[R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
[R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!
Bonjour a tous,
j'ai un projet qui me tient a coeur depuis pas mal de temps, depuis mon g/s en fait. je me suis longtemps posé la question de savoir si il était judicieux de transformer un g/s complétement d'origine. la réponse a mit du temps a venir mais j'ai décider qu'une moto comme celle-ci se devait de rester d'origine. Je l'ai donc vendu!
Depuis, j'ai envie de jeter mon dévolu sur un R65 car pas très cher, récent dont les pièces sont facilement "trouvable" et moins dommageable au niveau du modèle.
Avant cela, j'aimerai vos "ressenti", vos remarques, vos sentiments entre deux R65. Car je suis en recherche active et je me suis arrêté sur deux motos mais de conception différente et du coup, j'aimerai avoir des avis éclairés sur le sujet. ( a savoir que la gagnante sera mise a poil, hop on enlève tout!)
Donc, j'ai la possibilité d'acheter un R65 de 82 avec a peine 60000 d'origine et tout le carénage qui va bien, et les valises et le top case et quelques pieces encore...
Et un R65 monolever de 93 avec le même nombre de kilomètres mais sans carénage, quasi même kilométrage, même prix que le 82.
D'où mon arrachage de cheveux (qu'il n'y a plus beaucoup!): laquelle prendre?
Mon questionnement: a part le monolever, quelles sont les différences entre les deux modèles? Allumage a rupteur pour l'une et electronique pour l'autre? Le filtre a air?
Quoi d'autres d'important ou de rédhibitoire?
Merci pour vos avis!
j'ai un projet qui me tient a coeur depuis pas mal de temps, depuis mon g/s en fait. je me suis longtemps posé la question de savoir si il était judicieux de transformer un g/s complétement d'origine. la réponse a mit du temps a venir mais j'ai décider qu'une moto comme celle-ci se devait de rester d'origine. Je l'ai donc vendu!
Depuis, j'ai envie de jeter mon dévolu sur un R65 car pas très cher, récent dont les pièces sont facilement "trouvable" et moins dommageable au niveau du modèle.
Avant cela, j'aimerai vos "ressenti", vos remarques, vos sentiments entre deux R65. Car je suis en recherche active et je me suis arrêté sur deux motos mais de conception différente et du coup, j'aimerai avoir des avis éclairés sur le sujet. ( a savoir que la gagnante sera mise a poil, hop on enlève tout!)
Donc, j'ai la possibilité d'acheter un R65 de 82 avec a peine 60000 d'origine et tout le carénage qui va bien, et les valises et le top case et quelques pieces encore...
Et un R65 monolever de 93 avec le même nombre de kilomètres mais sans carénage, quasi même kilométrage, même prix que le 82.
D'où mon arrachage de cheveux (qu'il n'y a plus beaucoup!): laquelle prendre?
Mon questionnement: a part le monolever, quelles sont les différences entre les deux modèles? Allumage a rupteur pour l'une et electronique pour l'autre? Le filtre a air?
Quoi d'autres d'important ou de rédhibitoire?
Merci pour vos avis!
huiledecoude
Re: [R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!
la boite a fumer sur la plus ressente et toute électricité sous réservoir !
alex
Re: [R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!
autrement dit, couple maxi à 3500 t/mn pour la monolever et à 6500 pour l'autre...alex a écrit:la boite a fumer sur la plus ressente et toute électricité sous réservoir !
dsr65
Re: [R65] transfo tracker/scrambler: quelques questions avant achat!
C'est a dire? je ne comprends pas trop!dsr65 a écrit:autrement dit, couple maxi à 3500 t/mn pour la monolever et à 6500 pour l'autre...alex a écrit:la boite a fumer sur la plus ressente et toute électricité sous réservoir !
huiledecoude
Sujets similaires
» Cadre 90/6 : quelques questions avant peinture....
» [Transfo] Base R60/5 version Street-Tracker ?
» BMW R100 Scrambler / Tracker
» R100RT1 Street Tracker + 1100GS Scrambler
» [R90/6] Chronique d'une remise en route
» [Transfo] Base R60/5 version Street-Tracker ?
» BMW R100 Scrambler / Tracker
» R100RT1 Street Tracker + 1100GS Scrambler
» [R90/6] Chronique d'une remise en route
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum