durango se présente
+19
filou
Lippo
Benoit 67
GeorgeS 69
orange racer
Tofgasp
DENIS
zoreille
Pot de fleur
misyl13
sosso
flattwin66
Lou2
Dom
Royal Enfileur
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Durango
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
durango se présente
bonjour à la population bmiste du forum. je suis de la région p.a.c.a ( 13 ). aprés avoir possédé une h.D 1000 xl sporster (fonte) pendant quelques années, la naissance de mes jumeaux ma écartait du chemin de la bécane. il y a 4 ans,je m'y suis remi par le biais d'une suzuki 350 dr/r de 1990 pour faire de la rando tou-terrain. acheté dans un piteuse état (petit prix oblige),je l'ai reconditionnée et fiabilisée, pour le plaisir de faire rennaitre la méca.depuis,que du plaisir sur les chemins....
fort de cette premiére expérience,un copain passionné de bécane (il reconditionne une R50) me vend cet R80/7 d'octobre 78. quasi compléte,je suis tombé en arrét sur cet bécane. il y a du boulot dessus,mais c'est ce qui me plais. le plaisir de faire rennaitre une méca de belle qualitée. c'est pour cela que je risque fort de soliciter votre aide lors de sa réfection.
longue route à nos montures et à ceux qui les chevoches !!!
fort de cette premiére expérience,un copain passionné de bécane (il reconditionne une R50) me vend cet R80/7 d'octobre 78. quasi compléte,je suis tombé en arrét sur cet bécane. il y a du boulot dessus,mais c'est ce qui me plais. le plaisir de faire rennaitre une méca de belle qualitée. c'est pour cela que je risque fort de soliciter votre aide lors de sa réfection.
longue route à nos montures et à ceux qui les chevoches !!!
Durango
Re: durango se présente
Salut Durango ! Bienvenute !
(et bon courage pour ta 80/7, si tu as eu un HD fonte tu vas apprécier cette mécanique simple et basique)
(et bon courage pour ta 80/7, si tu as eu un HD fonte tu vas apprécier cette mécanique simple et basique)
Francesco
Salut,Durango,bienvenue au Flatistan,un 1000 fonte,une 350 DR,un 80/7,un chemin sinueux à souhait pour apprécier la moto.
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:quelle sale gueule il a ce durango :rire:
il fait peur
il a du mange de la vache folle méfie toi
flattwin66
bienvenue et au plaisir de faire ta connaissance. Avec tous ces sudistes on va pouvoir se faire une hivernale a La Ciotat ou a Carry le Rouet.
sosso
misyl13 a écrit:salut et bienvenu
et un bucco-rhodanien de plus yessssss
Et pourquoi pas bucco dentaire voire bucco vaginal!!
Bienvenue à toi "Duglanton..."
Pot de fleur
Bienvenue zici .
Un 1000 fonte ? :bravo:
Pour les béhémistes qui ne connaissent pas trop,,il y en a même eu un qui sortait 61 CV pour 61 cubic inches,exceptionnel chez HD,
Si ma Dyna actuelle sortait 9 6 bourrins pour ses 9 6 Ci,ce serait le pied!
Un 1000 fonte ? :bravo:
Pour les béhémistes qui ne connaissent pas trop,,il y en a même eu un qui sortait 61 CV pour 61 cubic inches,exceptionnel chez HD,
Si ma Dyna actuelle sortait 9 6 bourrins pour ses 9 6 Ci,ce serait le pied!
zoreille
Un 1000 fonte, j'connais pas...
A lire comme ça, ça m'fait penser à un poêle à bois!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Un 1000 fonte, j'connais pas...
Du tout... Un poêle à bois ne fait pas d'huile et reste fiable même quand il chauffe
Si y chauffe pas,c'est qu'il est en panne d'allumage,celà dit,pour avoir rappatrié le 1000 d'un pote d'Inverness à Lyon,c'est plein de défauts mais ça te fait quand même un bon film.
Richard de l'Aulagnier
Son héritier,le Sportster 1200 est devenu tres fiable,une vraie japonaise..
Je préfère encore un 1000 fonte,un peu comme les vieux calendos d'antan:des microbes,mais une ame.
Je préfère encore un 1000 fonte,un peu comme les vieux calendos d'antan:des microbes,mais une ame.
zoreille
Ouaip bien parlé , j'adhère à 100% !zoreille a écrit:
zoreille a écrit:Son héritier,le Sportster 1200 est devenu tres fiable,une vraie japonaise..
Joliment dit!
Pot de fleur
Salut Durango la bienvenue a toi .T'as des photos d'la bete.
Tu devrais penser a changer de crème solaire.
orange racer
orange racer a écrit:Salut Durango la bienvenue a toi .T'as des photos d'la bete.
Tu peux pas comprendre,tu sais pas ce que c'est le soleil du midi.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3