Roulage du 2 septembre... répétition !
+25
DR
Savate
Mick13
tonton
Flatman
flattwin66
hadoc
Francesco
Richard
bebert 84
Le Gros Zimm
loiclux
ffrd
Phil...
Gandalf2
flatouille-68
flatmanu
IxJi
goeland_
alfred_grouniache
Gaston.vitesse
sam_tpr
L'arverne
luclmf
pockaman
29 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Roulage du 2 septembre... répétition !
bravo a tout le team !!!!
et merci a ixji pour le reportage ........ SUPER!!!!!!
dit ,tu aurai pu lui prêter ta pipe .....au lieu de le laisser tirer sur son stylo
IMG_3805_DxO
et merci a ixji pour le reportage ........ SUPER!!!!!!
dit ,tu aurai pu lui prêter ta pipe .....au lieu de le laisser tirer sur son stylo
IMG_3805_DxO
flatouille-68
Tu en as quelques exemples avec le reste des photos (pas possible de tout poster ici, c'est beaucoup trop long/chiant).Richard de Sainté a écrit:On pourrait avoir une photo du T shirt?
Une :
IMG_3389_DxO
IxJi
Mais nom d'une pipe en bois mais c'est bien sûrGandalf2 a écrit:C'est pas un stylo, c'est un pipeau
IxJi
Tain ixji c'est quoi cette tof
Extra vos reportages les gars , merci .
Que dire de plus , qu' on à assurément une chouette bonne équipe mais on l' savait déjà ! A la pause déjeuné le moral était vraiment en berne , ça discutait même moto de remplacement ... quand à été lancé "allez on chamboule tout" à 35 mn du départ , peu d' mots, les clés tintaient ,amortos changés , règlés , fourche ouverte , clapets modifié ,selle batterie etc ... j'étais le 1er en pré grille chapeau les gars !
On a presque pas parlé du moteur tellement il s'est fait oublier , pas un quart de demi pet d' travers , pas l' embryon d'un début s' suintement d' huile , des watts en bas , en haut , la perfection !
Bon pour faire chier un peu j'vais dire qu'il reste du taf , la moto peu aller plus vite (mais nous ?) et on sais dans quel direction aller , merci Goeland , et tous encore une fois
Dans quelques jours ....
Extra vos reportages les gars , merci .
Que dire de plus , qu' on à assurément une chouette bonne équipe mais on l' savait déjà ! A la pause déjeuné le moral était vraiment en berne , ça discutait même moto de remplacement ... quand à été lancé "allez on chamboule tout" à 35 mn du départ , peu d' mots, les clés tintaient ,amortos changés , règlés , fourche ouverte , clapets modifié ,selle batterie etc ... j'étais le 1er en pré grille chapeau les gars !
On a presque pas parlé du moteur tellement il s'est fait oublier , pas un quart de demi pet d' travers , pas l' embryon d'un début s' suintement d' huile , des watts en bas , en haut , la perfection !
Bon pour faire chier un peu j'vais dire qu'il reste du taf , la moto peu aller plus vite (mais nous ?) et on sais dans quel direction aller , merci Goeland , et tous encore une fois
Dans quelques jours ....
luclmf
Salut Luc
Euh, vu l'emote : Il y a un soucis, tu veux que je retire ???luclmf a écrit:Tain ixji c'est quoi cette tof
IxJi
Salut Loïc,loiclux a écrit:Bah je viendrais quand meme, mais faut qu'on discute (j'ai envoyé un MP), on peut se partager la tache, et si il se sent plus à l'aise, il peut aller prendre des photos du départ! Bref on va travailler en tandem, on est jamais trop de deux :)
Vu ton MP et répondu : Ce poste te revient de droit et ce n'est peut être pas si simple pour les accès
En tout cas merci à tous pour vos compliments, ca fait bien plaisir :)
Ceci dit je ne suis qu'un témoin et le vrai boulot c'est Francois, Gaston, Fondu21, Alfred, Luc, Pocka et toute la team
Et un grand merci à Goéland pour son aide sur les réglages de suspatte
Dernière édition par IxJi le Mar 3 Sep 2013 - 20:34, édité 1 fois
IxJi
Merci à vous tous, pour tout. , le CR, les photos..
Pocka, t’écris bien, on s'y croirait!
Beau travail, on est avec vous pour la suite!
Pocka, t’écris bien, on s'y croirait!
Beau travail, on est avec vous pour la suite!
Flatman
Tu veux rire , laisseIxJi a écrit:Salut LucEuh, vu l'emote : Il y a un soucis, tu veux que je retire ???luclmf a écrit:Tain ixji c'est quoi cette tof
luclmf
Ahhh, ouf, me demandait si j'avais gafféluclmf a écrit:Tu veux rire , laisse
IxJi
Ben justement , je crois que tes meilleurs photos sont les portraits ...
luclmf
Argh, le coup de poignard !luclmf a écrit:Ben justement , je crois que tes meilleurs photos sont les portraits ...
Tu dis ca parce que tu n'aimes pas ma bière hein, avoues
IxJi
Super !!!!! Merci pour ta prose Pocka, on a tout vécu de l'intérieur ! Merci pour les photos et bravo à toute l'équipe pour cette méga prépa et pour tous les ajustements aux petits oignons.
La moto a vraiment de la gueule. J'imagine bien le son avec ces deux méga pots !
Les photographes, va faloir immortaliser les beaux moments (comme celui de la victoire ) et aussi faire poser les pilotes (z'aiment pas ça, sufit de les faire boire avant) avec la moto, puis avec toute la bande. Si possible avec un arrière-plan qui ne soit pas le parking et pas à midi non plus, hein !
La moto a vraiment de la gueule. J'imagine bien le son avec ces deux méga pots !
Les photographes, va faloir immortaliser les beaux moments (comme celui de la victoire ) et aussi faire poser les pilotes (z'aiment pas ça, sufit de les faire boire avant) avec la moto, puis avec toute la bande. Si possible avec un arrière-plan qui ne soit pas le parking et pas à midi non plus, hein !
tonton
Tu as bien raison d'imaginer... et c'est encore mieux en vraitonton a écrit:La moto a vraiment de la gueule. J'imagine bien le son avec ces deux méga pots !
Houlàaa, attention, ils vont se chopper le melon et commencer à demander des royalties, puis qu'on ne fasse que des photos de leur meilleur profil, etctonton a écrit:Les photographes, va faloir immortaliser les beaux moments (comme celui de la victoire ) et aussi faire poser les pilotes (z'aiment pas ça, sufit de les faire boire avant) avec la moto, puis avec toute la bande. Si possible avec un arrière-plan qui ne soit pas le parking et pas à midi non plus, hein !
IxJi
Superbe, le récit de l'ambiance, les photos, je vous envie les gars
Et M...E pour la suite
Et M...E pour la suite
On va se faire des coucougnettes en or! Joins toi à moi je te dis!IxJi a écrit:Tu as bien raison d'imaginer... et c'est encore mieux en vraitonton a écrit:La moto a vraiment de la gueule. J'imagine bien le son avec ces deux méga pots !Houlàaa, attention, ils vont se chopper le melon et commencer à demander des royalties, puis qu'on ne fasse que des photos de leur meilleur profil, etctonton a écrit:Les photographes, va faloir immortaliser les beaux moments (comme celui de la victoire ) et aussi faire poser les pilotes (z'aiment pas ça, sufit de les faire boire avant) avec la moto, puis avec toute la bande. Si possible avec un arrière-plan qui ne soit pas le parking et pas à midi non plus, hein !
loiclux
D'ailleurs puisqu'on parle de l'entendre, un petit aperçu en statique vite fait le dimanche soir (le chargement de la video devrait être terminé d'ici 30 minutes) :
IxJi
IMG_3758_DxO
IMG_3760_DxO
IMG_3762_DxO
IMG_3763_DxO
IMG_3775_DxO
IMG_3778_DxO
IMG_3781_DxO
IMG_3766_DxO
'tain, t'as pas loupé
Vous faites plaisir à voir...et à lire !
Savate
Ouaaaaaaaaaaaais, à nous le fric et les petites nanasloiclux a écrit:On va se faire des coucougnettes en or! Joins toi à moi je te dis!
IxJi
(Ouai, Pocka et Luc, on va vous piquer vos groupies. )
loiclux
MerciIxJi a écrit:D'ailleurs puisqu'on parle de l'entendre, un petit aperçu en statique vite fait le dimanche soir (le chargement de la video devrait être terminé d'ici 30 minutes) :
tonton
Ça fait plaisir à lire,à voir et à entendre tout cela .
Je sent que ça va va le faire.
Good job.
Je sent que ça va va le faire.
Good job.
DR
Wouahou !!! le commentaire "à la Pocka" ! J'adore ! J'ai cru que j'y étais ...
bravo le team ; ça laisse pas indifférent
Merci et bravo au photographe aussi
on reste enallen haleine
et on vous souhaite le meilleur
bravo le team ; ça laisse pas indifférent
Merci et bravo au photographe aussi
on reste en
et on vous souhaite le meilleur
C parti ... 06
Bravo les gars.
C'est une vraie joie de voir réunies toutes ces énergies dans un but commun.......LE PLAISIR DE REUSSIR !!
Super commentaires et belles photos;Si la bière de notre ami Normand est aussi savoureuse que son calva, ça promet
Encore une fois B.R.A.V.O. à vous tous et merci de nous faire partager tous ces bons moments ...
ps: Richard, j'attends ton coup de fil dès que tu es arrivé dans le Nord-Est
C'est une vraie joie de voir réunies toutes ces énergies dans un but commun.......LE PLAISIR DE REUSSIR !!
Super commentaires et belles photos;Si la bière de notre ami Normand est aussi savoureuse que son calva, ça promet
Encore une fois B.R.A.V.O. à vous tous et merci de nous faire partager tous ces bons moments ...
ps: Richard, j'attends ton coup de fil dès que tu es arrivé dans le Nord-Est
cascaboulon
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4