Mingus du Nord Lub !!
+7
Alain P59
Rock23
ivan21
L'arverne
crap,s
Gandalf2
mingus
11 participants
Page 1 sur 1
Mingus du Nord Lub !!
Salut à tous, je roule avec un R 100 S de 1979 que j'ai acheté il y a 3 ans chez les Bandidos de Marseille, bien préparé par Riké dans son atelier de la Friche. On l'a un peu soulagé de son carénage, une selle mono ( pour être peinard !), passée au sans plomb et une paire de pot ... Heu.. non homologués comme m'a dit mon voisin l'autre matin. Je me tape entre 500 et 600 bornes par semaine.. No problemo ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce genre de bécane vu que je suis pas un crack en mécanique et que mon kif c'est de rouler.. J'ai eu la chance de croiser mister Thing cet été qui à pu me dépanner pour mon allumage et qui a la nationalité Flatistane. C'est d'ailleurs à cause de lui que je me suis inscrit et que je suis encore en train de taper cette présentation au lieu d'être sur la route.. Bon, j'y vais là .. Tchô
mingus
Re: Mingus du Nord Lub !!
A Cause ou GRACE à lui ???mingus a écrit:.. J'ai eu la chance de croiser mister Thing cet été. C'est d'ailleurs à cause de lui que je me suis inscrit
Bienvenue Mingus
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:A Cause ou GRACE à lui ???mingus a écrit:.. J'ai eu la chance de croiser mister Thing cet été. C'est d'ailleurs à cause de lui que je me suis inscrit
Bienvenue Mingus
C'est bien de le croiser,tu peu aussi rouler avec lui.(pense à prendre une combi de pluie ......
Rock23
Entretenue par Riquet, tu sera peinard !
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
J"suis content de te voir par là l'ami Mingus, d'ailleurs tu manques le vendredi à Lourmarin, c'est un peu triste du coup, vivement ton retour
J'ai même une photo d'sa moto in situ et d'sa femme aussi mais c'est pas le lieu......
J'ai même une photo d'sa moto in situ et d'sa femme aussi mais c'est pas le lieu......
the thing