Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs)

5 participants

Aller en bas

Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs) Empty Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs)

Message  DENIS Dim 27 Sep 2009 - 10:40

Bonjour

Pas facile de trouver la selle "mono" pour la 100 RS, mais du coup j'ai vu celle là une Corbin... Bin c'est pas vilain (à mon goût) Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs) Usedbe10 c'est dur à trouver ou ???

Comme ça je peux viré les cales pieds passager et hop c'est toujours ça de gagner ..... Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs) 145644

Bon après recherche j'ai trouvé ça : http://www.corbin.com/bmw/bmw6g.shtml elle est belle non ??
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs) Empty Re: Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs)

Message  ROLAND Dim 27 Sep 2009 - 21:30

Mais la selle d'origine 1 place et demie, elle et pas mal non ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs) Empty Re: Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs)

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 27 Sep 2009 - 21:51

369$,c'est sans doute pas plus cher que la BM nickel et c'est plus original. J'ai trouvé une 1,5 en très bon état mais dont le dosseret est percé de multiples trous et il me manque les coques des poignées passager,je sais pas si j'en trouverai,sinon,je les bouche et je taille une portière sur le dessus du dosseret.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs) Empty Re: Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs)

Message  DENIS Lun 28 Sep 2009 - 5:18

ROLAND a écrit:Mais la selle d'origine 1 place et demie, elle et pas mal non ?

Bonjour

Oui elle est pas mal, pas donner non plus ... Mais avec celle là au moins t'en rencontre pas à tout les coins de rue et je la trouve belleeeeeee !!!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs) Empty Re: Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs)

Message  Dom Lun 28 Sep 2009 - 15:28

DENIS a écrit:

Bon après recherche j'ai trouvé ça : http://www.corbin.com/bmw/bmw6g.shtml elle est belle non ??

claaaaasse mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs) Empty Re: Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs)

Message  Benoit 67 Lun 28 Sep 2009 - 18:32

Dom a écrit:
DENIS a écrit:

Bon après recherche j'ai trouvé ça : http://www.corbin.com/bmw/bmw6g.shtml elle est belle non ??

claaaaasse mache bien

+1
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs) Empty Re: Pis une selle comme ça !! ça se trouve facile ?? (100rs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum