Question bête compteur R75/7
+3
Richard
alex
baboun65
7 participants
Page 1 sur 1
Question bête compteur R75/7
Bonjour
Petite question mais je ne trouve pas la réponse puis je remplacer le compteur de ma Bm R75/7 pour n'importe quel autre compteur à cable ?
Cdt
Petite question mais je ne trouve pas la réponse puis je remplacer le compteur de ma Bm R75/7 pour n'importe quel autre compteur à cable ?
Cdt
baboun65
Re: Question bête compteur R75/7
Tu dois mettre un compteur BM qui ait le même indice de démultiplication,le petit nombre de trois chiffres en bas du compteur.
Richard
C'est une possibilité,en effet,tout dépend du résultat que l'on veut obtenir.
Richard
ça sera pas pire que le compteur d'origine
Le miens est archi faut, sur ma 60/7, il me vole minimum 10 à 15Km/h. Et c'est le bonne indice par rapport au pont, de plus il n'a que 104000km.
Le miens est archi faut, sur ma 60/7, il me vole minimum 10 à 15Km/h. Et c'est le bonne indice par rapport au pont, de plus il n'a que 104000km.
Il suffit d'ouvrir et de modifier la position de l'aiguille sur son axe pour récupérer la différence.
Juanito
Salut,
Pour avoir testé, les compteurs de vélo sont hyper précis si bien étalonnée.
Il faut juste installer l'aimant au plus prés de l'axe possible pour que le capteur le "voie" le plus longtemps possible par tour. ensuite, pour trouver la circonférence du pineu on met une touche de peinture sur le boudin, en haut, on s'assied sur la moto et on fait faire 2 tours au gommard. Reste plus qu'à mesurer avec précision la distance entre les points de peinture sur le sol...
Pour avoir testé, les compteurs de vélo sont hyper précis si bien étalonnée.
Il faut juste installer l'aimant au plus prés de l'axe possible pour que le capteur le "voie" le plus longtemps possible par tour. ensuite, pour trouver la circonférence du pineu on met une touche de peinture sur le boudin, en haut, on s'assied sur la moto et on fait faire 2 tours au gommard. Reste plus qu'à mesurer avec précision la distance entre les points de peinture sur le sol...
georgesgiralt