appel aux sudistes
+23
tortilla
igabiva
montagnard67
L'arverne
Rock23
loiclux
Richard
Flatman
nortonton
goeland_
crap,s
Mick13
Rango
jopo
lolo13
breizracer
PizzaRoller
L'Ankou
the thing
jbt
le basque
pollux69
flatouille-68
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: appel aux sudistes
et ben !!!! c'est les soldes au flatistan ,trois messages pour le prix d'un
flatouille-68
Parkinson ?
Quelle belle rencontre que celle de Flatouille et de sa famille
Des gens adorables qui donnent envie de les revoir souvent avec ce sourire et cet humour toujours à l'affut dans chaque conversation
J'ai quelques photos et anecdotes et pas trop de temps à moi en ce moment mais je vais les mettre sur le post que Dany va certainement faire pour résumer ses vacances en pays Flatistanais.....
Des gens adorables qui donnent envie de les revoir souvent avec ce sourire et cet humour toujours à l'affut dans chaque conversation
J'ai quelques photos et anecdotes et pas trop de temps à moi en ce moment mais je vais les mettre sur le post que Dany va certainement faire pour résumer ses vacances en pays Flatistanais.....
the thing
Il ne t'as dévalisé le stock de glace au moins ?
PizzaRoller a écrit:Il ne t'as dévalisé le stock de glace au moins ?
ho,je pense qu'il préfère la bière
pollux69
la glace a la bière
bon salut les filles ,après mon retour a la maison ,je me suis retrouver sans live-box ,la pauvre c'est fait foudroyer
maintenant tout est arrangé et j'ai de nouveau mon laisser passer pour le flatistan
après mon passage dans la région d'Aubagne ,je suis parti vers le lac de sainte-croix avec un petit passage par Lourmarin
la-bas ,rencontre avec le sympathique glacier alias The thing ,une bien délicieuse rencontre
au passage ,j'en ai profité pour lui offrir un barbecue tout neuf tout beau ,lui qui aime bien la bonne chair
je pense qu'il vous raconteras le pourquoi du comment dés qu'il aura quelques minutes de libre
parce qu’il bosse dur notre chose et régal tout le monde avec ses succulentes glaces
aller a plus ,là il faut que j'aille voir les gars de la flatisteam
bon salut les filles ,après mon retour a la maison ,je me suis retrouver sans live-box ,la pauvre c'est fait foudroyer
maintenant tout est arrangé et j'ai de nouveau mon laisser passer pour le flatistan
après mon passage dans la région d'Aubagne ,je suis parti vers le lac de sainte-croix avec un petit passage par Lourmarin
la-bas ,rencontre avec le sympathique glacier alias The thing ,une bien délicieuse rencontre
au passage ,j'en ai profité pour lui offrir un barbecue tout neuf tout beau ,lui qui aime bien la bonne chair
je pense qu'il vous raconteras le pourquoi du comment dés qu'il aura quelques minutes de libre
parce qu’il bosse dur notre chose et régal tout le monde avec ses succulentes glaces
aller a plus ,là il faut que j'aille voir les gars de la flatisteam
flatouille-68
Ben dis donc Fred ? C'est quoi ce p'tit bouc ?
on dirait
Et toi Flatouille...je te savais frêle, mais pas demi-nain...
on dirait
Savate
t'1 ,je me suis fait la même remarqueSavate a écrit:Ben dis donc Fred ? C'est quoi ce p'tit bouc ?
on dirait
v'la t'y pas que Charlélie s'est reconvertit !!!!
pollux69
En mémoire de Bugeat.Acatène a écrit:Hé Flatouille, t'as servi de casse-croûte aux moustiques ?
Les moustiques.
L'arverne
tu sais mon cher chlappa ,ici en Alsace, les frêles ne passent pas l'hiverSavate a écrit:
Acatène a écrit:Hé Flatouille, t'as servi de casse-croûte aux moustiques ?
et oui acatène, comme le dit l'arverne ......souvenir de BugeatL'arverne a écrit:
En mémoire de Bugeat.
Les moustiques.
ils m'ont pas loupés ces sales bestioles ,même en pleine Camargue il n'y en avais pas autant
flatouille-68
Je suis un sudiste
Bonjour, j'habite proche de Vias (Marseillan) Bah aujourd'hui petite sortie avec Madame aux puces et Balade + petite bouffe à la Tamarissière (Agde), très bien, chaleureux, cadre sympa et pas cher du tout...
Bonnes vacances et bonne balade:coucou:
Bonnes vacances et bonne balade:coucou:
Saruman
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4