Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  fondu-21 Sam 21 Sep 2013 - 7:21

je serai la aussi
n'oublie pas le jericane
salut mon playmo drunken 

fondu-21

Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Juanito Sam 21 Sep 2013 - 7:30

@ Richard,
J'y serai, mais je t'ai déjà envoyé mon enveloppe, tu ne l'as pas reçue?
Alors c'est pas grave poste moi les écussons, je ne suis pas à un timbre.

Et comme ça je pourrai les thermocoler sur mon blouson avec mon pseudo brodé dessous pour mieux me reconnaître.
mort de rire
Juanito
Juanito

Message  flatouille-68 Sam 21 Sep 2013 - 8:50

Flatouille
Kawette
Rock
cascaboulon
Acatène
Pizza
Francesco
Philimaël
Gros zim
Richard
JBT
DR
Montagnard
Juanito
G/Seur
Juanito
daniel68
fondu21

et ben ,il y aura du beau monde a cette sortie ...heu !!!!!....rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 569134  flatisdoubsnaise .......génial bien 

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Gandalf2 Sam 21 Sep 2013 - 9:12

Merci Flatouille ! coucou 
Gandalf2
Gandalf2

Message  Francesco Sam 21 Sep 2013 - 9:13

Flatouille 1
Kawette 2
Rock 3
cascaboulon 4/5
Acatène 6
Pizza 7
Francesco8/9
Philimaël 10
Gros zim 11
Richard 12
JBT 13
DR 14
Montagnard 14
Juanito 15
G/Seur 16
Juanito 17
daniel68 18
fondu21  19

19 personnes pour l'instant.
Bon, va falloir trouver un restau adapté alors.....

Dernière édition par Francesco le Sam 21 Sep 2013 - 9:16, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  DR Sam 21 Sep 2013 - 9:14

flatouille-68 a écrit:Flatouille
Kawette
Rock
cascaboulon
Acatène
Pizza
Francesco
Philimaël
Gros zim
Richard
JBT
DR
Montagnard
Juanito
G/Seur
Juanito
daniel68
fondu21

et ben ,il y aura du beau monde a cette sortie ...heu !!!!!....rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 569134  flatisdoubsnaise .......génial bien 

coucou
Je ne serai pas des vôtre cette fois-ci malheureusement.
Vais me reposer les zygomatiques clin 
Eclatez vous bien bande de petits veinards.
DR
DR

Message  Gandalf2 Sam 21 Sep 2013 - 12:17

Bon !
Moralité, pour les écussons, ceux qui en avaient commandés, on revient à la version Postale !
C'est à dire pour :

Flatouille
Rock
Cascaboulon
Acatène
Philimaël
Juanito

Eééh ! Fondu-21 (le Viking), fais moi un MP ! t'as gagné uns place (suite au Team)

Salut à TOUS et bonne ballade à vous à Besançon !
Gandalf2
Gandalf2

Message  Richard Sam 21 Sep 2013 - 17:37

DR a écrit:
flatouille-68 a écrit:Flatouille
Kawette
Rock
cascaboulon
Acatène
Pizza
Francesco
Philimaël
Gros zim
Richard
JBT
DR
Montagnard
Juanito
G/Seur
Juanito
daniel68
fondu21

coucou
Je ne serai pas des vôtre cette fois-ci malheureusement.
Vais me reposer les zygomatiques clin 
Eclatez vous bien bande de petits veinards.

Franck m'a demandé de l'inscrire car il a de gros problèmes de connexion.
Du coup on va se prendre une chambre à l’hôtel pour la nuit du samedi au dimanche.
Y a t il quelque chose de prévu le samedi soir?
Richard
Richard

Message  Francesco Sam 21 Sep 2013 - 18:34

Ben...manger chez nous.
Y'a le camion Pizza qui vient tous les samedi, elles sont bonnes, je pensais qu'on pourrait en commander.
J'irai en course si éventuellement certains souhaitaient un verre de vin avec ........
Voire un apéro, soyons fous !
Francesco
Francesco

Message  PizzaRoller Sam 21 Sep 2013 - 19:43

Heu .... La camion à pizza, c'est pas mon C1 au moins ? saispas 

Faut que monte avec si on veut manger hahaha 

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 Idee-p10 Toutélectrix   rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 569134          rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  flatourien Dim 22 Sep 2013 - 7:57

Bonne vadrouille à ceux qui peuvent profiter de cette "flatistanaise...."
Pour la partie culinaire.....La région regorge d'option aussi bien en terme de spécialités fromagères qu'en produit fumée "non certifié halal"....

Bonne route à Tous et profitez bien de cette très belle région au climat parfois ........viril...

flatourien

Message  Juanito Dim 22 Sep 2013 - 10:43

Flatouille:
"et ben ,il y aura du beau monde a cette sortie ...heu !!!!!....rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 569134  flatisdoubsnaise .......génial rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 754862  "

Flatouillanaise...francescanaise...
mort de rire
Juanito
Juanito

Message  Francesco Dim 22 Sep 2013 - 11:42

20 personnes ça commence à faire du monde, alors sur les conseils d'une amie restauratrice, j'ai réservé là dès aujourd'hui.
http://www.lechavot.fr/restaurant-ornans/
Je dois leur confirmer mardi soir le nombre exact.clin
Francesco
Francesco

Message  flattwin66 Dim 22 Sep 2013 - 11:49

C est joli Ornans en +  clin
flattwin66
flattwin66

Message  Le Gros Zimm Dim 22 Sep 2013 - 18:12

flattwin66 a écrit:C est joli Ornans en +  clin
très joli, surtout depuis "la naissance du monde"yess 

Hopla, a gruass t'hayma
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Royal Enfileur Dim 22 Sep 2013 - 18:44

Les flatistanais de l'Ain et des Savoies réunies, vous passez par Vallorbe?
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  jbt Dim 22 Sep 2013 - 19:51

Non, c'est pas trop la route...on passera par les Rousses, Morez, Champagnole, Salins sans doute.
Que des têtes connues a part Montagnard et Zimm!

jbt
jbt

Message  Le Gros Zimm Dim 22 Sep 2013 - 19:55

jbt a écrit:Non, c'est pas trop la route...on passera par les Rousses, Morez, Champagnole, Salins sans doute.
Que des têtes connues a part Montagnard et Zimm!

On mettra des coiffes à nœuds d'alsaciennes par-dessus nos casques pour que tu nous reconnaisse.clin 
Noir pour Montagnard, rouge pour moi!

Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Royal Enfileur Dim 22 Sep 2013 - 20:53

Merde, les prévisions météo sont en train de changer. Pour dimanche c'est déjà flotte partout.
J'attends mardi pour confirmer ma venue parce que 3h sous la flotte et sur l'autoroute, je vois pas l'intérêt.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  PizzaRoller Dim 22 Sep 2013 - 21:00

G/Seur a écrit:Merde, les prévisions météo sont en train de changer. Pour dimanche c'est déjà flotte partout.
J'attends mardi pour confirmer ma venue parce que 3h sous la flotte et sur l'autoroute, je vois pas l'intérêt.

Ça commence à sentir le C1 ça faché 
C'est pas mal quand il pleut souris 

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 Idee-p10 Toutélectrix   rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 569134          rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 9 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Richard Dim 22 Sep 2013 - 22:19

Chic,je vais pouvoir tester l'étanchéité de ma combine et de mes bottes.faché 
Richard
Richard

Message  cascaboulon Dim 22 Sep 2013 - 22:29

Richard de Sainté a écrit:Chic,je vais pouvoir tester l'étanchéité de ma combine et de mes bottes.faché 
T'as pris quoi en définitive???
cascaboulon
cascaboulon

Message  Richard Dim 22 Sep 2013 - 23:33

Selon la recette à Oggy j'ai refait l'étanchéité de ma combarde avec un mélange de mastic silicone et de white pulvérisé sur les zones poreuses,le coût est ridicule.
Richard
Richard

Message  Gandalf2 Dim 22 Sep 2013 - 23:34

Bonjour l'odeur hahaha 
Gandalf2
Gandalf2

Message  Richard Lun 23 Sep 2013 - 0:04

Zéro odeur au bout de trois jours.
Richard
Richard

Message  Gandalf2 Lun 23 Sep 2013 - 0:12

Comme le disait Desproges (dans "La Minute de Mr Cyclopède")

Etonnant NON ??
Gandalf2
Gandalf2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant