Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!

3 participants

Aller en bas

[R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat! Empty [R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!

Message  huiledecoude Sam 7 Sep 2013 - 18:58

Bonjour a tous,
j'ai un projet qui me tient a coeur depuis pas mal de temps, depuis mon g/s en fait. je me suis longtemps posé la question de savoir si il était judicieux de transformer un g/s complétement d'origine. la réponse a mit du temps a venir mais j'ai décider qu'une moto comme celle-ci se devait de rester d'origine. Je l'ai donc vendu!
Depuis, j'ai envie de jeter mon dévolu sur un R65 car pas très cher, récent dont les pièces sont facilement "trouvable" et moins dommageable au niveau du modèle.
Avant cela, j'aimerai vos "ressenti", vos remarques, vos sentiments entre deux R65. Car je suis en recherche active et je me suis arrêté sur deux motos mais de conception différente et du coup, j'aimerai avoir des avis éclairés sur le sujet. ( a savoir que la gagnante sera mise a poil, hop on enlève tout!)
Donc, j'ai la possibilité d'acheter un R65 de 82 avec a peine 60000 d'origine et tout le carénage qui va bien, et les valises et le top case et quelques pieces encore...
Et un R65 monolever de 93 avec le même nombre de kilomètres mais sans carénage, quasi même kilométrage, même prix que le 82.
D'où mon arrachage de cheveux (qu'il n'y a plus beaucoup!): laquelle prendre?
Mon questionnement: a part le monolever, quelles sont les différences entre les deux modèles? Allumage a rupteur pour l'une et electronique pour l'autre? Le filtre a air?
Quoi d'autres d'important ou de rédhibitoire?
Merci pour vos avis!
huiledecoude
huiledecoude


Revenir en haut Aller en bas

[R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat! Empty Re: [R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!

Message  alex Sam 7 Sep 2013 - 19:36

la boite a fumer sur la plus ressente et toute électricité sous réservoir ! clin 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat! Empty Re: [R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!

Message  dsr65 Sam 7 Sep 2013 - 19:43

alex a écrit:la boite a fumer sur la plus ressente et toute électricité sous réservoir ! clin 
autrement dit, couple maxi à 3500 t/mn pour la monolever et à 6500 pour l'autre...
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

[R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat! Empty Re: [R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!

Message  huiledecoude Sam 7 Sep 2013 - 20:30

dsr65 a écrit:
alex a écrit:la boite a fumer sur la plus ressente et toute électricité sous réservoir ! clin 
autrement dit, couple maxi à 3500 t/mn pour la monolever et à 6500 pour l'autre...
C'est a dire? je ne comprends pas trop!
huiledecoude
huiledecoude


Revenir en haut Aller en bas

[R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat! Empty Re: [R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum