Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

sortie anciennes le 7 septembre

4 participants

Aller en bas

sortie anciennes le 7 septembre Empty sortie anciennes le 7 septembre

Message  r 50 Dim 18 Aoû 2013 - 21:59

Salut les flatteux, le 7 septembre en association avec le conces royal Enfield de HYERES (var) nous organisons une ballade de 200 km environ autour de la sainte victoire, cette sortie est reservée aux anciennes de plus de 30 ans soit series 2 a 7 .
repas du midi dans une auberge pour environ 15 €, depart de HYERES vers 9h30 .

Contact par mp nombre de participants non limité et marques de motos non exclusives . Bienvenue a tous et toutes .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

sortie anciennes le 7 septembre Empty Re: sortie anciennes le 7 septembre

Message  lo84 Lun 19 Aoû 2013 - 10:26

Salut Gé!! moi ça m’intéresse et ça serait l'occasion de se revoir! le seul "hic" c'est que je bosse la nuit du 6 au 7 jusqu'à 6h du mat... mais vu que vous venez rouler par chez moi peut être serait il possible de venir vous rejoindre en cours de route avant le repas de midi...?siffle 
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

sortie anciennes le 7 septembre Empty sortie anciennes du 7 septembre

Message  r 50 Mar 20 Aoû 2013 - 9:09

Salut laurent , ca me fait plaisir de te revoir, on devais se voir cet été mais je pense qu'entre les vacances le boulot et le reste ca a été complique, pour ce qui est de la sortie du 7 septembre je vais voir si c'est jouable, mais je pense que oui, des que l'itineraire sera arrete je te le ferai savoir .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

sortie anciennes le 7 septembre Empty Re: sortie anciennes le 7 septembre

Message  lo84 Mar 20 Aoû 2013 - 9:52

oui pour ma part l'été fût mouvementé et j'ai également aligné pas mal de kilomètres, on s'appelle pour le 7:biker: 
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

sortie anciennes le 7 septembre Empty Re: sortie anciennes le 7 septembre

Message  rotor83 Mar 27 Aoû 2013 - 20:50

Je serai présent avec vous pour cette sortie avec le 900 lol!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

sortie anciennes le 7 septembre Empty sortie du 7

Message  aristote83 Dim 8 Sep 2013 - 17:30

alors gégé, relis ton post du dimanche 8 aout, t'avais pas dis repas dans une auberge pour environ 15 € ??? al Zimmer, l'espion du kgb
te guête. super balade, super journée quand même, dommage que vous nous ayez largué sur la fin, gilbert a été coinçé a un rd pt à st Maximin, on vous a cherche à rians, retrouvés puis relargués . on est passé par brignoles, Puget et pierrefeu et apéro chez gilbert et jaqueline et retour. espérons que tous soient bien rentrés, bises, amicalement.....
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

sortie anciennes le 7 septembre Empty sortie en anciennes

Message  r 50 Dim 8 Sep 2013 - 18:02

Salut Aristote, effectivement ce fut une belle journée, belle ballade, tout le monde sympa, un grand bonheur .

Effectivement j'avais bien marqué auberge a 15 euros, je pars en sucette, l'age peut etre ????? bon pas grave le pic nique était bien sympa .

Au retour, quand a Rians nous nous sommes arrete faire le plein, je vous ai vu passer gilbert et toi, le temps que je fasse le plein je suis partis vous chercher, comme je vous trouvais pas, on est repartis, apres je vous ai vu remonter sur nous moi je suis remonte sur Yves et a Tourves quand je t 'ai plus vu j'ai fait demi tour, et plus rien du coup je me suis dit que comme vous etiez avec gilbert ca devrait aller et je me suis dit on les retrouvera plus bas, mais Yves a decide de passer par Néoules et la Bigue, bon c'est pas grave, le prochain coup je roule derriere toi pour plus te perdre .
Passe une bonne soirée, la je dois appeler jbt pour mon pare buffle, bises et a plus .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

sortie anciennes le 7 septembre Empty Re: sortie anciennes le 7 septembre

Message  rotor83 Dim 8 Sep 2013 - 20:18

bien Super journée ,content d'avoir rencontré des flatistanais, impressionné aussi par Gérard qui au guidon de sa r50 fait des prouesses  , je ne pensais pas  qu'une machine de cet âge puisse rouler si bien  , c'est bluffant
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

sortie anciennes le 7 septembre Empty Re: sortie anciennes le 7 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum