Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Mécanique assistée sur r60/6

Aller en bas

Mécanique assistée sur r60/6 Empty Mécanique assistée sur r60/6

Message  Saruman Dim 25 Aoû 2013 - 18:12

Bonjour,
A tous les flatistanais du languedoc roussillon et de l’Hérault en particulier pige pas 
j'ai fait l'acquisition d'une R60/6 début Août et après quelques roulages si je pense savoir ce qui ne va pas, je ne sais pas faire.confused 
J'ai une roue arrière à changer, les silencieux (achetés à bmwfan sur le forum),
J'ai un souci carbu droit (vis de richesse...hum bah on peut tourner,il ne se passe pas grand chose:?:),
J'ai un souci électrique,(commodo gauche(code/phare hs + un problème de toute façons dans le circuit),
Et enfin vidange moteur,boite,pont.
Je ne veux pas que quelqu'un me fasse tout ce boulot, je souhaite rencontrer quelqu'un qui aurai les compétences, un peu de temps aussi pour que nous puissions partager ces moments de mécanique ensemble, car seul franchement, je m'en sens pas capable affraid
Il y a maintenant quelques 25 ans, je me souviens avoir ouvert une 550 xt, si si,elle a existée mais nous étions deux sur le coup et ça m'avait à l'époque semblé ma fois pas des plus dur Mécanique assistée sur r60/6 569134
Pour ce qui est du circuit électrique je pense le faire faire car ça me semble tout de même assez complexe.
Voilà,voilà, j'espère que quelqu'un pourra répondre,
Merci. Mécanique assistée sur r60/6 5172 
Saruman
Saruman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum