Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

+118
dumas eric
jpd
gunthar
Phil...
TOSTAKI
Boxy
dirapon
Le Gros Zimm
ours57
Ricard25
tortilla
Diabo
nortonton
30csi
Seven
rémi 83
Christophe Jean-Michel
serbatac
Alatriste
1070SS
BMvince
Darkflat
tontonrico
barney gumble
ninefeet
NONO84
Motocine
Lolo49
flatmanu
numero.12
runap
Papiflat
Alfons
Nolaim
Stan
triton65
buzzle
beaujolais racer
jp69
DJEFF
pollux69
cascaboulon
manulx
xav32
Savate
Gandalf2
PizzaRoller
prjevalski
Chris
whitecap
R3mi
L'arverne
fondu-21
alexv11lm
calendos
BernardP
le basque
Flatman
jeje8469
J.marc
Richard
Fred 29
tonton
sameleon
GeorgeS 69
g-vail
goeland_
Juan Antonio
Philimael
Nicht über "Max"
Acatène
bmw64
rockniko
flatouille-68
fendlabise
jdny
Tofgasp
Patrick85
ffrd
numero27
Marcogrut
mojoracer
reiler
pti'poi
dsr65
BOULE
ROLAND
Fuwalda
flattwin66
hadoc
Ornach
ckoaca
Plez
Dom
orange racer
breizracer
Daniel68
Francesco
Royal Enfileur
the thing
DENIS
piro
Gastair
STEW
marco
gleme
BlackFish
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
popov1100
Mick13
oggy
pockaman
Palica Gringo
Lou2
arno73
jbt
122 participants

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 21 Avr 2011 - 17:45

Celui qui apparait à 1'30 a été salement irradié. Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 226623

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 17:51

Ouaip....................il a eu double dose mort de rire
Dom
Dom

Message  oggy Jeu 21 Avr 2011 - 18:13

A ouais c'est le plus drôle de tous, la putain de position de conduite, à la fin du voyage il est cassé pire qu'avec une sportive. Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 888831
oggy
oggy

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 18:19

Doivent pas durer trop longtemps les voyages siffle
Dom
Dom

Message  jbt Jeu 21 Avr 2011 - 18:54

Ah ouais, ils font pas semblant... c'est Edika, leur custom builder?
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 Edika_pied_orig

J'aime pas trop le style, il y a des préparateurs japonais autrement plus doués esthétiquement, mais j'apprécie le délire dans l'extrême.
Pis un Ape Hanger et des échappements qui culminent à 2m de haut, c'est utile lorsqu'il y a encore 1m20 de flotte dans les rues!
jbt
jbt

Message  Dom Jeu 21 Avr 2011 - 18:56

jbt a écrit:
Pis un Ape Hanger et des échappements qui culminent à 2m de haut, c'est utile lorsqu'il y a encore 1m20 de flotte dans les rues!

ouarf
Dom
Dom

Message  jdny Jeu 21 Avr 2011 - 21:20

Bonjour,
quelqu'un a déja vu une MKM1000 ?

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 BMW%20Krauser%20MKM%201000%20%206

cadre treillis, culasse à 4 soupapes ...
jdny
jdny

Message  Tofgasp Jeu 21 Avr 2011 - 22:20

Il y a même quelqu'un içi qui en a essayé une à l'usine Krauser.

mais c'est pas moi... je pleure

Message  hadoc Ven 22 Avr 2011 - 1:13

lou a écrit:

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 28850810
Il s'est inspiré des bosozoku ou bien, lui ?

C'est un Hannigan fairing, c'est U.S. ou Ont Ca.

--------------------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc

Message  fendlabise Jeu 26 Mai 2011 - 22:41

Quel cauchemar à 3.10 yaaa ce crâne sans cheveu, la peau noircie par les rayons ....

C'est vrai qu'à 1.30 ..... y' s'est payé la cabine du péage, p'têt. Sont bizarres, ces gens affraid
fendlabise
fendlabise

Message  fendlabise Jeu 26 Mai 2011 - 22:42

Alors là les mecs, j'ai pas posté oussqui fallait !!!! Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 145644
fendlabise
fendlabise

Message  the thing Jeu 26 Mai 2011 - 22:55

fendlabise a écrit:
Alors là les mecs, j'ai pas posté oussqui fallait !!!! Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 145644

C'est pô beau d'vieillir...... tirelangue
the thing
the thing

Message  fendlabise Jeu 26 Mai 2011 - 23:03

On en reparle dans 3 ans ..... j'oublie pas pour la selle clin
fendlabise
fendlabise

Message  jbt Dim 29 Mai 2011 - 14:12

Aux CML, j'ai croisé mon Graal:
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 2011_037
Un carénage Jacwal Superwedge.
Splendide, n'est-il pas? Une pièce de choix dans mon musée du carénage bizarre.

J'ai pas réussi à le négocier à un prix raisonnable étant donné qu'il n'y a que la partie fixe, mais pas la partie solidaire de la fourche, mais j'ai remis Arno sur le coup cet après midi, lui est encore sur place...

jbt
jbt

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 29 Mai 2011 - 14:33

...Euh...il fait pas un peu suppositoire,ton truc.(au fait,pourquoi appelle t on ça un suppositoire? Quand tu l'as dans les fondement tu supposes plus,t'es certain,non)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Mick13 Dim 29 Mai 2011 - 18:49

jbt a écrit:Aux CML, j'ai croisé mon Graal:
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 2011_037
Un carénage Jacwal Superwedge.
Splendide, n'est-il pas? Une pièce de choix dans mon musée du carénage bizarre.

J'ai pas réussi à le négocier à un prix raisonnable étant donné qu'il n'y a que la partie fixe, mais pas la partie solidaire de la fourche, mais j'ai remis Arno sur le coup cet après midi, lui est encore sur place...

Superbe, j'adore, hyper fiable... Le fourgon Mercedes

Message  Francesco Dim 29 Mai 2011 - 21:44

Mick13 a écrit:
Superbe, j'adore, hyper fiable... Le fourgon Mercedes

hahaha hahaha hahaha

J'ai bien du passer 10 fois devant ce....cette....enfin le truc que nous montre JBT, sans lever un sourcil.....
Le joli résé de 125 XL encore j'aurai compris....
Francesco
Francesco

Message  jbt Mer 22 Juin 2011 - 18:34

Tiens, j'avais oublié de le poster ici, celui-là, vu en vente sur eBay.de au printemps: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 Reserv10
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 Reserv11
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 Reserv12
Pas courant...apparemment, ce n'est pas une pièce adaptable, mais bien un réservoir prévu au catalogue BMW en tant qu'accessoire, pas spécialement conçu pour les G/S mais pour les routières au long cours. Il semble en plus être en plastique, vu les marquages moulés sur le bidon, qui reprennent en plus la police spécifique à BMW.
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 Reserv14
Ca me dit quelque chose, ce bidon, il me semble bien que j'ai déjà entendu parler de cette pièce, mais c'est la première fois que je la vois!
:
jbt
jbt

Message  Francesco Mer 22 Juin 2011 - 18:38

Belle pièce, je le verrai bien sur un racer, avec une autre peinture.
Francesco
Francesco

Message  jbt Jeu 7 Juil 2011 - 21:49

Encore un truc débusqué sur Real OEM:
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 12
Les versions RT administratives destinées à la Wesphalie recevaient des caches supplémentaires de carénage. A mon avis, il se fixaient dans le retour de carénage, devant les pieds et les mollets étant donné la forme du cache. D'autres pistes?
Je n'ai aucune photo de ces pièces montées...
jbt
jbt

Message  jbt Jeu 7 Juil 2011 - 22:00

Et un autre: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 20
Un support d'instruments à coller ...euh, je vois pas ou le mettre sur un carénage RT?
Ref 46634257222
jbt
jbt

Message  flatouille-68 Jeu 7 Juil 2011 - 22:09

jbt a écrit:Et un autre: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 20
Un support d'instruments à coller ...euh, je vois pas ou le mettre sur un carénage RT?
Ref 46634257222

peu etre au dessus des compteurs l'emplacement des instruments me fais rappeler celui sur la photo

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 Dsc02411

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Tofgasp Jeu 7 Juil 2011 - 23:18

Les premiers trucs se fixent sur l'intérieur des flancs du carénage, sur ces modèles il n'y a pas de boites à gants sur les côtés. L'espèce de gros tableau de bord se monte à la place du support montre et voltmètre standard des RT, avec la radio au milieu.

Message  oggy Jeu 21 Juil 2011 - 9:07

Un petit chose pour JBt :

http://www.ebay.co.uk/itm/Rickman-Fairing-Polaris-BMW-/130549335164?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1e6558c47c
oggy
oggy

Message  Dom Jeu 21 Juil 2011 - 11:45

Suspect ........il y a même le radio cassette !!
Dom
Dom

Message  rockniko Sam 23 Juil 2011 - 19:07

quelqu'un connait-il cette tête de fourche?
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 Bmw10
avec le porte canettes devant la bulle...
(elle est à vendre oukifaut)
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 14 5172

rockniko

https://www.nikorock.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant