durango se présente
+19
filou
Lippo
Benoit 67
GeorgeS 69
orange racer
Tofgasp
DENIS
zoreille
Pot de fleur
misyl13
sosso
flattwin66
Lou2
Dom
Royal Enfileur
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Durango
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: durango se présente
sosso a écrit:bienvenue et au plaisir de faire ta connaissance. Avec tous ces sudistes on va pouvoir se faire une hivernale a La Ciotat ou a Carry le Rouet.
Regarde une carte et tu verras que comme sudistes vous êtes quand même vachement au nord
Bienvenue ici Durango
ça fait bien du plaisir
merci à vous pour cet accueil chalaureux, pour la créme à bronser,je me suis planté d'indice u.v alors j'ai essayé la graisse igol pour roulement,ça craint non?? je suis en train de me prendre le teston pour insérer les tofs de la bécane.je vais devoir crier help( HELPPPPP) aux gens plus conpettants que moi pour satisfaire votre irrésistible soif de tofs,bandes de voyeurs que vous étes.......
Durango
hello, Durango ...... welcome to the pleasure dome
on est presque voisin, je suis à Arles....
hésite pas, si t'as besoin d'un coup de main pour ta meule, ce sera avec plaisir...
on est presque voisin, je suis à Arles....
hésite pas, si t'as besoin d'un coup de main pour ta meule, ce sera avec plaisir...
filou
D'avoir mené les chevaux, d'avoir traversé les glaces.....Salut et bienvenu Durango
Soloone01
AHHHHHHHHHHHHH......enfin quelqu'un qui aime Murat sur ce Forum !!!!
(j'me disais aussi....Durango...j'ai déjà entendu ce nom là quelque part....Cheyenne autumn, une perle dans ce monde de brutes !!!)
Après Frankie goes to....on reste dans la Zik !
(j'me disais aussi....Durango...j'ai déjà entendu ce nom là quelque part....Cheyenne autumn, une perle dans ce monde de brutes !!!)
Après Frankie goes to....on reste dans la Zik !
Francesco
JLM,de la zic,je me gausse! C'est un pouet,les bruits qui sortent de sa bouche ne sont que les flatulences des boyaux de sa tête.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:AHHHHHHHHHHHHH......enfin quelqu'un qui aime Murat sur ce Forum !!!!
Le Ringo Willy Cat de la lentille verte du Puy, le Giscard de la musique, le JL.M.Moi Même Maître de la Musique Mondiale...
qui s'est encore répandu sur l'antenne de Radio Paris avant hier soir en affirmant que les minables comme Eddy Mitchell n'avait jamais foutu les pieds à Menphis (se contentant d'y envoyer vite fait l'arrangeur) alors que lui, il y avait été, qu'il avait transpiré et que là bas c'était un vrai chef !
Les musicos du studio quand ils avaient demandés "ça dit quoi tes paroles", il leur à répondu:
"écoute connard, c'est moi qui te paye pour bosser, alors tu fermes ta gueule et tu fais ta zique"
Et il en est fier
Quel homme, quel Chef !!!
Quand au bruit qu'il essaie de nous vendre, ça ne vaut strictement rien, c'est mou, boueux, fétide...
En fait je me fous de tout ce que dit Murat, de ses concerts où il arrive bourré une fois sur deux, etc.....
Je suis juste sensible à ses 1ers albums, Cheyenne Autumn, Vénus, live in Dolorès.....dans lesquels je trouve une poésie , des paroles, une musique qui me transportent comme certains poêmes de Rimbaud. Voilà !
(En plus la seule fois où je l'ai vu à la téloche il a laissé coi un Ardisson qui d'habitude est très à l'aise dans la provoc à deux balles....)
A part ça aujourd'hui je ré-écoute Dick Annegarn et je vais laisser la place pour les ceusses qui veulent saluer notre ami Durango de Tarascon cong'....
Je suis juste sensible à ses 1ers albums, Cheyenne Autumn, Vénus, live in Dolorès.....dans lesquels je trouve une poésie , des paroles, une musique qui me transportent comme certains poêmes de Rimbaud. Voilà !
(En plus la seule fois où je l'ai vu à la téloche il a laissé coi un Ardisson qui d'habitude est très à l'aise dans la provoc à deux balles....)
A part ça aujourd'hui je ré-écoute Dick Annegarn et je vais laisser la place pour les ceusses qui veulent saluer notre ami Durango de Tarascon cong'....
Dernière édition par Francesco le Jeu 24 Sep 2009 - 14:44, édité 1 fois
Francesco
Dick Annegarn, j'ai jamais pu. Ardisson non plus, remarque.
Pourtant...."je suis un bébé éléphant égaré..." c'est dans ton coin ça ?
Francesco
Dans mon coin mais de loin... si tu veux voir des éléphants, faut aller au Kenya ou en Tanzanie ou en Afrique du Sud, par ici y'a plus que des moutons et des zébus.
Keep Cool les gars, c'est tout de même le post de présentation de durango :clin d'oeil:
pour Murat, en effet ses premiers morceaux étaient excellents surtout "Passions privées" cheyenne automne, dolorès et le manteau de pluie du singe.
Par contre a jouer au con et a chier sur tout le monde il me fatigue
Mais en France on a aussi , HFT, Jonaz, Lavilliers, Manu chao (ah les hot pants et la mano) etc....keep cool et en BM
pour Murat, en effet ses premiers morceaux étaient excellents surtout "Passions privées" cheyenne automne, dolorès et le manteau de pluie du singe.
Mais en France on a aussi , HFT, Jonaz, Lavilliers, Manu chao (ah les hot pants et la mano) etc....keep cool et en BM
Soloone01
Bah quoi, on s'énerve pas, on discute.
Francesco a écrit:
Inégal, le Dick, mais c'est vrai que l'album où se trouve Bruxelles ...
Soloone01 a écrit:Keep Cool les gars, c'est tout de même le post de présentation de durango :clin d'oeil:
On a aussi BHL, DSK, MAM, JJSS, VGE...
Pot de fleur
VGE c'est celui qui jouait avec Verchuren ? Et DSK c'est plutôt la flûte traversière ?......
Francesco
Bonjour Durango,
Bienvenue, le moteur de la R80 est fantastique
Les R80 des motos sympatiques
Elles sont encore plus vraies que les vraies BMW-ne deplaise!
Salut, ST LUC
Bienvenue, le moteur de la R80 est fantastique
Les R80 des motos sympatiques
Elles sont encore plus vraies que les vraies BMW-ne deplaise!
Salut, ST LUC
LULU T100
Pot de fleur a écrit:
On a aussi BHL, DSK, MAM, JJSS, VGE...
HFT = Hubert Felix Thiéfaine
Soloone01
VGE= Valéry Giscard d'Estaing
https://www.youtube.com/watch?v=iAOUMLSWGq8&feature=PlayList&p=5BB427BF6582FF3D&index=0&playnext=1
Je sais c'est nul, mais ça me fait marrer!
https://www.youtube.com/watch?v=iAOUMLSWGq8&feature=PlayList&p=5BB427BF6582FF3D&index=0&playnext=1
Je sais c'est nul, mais ça me fait marrer!
Pot de fleur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3