questino sur les connexion et reconnexions...
3 participants
Page 1 sur 1
questino sur les connexion et reconnexions...
bonjour
par le passé quand j'ouvrai la page de mon site favori pour venir commenter mes aventures, la connexion etait auotmatique , hors
depuis quelques temps, cela ne fonctionne plus, obligé de remettre le mot de passe, puis le temps passe, on oubli et on en demande un autre
etc.... donc en gros, je dois changer de mot de passe 3 fois par mois, avec les contrainte de temps que ça impose ( meme si c'est assez rapide, c'est surtout penible)
une astuce , une solution?
merci
par le passé quand j'ouvrai la page de mon site favori pour venir commenter mes aventures, la connexion etait auotmatique , hors
depuis quelques temps, cela ne fonctionne plus, obligé de remettre le mot de passe, puis le temps passe, on oubli et on en demande un autre
etc.... donc en gros, je dois changer de mot de passe 3 fois par mois, avec les contrainte de temps que ça impose ( meme si c'est assez rapide, c'est surtout penible)
une astuce , une solution?
merci
natcoyote
Re: questino sur les connexion et reconnexions...
Tu peux écrire ton mot de passe et le scotcher dans un coin de ton écran,ça ne tombera jamais en panne.
Richard
Re: questino sur les connexion et reconnexions...
Est ce que tu as modifié quelques choses pour que ça arrive:
Changer de navigateur?
Modifier le niveau de protection de l'ordi?
Ajouter un anti virus?
Certains navigateurs te permettent de conserver tes identifiants et mots de passe.
Changer de navigateur?
Modifier le niveau de protection de l'ordi?
Ajouter un anti virus?
Certains navigateurs te permettent de conserver tes identifiants et mots de passe.
Juanito