ma dernière : R80ST
+4
Gandalf2
Mick13
le basque
CLEM42
8 participants
Page 1 sur 1
ma dernière : R80ST
Bonjour,
Encore une , juste une segmentation et remplacement de tous les fluides.
Deux photos de ma ballade en Dordogne. Vive les petites routes !!!!
Encore une , juste une segmentation et remplacement de tous les fluides.
Deux photos de ma ballade en Dordogne. Vive les petites routes !!!!
CLEM42
Re: ma dernière : R80ST
un bon nettoyage , si je ne m'abuse ,tu as des cylindres nicasyl là dessus ; donc pas la peine de passer le honnoir avec la nouvelle segmentation !
le basque
Elle a l'air bien sympa cette ST
Persso, je regarde l'état du nicasil, et si les rayures sont effacées sur une partie, je passes un coup pierres a roder
Persso, je regarde l'état du nicasil, et si les rayures sont effacées sur une partie, je passes un coup pierres a roder
sur du nicasyl ???Mick13 a écrit:Elle a l'air bien sympa cette ST
le basque
Oui, ou du chrome, légèrement, juste pour redessiner les traces de honoir qui servent aussi a maintenir l'huile.le basque a écrit:sur du nicasyl ???Mick13 a écrit:Elle a l'air bien sympa cette ST
merci pour vos commentaires,
Pour les cylindres, les rayures étaient encore bien présentes, les jeux comme neuf, juste les segments et c'est parti.
Pour les cylindres, les rayures étaient encore bien présentes, les jeux comme neuf, juste les segments et c'est parti.
CLEM42
tres jolie ce rouge,cela lui va bien , pour le nikazil , méme methode que Mick ,
crap,s
t'es parti pour faire une collection??
j'aime bien ce modèle,
on en voit pas beaucoup,
c'est original
et pas laid comme une GS !
j'aime bien ce modèle,
on en voit pas beaucoup,
c'est original
et pas laid comme une GS !
pollux69
Bonsoir,
Si je rentre une autre moto, je vais devoir réfléchir à faire un agrandissement
La R80ST est très joueuse, Sur les petites routes de montagne, c'est vraiment top.
Et en plus je la trouve très jolie...
Si je rentre une autre moto, je vais devoir réfléchir à faire un agrandissement
La R80ST est très joueuse, Sur les petites routes de montagne, c'est vraiment top.
Et en plus je la trouve très jolie...
CLEM42
Page 1 sur 1