Une pétition pour le bannissement d'un membre
+29
flatouille-68
flattwin66
ivan21
Gandalf2
Juanito
Flatosaure
Soloone01
BernardP
NONO84
Lippo
Richard
el caracol
loiclux
PizzaRoller
Savate
Palica Gringo
Mick13
cascaboulon
Francesco
calendos
nortonton
Philimael
denis+4
Pot de fleur
le basque
Flatman
ROLAND
Royal Enfileur
wafid
33 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Une pétition pour le bannissement d'un membre
Z'avez des chaînes? Passk'il à neigé bas.PizzaRoller a écrit:Ben justement, vu la météo, je me posais la questionSavate a écrit:On sait que t'en es capable !PizzaRoller a écrit:Il faut l'essayer pour l'adopter !
Va falloir que je monte à la Franco-suisse en C1 si ça continue ...
Royal Enfileur
Moi j'ai bien aimé le C1, c'est comme une décapotable, sauf qu'on a la capote...
wafid
je suis coupable aussi d’avoir abandonné un /6 pour un Ural
el caracol
wafid a écrit:Moi j'ai bien aimé le C1, c'est comme une décapotable, sauf qu'on a la capote...
Ouais, mais pas les portières ...
On devrait le lapider,mais en prenant des petits cailloux,pour que ça dure plus longtemps.
Richard
On devrait le chamallowter à mort !Richard de Sainté a écrit:On devrait le lapider,mais en prenant des petits cailloux,pour que ça dure plus longtemps.
(là pour le coup, ça durerait longtemps)
Savate
T'es pas pas un peu gonflé !Francesco a écrit:
Y'a des limites au mauvais goût quand même.......
Venant de ta part, toi qui roule en japonaise et en scouteur
Et en plus elle a un compteur sans aiguille
Le comble du mauvais gout est atteint !
Que dis-je, dépassé !
quoique ce genre de compteur me fait effectivement gerber
Dernière édition par Lippo le Mer 18 Sep 2013 - 18:17, édité 2 fois (Raison : J'ai vu l'horrible compteur de sa gueule de rak sur le francesco style ...)
Moi non plus j'aime pas ça. Mais bof.......
Du coup je regarde le paysage.
Du coup je regarde le paysage.
Francesco
C'est ce qui m'avait fait préférer la 650 à la Free wind de chez Suzuk',et pourtant le tableau de bord de la 650...
Richard
Ah oui la Freewind ça ressemblait à ça.......
Et déjà à l'époque je n'aimais pas.
Mais curieusement, depuis que je roule sur la Zonda ( soit 110 kms.....) ça ne me gêne pas. C'est plutôt raccord avec son look bizarre.
Et déjà à l'époque je n'aimais pas.
Mais curieusement, depuis que je roule sur la Zonda ( soit 110 kms.....) ça ne me gêne pas. C'est plutôt raccord avec son look bizarre.
Francesco
Il est peu informatif mais il semble ne pas faire trop "cheap",contrairement à beaucoup.
Richard
Tu as quand même des trucs comme la conso moyenne, deux partiels, l'heure, le compte tours. Mais pas la température de l'eau ni la tempé extérieure.
Francesco
37°2 le matin. En toutes circonstances.....
Francesco
le pire, c'est qu'il est capable de revendre ce 'bol de riz electronique' un bon prix bientot, et de racheter un GS dans la foulée ???
calendos
repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute-repentance-rédemption-rechute
Le cycle perpétuel Franciscain .
Comme je te comprends !
Le cycle perpétuel Franciscain .
Comme je te comprends !
Arrête, tu me fais peur......Faut p'têt vraiment que je me soigne ?
Mais c'est décidé, les G/S c'est fini. C'est la meilleure moto du monde, j'en reste persuadé (j'ouvrirais un fil comparo CB500 et G/S, intéressant, vous verrez....).
Mais je trouve ça plutôt moche en fait.
Alors j'aurais peut-être un jour une Série 5 ou 6, parce-que j'ai trouvé très sympa les 2 que j'ai essayées cet été, mais une G/S je pense que c'est fini.
D'ailleurs j'ai laissé la revue technique à Flatman......
Francesco
Depuis le temps qu'on te le dit !!!!!Francesco a écrit:
Arrête, tu me fais peur......Faut p'têt vraiment que je me soigne ?
Mais c'est décidé, les G/S c'est fini. C'est la meilleure moto du monde, j'en reste persuadé (j'ouvrirais un fil comparo CB500 et G/S, intéressant, vous verrez....).
Mais je trouve ça plutôt moche en fait.
Alors j'aurais peut-être un jour une Série 5 ou 6, parce-que j'ai trouvé très sympa les 2 que j'ai essayées cet été, mais une G/S je pense que c'est fini.
D'ailleurs j'ai laissé la revue technique à Flatman......
Philimael
.
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire !!!!
Re: mon adorée 80G/S
Francesco le Jeu 26 Mar 2009 - 20:50
.
Je suis d'accord : les G/S ne sont pas belles ! Elle sont bien mieux que ça !!!!
Leur beauté est intérieure, et ne se laisse voir qu'à ceux qui les aiment, c'est comme pour Gainsbourg "la beauté cachée des laids des laids, se voit sans délai délai..."
C'est pour ça que je suis vraiment amoureux, c'est une histoire plus forte qu'un coup de coeur !
(Faut pas que ma femme lise ça... :860918.gif: )
Pour le guidon, oui je pense qu'il est d'origine).
Francesco
Quand on lit ça, oui, mon Francescounet, je pense qu'il est grand temps de consulter :Francesco a écrit:Faut p'têt vraiment que je me soigne ?
Mais c'est décidé, les G/S c'est fini.
- 1 psy pour ta névrose
- la Croix Bleue pour ton ethylisme avancé et tes promesses d'ivrogne !!!!
je te donne 3 mois ......
NONO84
On pourra te soigner...mais pas te guérir.
Richard
En même temps, ta Honda, on ne peut pas dire qu'elle soit trés belle non plus. J'en conclue que tes gouts sont tout pourris, pis c'est tout !
Philimael
Cette Zonda, c'est comme la G/S, elle a un physique particulier.
(Sérieusement, je la trouve un poil plus homogène qu'une G/S de base. Qui a aussi l'esthétique de ses 35 ans et des modes de l'époque, faut reconnaître).
Bon alors, vous me bannissez oui ou merde ?
Sachant que je n'ai l'intention ni de me soigner, ni de guérir, ni d'arrêter de boire, ni d'arrêter de faire de la bécane quel qu'en soit le modèle ou la cylindrée....
(Sérieusement, je la trouve un poil plus homogène qu'une G/S de base. Qui a aussi l'esthétique de ses 35 ans et des modes de l'époque, faut reconnaître).
Bon alors, vous me bannissez oui ou merde ?
Sachant que je n'ai l'intention ni de me soigner, ni de guérir, ni d'arrêter de boire, ni d'arrêter de faire de la bécane quel qu'en soit le modèle ou la cylindrée....
Francesco
Moi, je propose qu'on te demi-bannisse en te limitant à 7 messages/jour.Francesco a écrit:Bon alors, vous me bannissez oui ou merde ?
BernardP
Ben, ouais, 7 c'est la moitié de 14.
Moi, ça m'espante à fond, une moyenne de 14 messages / jour.
Moi, ça m'espante à fond, une moyenne de 14 messages / jour.
BernardP
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7