Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

r

+14
jbt
BravoFox
Fr@nck03
Tom Oz
tak
Gastair
nortonton
jeje8469
Acatène
Juanito
Skill
pollux69
L'arverne
laoune
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  BravoFox Mar 19 Sep 2017 - 10:09

Compte tenu du marché, de la moto, de la réalité des prix de vente, de ta question sur un prix honnête, de la nécessité de la vendre dans un délai raisonnable, de ce que tu as fait sur la moto qui est prouvé par factures, je situe la bête entre 2500 et 3000€ max. 

Après tu peux bien entendu l'afficher à 4500 et attendre le pigeon, qui pourrait se pointer la semaine prochaine... ou dans deux ans !  clin

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  laoune Sam 4 Nov 2017 - 23:28

Merci pour l'ordre de prix BravoFox et Fr@nck03, j'ai coupé la poire en 2....
La mob rouge est partie dans le sud de la France non sans mal ( un camion a croisé l'arrière droit du plateau...rien de méchant mais plutôt gênant quand tu n'as plus de feu sur la remorque de nuit) et avec un p'tit pincement au cœur.


et la 90S va avoir un peu de soin prochainement...
laoune
laoune


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  laoune Mer 13 Juin 2018 - 20:21

salut à tous,

les finances se retrouvent presque au beau fixe et je me demande quelle devais être la couleur de ma 90s à l'origine. Avec le VIN (numéro à 7 chiffre), je n'arrive pas à trouver quelle était le modèle (orange ou gris). Même en frottant les pièces peintes quenini...

J'aimerai la remettre à la couleur d'origine mais laquelle?  j'ai besoin de vos lumières Messieurs

merci d'avance
laoune
laoune


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  jbt Mer 13 Juin 2018 - 20:34

Selon l'année une seule teinte était dispo.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  laoune Mer 13 Juin 2018 - 21:25

jbt a écrit:Selon l'année une seule teinte était dispo.

pour janvier 76  ????
laoune
laoune


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  tak Jeu 14 Juin 2018 - 8:08

si une couleur par année, je dirai Daytona.
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  BernardP Jeu 14 Juin 2018 - 8:17

Les historiens du 90S répondraient mieux que moi mais il me semble bien que c'était silver smoke en 73 et 74 puis le daytona s'est rajouté à partir de 75 et la moto était livrable dans les deux teintes. A partir de 2017 il y a eu le blanc Nono.

Pour une 76, tu n'es pas vraiment avancé ...
siffle
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  PizzaRoller Jeu 14 Juin 2018 - 8:49

La mienne de 76 était Daytona mais il me semble bien que les deux couleurs ont coexisté jusqu'à la fin des 90S

____________________
r - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   r - Page 2 569134          r - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... r - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  beaujolais racer Jeu 14 Juin 2018 - 8:52

PizzaRoller a écrit:La mienne de 76 était Daytona mais il me semble bien que les deux couleurs ont coexisté jusqu'à la fin des 90S
Il me semble aussi.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  Lolo49 Jeu 14 Juin 2018 - 9:27

Au vu de l'année, tu as donc le choix de la couleur. Et comme BMW ne faisait pas de correspondance entre le numéro de série et la couleur livrée, fait la comme tu as envies, peints là dans la couleur qui te plait le plus.

Hors origine, tu peux même la faire de la couleur de série limitée de R100S EXclusive Sport, on a bien des R100/5 sur le forum  clin :
r - Page 2 16919431336_c4b79daf69_b
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  beaujolais racer Jeu 14 Juin 2018 - 9:43

De plus, il y a eu quelques 90S (me demandez pas combien) rote rausch (red smoke) rouge noir dégradé et d'autres vertes/noires dégradées, j'imagine sur demande spéciale.

J'ai eu un exemplaire de 1974 peint en red smoke, acheté d'occasion en 1980 qui n'avait pas été repeint mais était sorti d'usine dans ce ton, avec son code peinture sur le gdb arrière.

C'etait donc une teinte d'origine, puisque produite par l'usine.

Maintenant, la notion d'origine, on en a abondamment parlé ici, n'est que d'un intérêt tout relatif.

Je préfère l'authenticité et la cohérence
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  laoune Dim 17 Juin 2018 - 16:24

merci pour ces nombreuses réponses.  Je lorgnais sur les couleurs d'une R100 rouge et noir mais jamais vu sur une 90s, donc je me rabattais sur l'idée d' un silver smoke ou daytona en fonction de car aujourd'hui elle n'est pas très jolie (gris anthracite bizarre).  Et voilà que j'apprends (merci beaujolais racer) qu'il existe des 90s red smoke....ça me plait beaucoup! je vais voir la suite autrement
laoune
laoune


Revenir en haut Aller en bas

r - Page 2 Empty Re: r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum