s'ils savaient...
+3
Acatène
Francesco
Savate
7 participants
Page 1 sur 1
s'ils savaient...
que j'allais y accrocher la clé de la Deauville !
une gentille petite attention d'un membre de ma famille...
Plus jeune, je "kiffais grave" la "scout" des années trente...et puis j'ai découvert le film sur Burt Munro...
une indian scout, ça reste un rêve...
une des années trente, pas d'aujourd'hui...
une gentille petite attention d'un membre de ma famille...
Plus jeune, je "kiffais grave" la "scout" des années trente...et puis j'ai découvert le film sur Burt Munro...
une indian scout, ça reste un rêve...
une des années trente, pas d'aujourd'hui...
Savate
Re: s'ils savaient...
Dans ce bouquin, l'héroïne roule en Indian. C'est tellement bien écrit que pour la 1ère fois de ma vie j'ai eu envie d'un gros custom.....
http://www.liberation.fr/culture/0101385236-big-jane-polar-petaradant
Sinon Indian ressort actuellement deux ou trois versions de leur nouvelle bécane. Un truc qui se vend trèèèèèèèèèès cher, et qui pompe allègrement dans leur héritage.
Et encore.......demande à Lou ce qu'il pense de la sienne ?
Et maintenant, grâce à ton porte-clés magique, tu pourras garer la Deauville ici quand tu iras à Dijon Moto Légende.....
A part ça, les Scout, j'peux t'en parler....
Sinon Indian ressort actuellement deux ou trois versions de leur nouvelle bécane. Un truc qui se vend trèèèèèèèèèès cher, et qui pompe allègrement dans leur héritage.
Et encore.......demande à Lou ce qu'il pense de la sienne ?
Et maintenant, grâce à ton porte-clés magique, tu pourras garer la Deauville ici quand tu iras à Dijon Moto Légende.....
Francesco
je le note...Francesco a écrit: Dans ce bouquin, l'héroïne roule en Indian. C'est tellement bien écrit que pour la 1ère fois de ma vie j'ai eu envie d'un gros custom.....
c'est le porte clé de l'une d'elle...Francesco a écrit:Sinon Indian ressort actuellement deux ou trois versions de leur nouvelle bécane. Un truc qui se vend trèèèèèèèèèès cher, et qui pompe allègrement dans leur héritage.
c'est quand même beau une indian, même avec Lou derrière !Francesco a écrit:Et encore.......demande à Lou ce qu'il pense de la sienne ?
Nooooonnnnn !!!Francesco a écrit:
Savate
+1Savate a écrit:je le note...Francesco a écrit: Dans ce bouquin, l'héroïne roule en Indian. C'est tellement bien écrit que pour la 1ère fois de ma vie j'ai eu envie d'un gros custom.....
Je m'excuse mais c'est une faute de gout: montrer Lou déplumé derriere une Indian...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Il y a peu, à Marsillargues.
La rouge est à vendre, près de Montpellier, et pas si cher.
Sérieux !
La rouge est à vendre, près de Montpellier, et pas si cher.
Sérieux !
palica a écrit:Je m'excuse mais c'est une faute de gout: montrer Lou déplumé derriere une Indian...
Francesco
tu as bien raison d accrocher ce porte cles INDIAN aux cles de ta chinoise ! Ca donnera un peu de valeur a ta Deauville ...
le basque
kdo...le basque a écrit:tu as bien raison d accrocher ce porte cles INDIAN aux cles de ta chinoise ! Ca donnera un peu de valeur a ta Deauville ...
pour Olympe !
Savate
Elle va se retrouver dans la rubrique " les flats en or " !!!Savate a écrit:kdo...le basque a écrit:tu as bien raison d accrocher ce porte cles INDIAN aux cles de ta chinoise ! Ca donnera un peu de valeur a ta Deauville ...
pour Olympe !
le basque
Page 1 sur 1