FLAT Toujours ! MANO
+11
Pot de fleur
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Soloone01
Benoit 67
DENIS
Lou2
Francesco
ROLAND
mano
15 participants
Page 1 sur 1
FLAT Toujours ! MANO
Bonsoir à tous !
Je me présente et demande ma naturalisation flatistanaise.
Je roule en r100 T déguisée en S de 1980, je profite d'une suspension de permis (encore 3 mois...) pour reprendre une restauration générale et adapter un freinage plus ferme au guidon et tirer à fond les cables des dells que je me suis offert il y 2 ans.
Mon goût pour ces engins rustiques ne me lâche pas, après des années en 2CV je passe mon permis moto et achète un R65 bien pourri que j'ai retapé à moindre frais et qui m'a fait aimer rouler au vent. Quelques BMWs plus tard mon plaisir reste là.
J'ai des fourmis pleins les gants, pour une fois je me dis vivement l'hiver ; le permis en poche.
Bonnes routes à vous !
Emmanuel
Je me présente et demande ma naturalisation flatistanaise.
Je roule en r100 T déguisée en S de 1980, je profite d'une suspension de permis (encore 3 mois...) pour reprendre une restauration générale et adapter un freinage plus ferme au guidon et tirer à fond les cables des dells que je me suis offert il y 2 ans.
Mon goût pour ces engins rustiques ne me lâche pas, après des années en 2CV je passe mon permis moto et achète un R65 bien pourri que j'ai retapé à moindre frais et qui m'a fait aimer rouler au vent. Quelques BMWs plus tard mon plaisir reste là.
J'ai des fourmis pleins les gants, pour une fois je me dis vivement l'hiver ; le permis en poche.
Bonnes routes à vous !
Emmanuel
mano
Re: FLAT Toujours ! MANO
Salut mano et bienvenue Regarde bien qu'il n'y ait pas de nid (de fourmis) avant de remettre tes gants :clin d'oeil:
ROLAND
En ce qui me concerne, naturalisation accordée.....
Bienvenue Mano !
Bienvenue Mano !
Francesco
Affirmatif! Tu es le bienvenu par ici , alors entre et trouve toi un coin pour finir ta mob et nous en parler .
Salut Mano (Ma si !) et bienvenu parmi nous !
Dernière édition par Benoit 67 le Jeu 24 Sep 2009 - 9:35, édité 1 fois
Benoit 67
Bienvenu alors comme ça le flat c'est ton destin ?!?
la deuxième ne se voit pas mais le lien est bon.
la deuxième ne se voit pas mais le lien est bon.
Soloone01
Merci, ca déchire grave ! c'était la même année que ma mob ce sketch...,
merci aussi à ceux qui n'ont pas pensé aux inconnus !
à bientôt.
Emmanuel
merci aussi à ceux qui n'ont pas pensé aux inconnus !
à bientôt.
Emmanuel
mano
Salut Manu
pour la naturalisation c'est facile...
Pour être véritablement accepté, je te donne le truc ...
Tu répètes à chaque fois que tu rencontres un motard en BMW
"il n'a de flats que les deux soupapes des séries 5/6 et 7 et Lou est leur idole !"
Et si par malheur tu tombes sur la secte des GSistes, tu leur offre un verre, ça les rends quelquefois aimables !
pour la naturalisation c'est facile...
Pour être véritablement accepté, je te donne le truc ...
Tu répètes à chaque fois que tu rencontres un motard en BMW
"il n'a de flats que les deux soupapes des séries 5/6 et 7 et Lou est leur idole !"
Et si par malheur tu tombes sur la secte des GSistes, tu leur offre un verre, ça les rends quelquefois aimables !
Salut Mano,si t'as eu des anglaises,c'est Mano...négra,sans doute,les petites farces de nos teutonnes ne devraient donc pas t'arrêter longtemps.
Richard de l'Aulagnier
Pour ta naturalisation flatistanaise, évite E. Besson et passe directement par Lou!
Bienvenue
Bienvenue
Pot de fleur
merci de votre bonne humeur.
C'est sûr j'aimerais autant ne plus trop avoir à faire avec la grande administration FRANCAISE. Ca fait mal au cu-cul et aux cheveux des chauves des frisés des crêpus et des barbus.
Jamais ma BMW ne sera bleue.
Sinon j'ai jamais tâté d'anglaises je parle de vraies :
Ariel Square Four, Norton, matchless et abordables,
J'ai eu en essai les trois cylindres Sprint, Daytona c'est enthousiasmant en terme moteur et dejà trop "pousse au crime" pour du trajet de banlieue ou du Paris. J'habiterais L'Allemagne encore..., on a quand même pluS de soleil au flatistan.
C'est sûr j'aimerais autant ne plus trop avoir à faire avec la grande administration FRANCAISE. Ca fait mal au cu-cul et aux cheveux des chauves des frisés des crêpus et des barbus.
Sinon j'ai jamais tâté d'anglaises je parle de vraies :
Ariel Square Four, Norton, matchless et abordables,
J'ai eu en essai les trois cylindres Sprint, Daytona c'est enthousiasmant en terme moteur et dejà trop "pousse au crime" pour du trajet de banlieue ou du Paris. J'habiterais L'Allemagne encore..., on a quand même pluS de soleil au flatistan.
mano
mano a écrit:
Eh bien, on fait du racisme, mhhh ?
Et pourquoi pas de l'anti jaune (blanche) tant que tu y es , mhhh ?
(bon, dans le fond je peux comprendre, mais moi j'aime les motos et les voitures bleues marines, alors...)
Bienvenue !
Et n'écoutes pas trop ce qu'on peut te dire des géhesistes.C'est rien que des jaloux les autres.
Et n'écoutes pas trop ce qu'on peut te dire des géhesistes.C'est rien que des jaloux les autres.
Royal Enfileur
Blanche avec des liserets 3 couleurs et de grosses lettres, oui alors !
La stabilité de l'emploi, et la joie des vraies couleurs d'hommes.
Ben oui LIPPO.
C'est auvergnat tes chaussures ?
La stabilité de l'emploi, et la joie des vraies couleurs d'hommes.
Ben oui LIPPO.
C'est auvergnat tes chaussures ?
mano
Salut Mano. Si tu veux garder ton carton rose vends ta 1000 et paies-toi une R 45
GeorgeS 69
salut Mano et bienvenue ici !
bienvenue a toi et a ta BM en dell'orto, patience, le retour sur la route n'est plus loin
Au fait un flat en dell c'est pas pour la piste ?
Au fait un flat en dell c'est pas pour la piste ?
ffrd