Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

questino sur les connexion et reconnexions...

3 participants

Aller en bas

questino sur les connexion et reconnexions... Empty questino sur les connexion et reconnexions...

Message  natcoyote Mer 24 Juil 2013, 11:55

bonjour

par le passé quand j'ouvrai la page de mon site favori pour venir commenter mes aventures, la connexion etait auotmatique , hors
depuis quelques temps, cela ne fonctionne plus, obligé de remettre le mot de passe, puis le temps passe, on oubli et on en demande un autre
etc.... donc en gros, je dois changer de mot de passe 3 fois par mois, avec les contrainte de temps que ça impose ( meme si c'est assez rapide, c'est surtout penible)

une astuce , une solution?


merci
natcoyote
natcoyote


Revenir en haut Aller en bas

questino sur les connexion et reconnexions... Empty Re: questino sur les connexion et reconnexions...

Message  Richard Mer 24 Juil 2013, 13:10

Tu peux écrire ton mot de passe et le scotcher dans un coin de ton écran,ça ne tombera jamais en panne.saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

questino sur les connexion et reconnexions... Empty Re: questino sur les connexion et reconnexions...

Message  Juanito Jeu 25 Juil 2013, 08:35

Est ce que tu as modifié quelques choses pour que ça arrive: 
Changer de navigateur?
Modifier le niveau de protection de l'ordi?
Ajouter un anti virus?

Certains navigateurs te permettent de conserver tes identifiants et mots de passe.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

questino sur les connexion et reconnexions... Empty Re: questino sur les connexion et reconnexions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum