Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Furieux après Orange

+11
Soloone01
Richard de l'Aulagnier
orange racer
zoreille
Henri
Benoit 67
Dom
oggy
Didier
the thing
Mick13
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Mick13 Sam 26 Sep 2009 - 9:54

bendicott a écrit:J'étais chez orange depuis toujours. Je suis passé chez free et c'est une véritable révolution.
1°) j'ai la TV eh HD. c'est a tomber par terre tellement c'est bô
2°) la free box à un disque dur de 80 Go qui permet d'enregistrer ENFIN les émissions
3°) plus besoin de graver un divx sur un cd, on copie directement le fichier sur la HD et hop on lit le divx
4°) j'ai enfin pu matter des films HD (7go le film !) grace à la free . C'est encore plus bôôôô !!!!
5°) chez moi, j'ai un fixe et 2 portable. La free box fait serveur d'impresson. Tous les pcs sont connectés via le cpl ou le wi fi à l'imprimante
6°) plus de cable le long des plinthes, j'utilise le CPL (internet par les prises de courant)
7°) plus de location de décodeur
8°) et en plus : c'est 10euros / mois par rapport à orange....
Pourquoi je n'ai pas changé avant ????? !!! ????

hein, quoi ? 10€ par mois ??????

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  bendicott Sam 26 Sep 2009 - 10:28

Mick13 a écrit:

hein, quoi ? 10€ par mois ??????

par rapport à orange :clin d'oeil:

Je paye 29€90.... et non plus les 40 euros d'orange.

et en 9°) on peut lire directement les contenus audio/ vidéo du pc sur la TV garce a freeplayer (je suis en train de tester)

Je ne sais pas si vous avez déjà vu un film en HD...... c'est à argg
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Mick13 Sam 26 Sep 2009 - 11:08

Ok, moi, Orange, c'est 29 pour le net + TV + tel
Mais la qualité du service client est hors normes .... Evil or Very Mad
il y a très longtemps, ils avaient un bon service, je me rappelle avoir eu une nana avec un fort accent des pays de l'est, qui m'avait paramétrer le modem wifi en me dictant tout en DOS, sans utiliser le CD d'install pour ne pas surcharger mon vieux PC avec l'environnement Wanadoo.
Maintenant, c'est différent, j'ai reçu un mail, me donnant un lien pour suivre ma commande... C'est a dire, je n'ai pas le net (j'écris depuis mon tel portable), bref, avec ce lien que je ne peux normalement pas consulter...

Ils sont FANTASTIQUES !!! On sent bien que le client est pris au sérieux !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Flatchoum Lun 28 Sep 2009 - 12:26

Même problème pour moi, avec le neuf, après mon déménagement : 1 mois et demi sans téléphone fixe, ni internet et les six chaînes de désinformation pour seule consolation... 60 euros de coups de fils en "numéros spéciaux" et labyrinthe de répondeurs langoureux (tapez un, tapez deux, tapez vous le cul par terre ça ira mieux!). CD d'installation perdu dans le déménagement: "on vous l'envoie par courrier" (sic) j'attends toujours... Le neuf: la preuve par neuf que vous êtes pris pour une bille. Mais avant j'ai testé numéricable qui m'a bien balladé aussi. Et chez free, tout pareil quand on a un pépin. L'idée serait d'être son propre fournisseur d'accès en se branchant à la libanaise sur les lignes des voisins...
Flatchoum
Flatchoum


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Mick13 Lun 28 Sep 2009 - 12:32

Oui, pas un pour rattraper l'autre...
Enfin, que Orange qui est France Telecom, ait un service nul, on l'excuse moins... Du moins moi.
La méthode libanaise par wifi, j'y pense de plus en plus...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Mick13 Lun 28 Sep 2009 - 20:30

Orange tente de gagner haut la main le bêtisier des services...
Aujourd'hui, plus de ligne fixe, et pas plus d'ADSL...
Ils devaient "construire" la ligne ce matin, rien, nada, plus de tel, pas plus d'ADSL, donc, appel au service clients, "oui, ça leur arrive de tout débrancher par erreur..."

je vais les inviter a un diner...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Fuwalda Mar 29 Sep 2009 - 9:17

Tout pareil
ORANGE se fout de la gueule de ses clients.mais dans les zones ravitaillées par les corbeaux on est obligé de passer par eux.

C'est un scandale!!!!
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Mick13 Mar 29 Sep 2009 - 10:42

Moi, je suis a 400m du relais...
Ils se foutent de tous les clients

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Mick13 Jeu 1 Oct 2009 - 18:22

Aye, ça fonctionne !!!!!!!
Un technicien F.Telecom est passe, il a constate une erreur de branchement au central, et il a remis en route le telephonne, la Livebox, et la TV par Internet !
Pas frimeur, et tres pro, sans doute un des derniers... Et je parle d'une façon générale, on retrouve les mêmes problèmes dans bien des "services" (lire "sévices commerciaux")

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Le Picvert Jeu 1 Oct 2009 - 18:39

Mick13 a écrit:Aye, ça fonctionne !!!!!!!
Un technicien F.Telecom est passe, il a constate une erreur de branchement au central, et il a remis en route le telephonne, la Livebox, et la TV par Internet !
Pas frimeur, et tres pro, sans doute un des derniers... Et je parle d'une façon générale, on retrouve les mêmes problèmes dans bien des "services" (lire "sévices commerciaux")


J'espère que tu lui a exprimé ta reconnaissance .... Hein .... Qu'il aille pas se suicider !.... siffle
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Mick13 Jeu 1 Oct 2009 - 18:50

Tu sais les mecs au téléphone, je leurs disait tout le temps "c'est pas apres vous que j'en ai, mais après Orange", mais a la longue, c'est lassant, tu as l'impression de t'excuser d'être furieux...
La, c'était un mec bien, pro, il a même pris un petit café une fois que tout étais OK.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  zoreille Ven 2 Oct 2009 - 19:30

Ils vont finir par réussir à se mettre Mick à dos :dehors:

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Mick13 Ven 2 Oct 2009 - 23:41

zoreille a écrit:Ils vont finir par réussir à se mettre Mick à dos :dehors:

Meuh non, même pas... lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Furieux après Orange - Page 2 Empty Re: Furieux après Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum