi de faire ta connaissance en espérant que la prochaine fois, ce sera plus long. D'ici là, j'aurais plus mon mal de dos (j'espère)
Mes salutations à Madame
Dernière édition par wafid le Lun 14 Oct 2013 - 21:01, édité 1 fois
wafid
Cependant, n'oublions pas que pour Wafid, le Français est une langue étrangère, un peu d'indulgence....Richard de Sainté a écrit:Là,ça prête à confusion...
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Cependant, n'oublions pas que pour Wafid, le Français est une langue étrangère, un peu d'indulgence....Richard de Sainté a écrit:Là,ça prête à confusion...
C'EST LE CORRECTEUR DE FIREFOX, JE N'AI PAS RELU !
WALLAH je ne vais plus vous rater, au moindre faux pas je tire, promis !
wafid
Vous ne la méritez même pas mais bon je la poste pour les "gentils*" du flatistan
Merci DR
* : Espèce en voie de disparition
Merci DR
* : Espèce en voie de disparition
Dernière édition par wafid le Lun 14 Oct 2013 - 21:22, édité 1 fois
wafid
T'as même vu du ciel bleu à Paris, décidément, il t'attendaient !
Ça n'arrive pas tous les jours
Bon, t'as pas récupéré le C1 alors
Pas à Paris, à Versailles. C'est quand même au fin fond du monde (20 bornes au delà du périf quoi )PizzaRoller a écrit:T'as même vu du ciel bleu à Paris, décidément, il t'attendaient !
IxJi
Pardon, mais vu de chez moi, la différence est à peine perceptibleIxJi a écrit:Pas à Paris, à Versailles. C'est quand même au fin fond du monde (20 bornes au delà du périf quoi )PizzaRoller a écrit:T'as même vu du ciel bleu à Paris, décidément, il t'attendaient !
Ici, à 20 bornes de la Rocade, t'es chez Savate mais il a meilleur goût pour la couleur du portail, ça fait moins tape à l’œil
Au début de la vidéo, je croyais que vous aviez tourné ça place Bellecour a Lyon........
pollux69
PizzaRoller a écrit:T'as même vu du ciel bleu à Paris, décidément, il t'attendaient !
Non je n'ai eu droit qu'à une vulgaire G/S
wafid
Bravo Wafid,
ton séjour parisien aura été profitable.
tu as obtenu, haut la main, ta capacité de gériatrie.
Tu as sorti nos p'tits vieux parisiens, tu leur a permis de s'exprimer, à communiquer et surtout tu es arrivé à leur faire boire de l'eau!
Bravo encore,
Hopla, a gruass t'hayma,
ton séjour parisien aura été profitable.
tu as obtenu, haut la main, ta capacité de gériatrie.
Tu as sorti nos p'tits vieux parisiens, tu leur a permis de s'exprimer, à communiquer et surtout tu es arrivé à leur faire boire de l'eau!
Bravo encore,
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
tu sais ce qu'ils te disent, les petits vieux parisiens ????
mieux vaut de l'eau potable à Paris qu'une immonde piquette alsacienne.....
PS : c'est pas vrai. j'ai de la famille à côté de Strasbourg, et ils savent AUSSI faire du vin en Elsass
PS : c'est pas vrai. j'ai de la famille à côté de Strasbourg, et ils savent AUSSI faire du vin en Elsass
calendos
je te prends au mot Calendos.calendos a écrit:tu sais ce qu'ils te disent, les petits vieux parisiens ????
Si tu viens en Alsace, je te fais boire de l'eau de chez moi, source de Gonzenbach, ou de Metzeral ou de Carola, ou de Lisbeth ou de Celtic ou de Wattwiller et du vin d'Alsace à ton goût (Edelzwicker, Sylvaner, Pinot Blanc, Pinot Gris, Pinot Noir, Muscat, Gewurztraminer et le roi des blancs secs, le Riesling).
Après je viens chez toi, et tu me fais gouter ton eau parisienne et ton coteaux de Montmartre.
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5