appel aux sudistes
+23
tortilla
igabiva
montagnard67
L'arverne
Rock23
loiclux
Richard
Flatman
nortonton
goeland_
crap,s
Mick13
Rango
jopo
lolo13
breizracer
PizzaRoller
L'Ankou
the thing
jbt
le basque
pollux69
flatouille-68
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: appel aux sudistes
si tu passes vers Gallargues le Montueux (ya une sortie d'autoroute ) tu as 2 restos sympas et pas trop cher genre 30 euros tu manges super bien voici les noms:
l'Orchidéa et la Croq'Au Sel , ils se situent au même endroit , ensuite tu as les remparts d'Aigues Mortes où ils y a pas mal de restos a y aller en soirée de préférence super agréable
l'Orchidéa et la Croq'Au Sel , ils se situent au même endroit , ensuite tu as les remparts d'Aigues Mortes où ils y a pas mal de restos a y aller en soirée de préférence super agréable
Rango
si tu télécharges ( gratuitement ) l'application "la fourchette " sur ton smatphone ,tu auras les restos que tu veux ,avec tri des prix ,des distances ,des styles et avec les avis des clients ! tu as les menus ,les prix ,tu peux réserver à l'avance aussi
le basque
Fais signe quand tu passes a Aubagne, j'y habite
merci les gars
là ,il y a déjà de quoi faire
je suis a Vias jusqu'en bout de semaine ,puis je trace vers la Camargue et ensuite la région D'Aubagne
Mick ,crap's, l'ankou et je vous MP lorsque je suis sur place ,histoire de s'envoyer une binouze
je suis a Vias jusqu'en bout de semaine ,puis je trace vers la Camargue et ensuite la région D'Aubagne
Mick ,crap's, l'ankou et je vous MP lorsque je suis sur place ,histoire de s'envoyer une binouze
flatouille-68
a Vias : le vieux logis, sinon tu as la choix sur la place du village ,le pub est sympa, pas très gastronomique mais cool. Le glacier ... à éviter
La plage... bof bof
La plage... bof bof
goeland_
flatouille-68 a écrit:merci les gars
Si tu passes au Sud de Montpellier et souhaites t'y abreuver, passe moi un MP ...
flatouille-68 a écrit:Mick ,crap's, l'ankou et je vous MP lorsque je suis sur place ,histoire de s'envoyer une binouze
Mpette moi aussi, si je suis dans le coin je viens vous rejoindre pour la binouze.....
the thing
goeland_ a écrit:a Vias : le vieux logis, sinon tu as la choix sur la place du village ,le pub est sympa, pas très gastronomique mais cool. Le glacier ... à éviter
La plage... bof bof
Hooo .tu sais la plage c'et pas trop mon truc alors .....
merci pour les tuyaux
flatouille-68
nortonton a écrit:flatouille-68 a écrit:merci les gars
Si tu passes au Sud de Montpellier et souhaites t'y abreuver, passe moi un MP ...
pourquoi pas ,je suis pas trop loin de Montpellier et vu que je vais bouger un peu
flatouille-68
the thing a écrit:flatouille-68 a écrit:Mick ,crap's, l'ankou et je vous MP lorsque je suis sur place ,histoire de s'envoyer une binouze
Mpette moi aussi, si je suis dans le coin je viens vous rejoindre pour la binouze.....
non ,pas toi ..............
a toi je veux te faire une surprise en passant a Lourmarin ,mais je n'est rien dit hein
bien sur ma poule que je te préviens arriver sur place ,en plus toi tu a mon Nr de téou heuuuu!!! c'est celui de ma femme
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:nortonton a écrit:flatouille-68 a écrit:merci les gars
pourquoi pas ,je suis pas trop loin de Montpellier et vu que je vais bouger un peu
N'hésite pas, je reste dans le coin !
Si jamais tu as trop chaud à Vias, les caves de Roquefort sont d'une incomparable fraicheur par ces journées caniculaires...
Flatman
Quand on les avait visitées,pour s'abriter de la pluie,faut dire,il n'y avait pas un seul fromage,ça avait moins d'intérêt.
Richard
Sur, que passé le mois d'aout, il n'y a plus beaucoup de fromage en cave...
Il y a belle lurette que je n'ai pas fait la visite, mais je suis sur qu'on en voit beaucoup moins qu'il y a 20 ans ...
mais il y fait toujours aussi frais:lol!:
Il y a belle lurette que je n'ai pas fait la visite, mais je suis sur qu'on en voit beaucoup moins qu'il y a 20 ans ...
mais il y fait toujours aussi frais:lol!:
Flatman
Tape Vitalis +grotte sur le gogol,tu verras.
En fait c'est une grotte dont la salle d'entrée avait été utilisée comme cave à fromage,les planchers ont pourri,ne reste plus que des colonnes qui les supportaient.
La grotte va en fait beaucoup plus loin.
En fait c'est une grotte dont la salle d'entrée avait été utilisée comme cave à fromage,les planchers ont pourri,ne reste plus que des colonnes qui les supportaient.
La grotte va en fait beaucoup plus loin.
Dernière édition par Richard de Sainté le Lun 22 Juil - 17:13, édité 1 fois
Richard
flatouille-68 a écrit:Mick ,crap's, l'ankou et je vous MP lorsque je suis sur place ,histoire de s'envoyer une binouze
Hey l'alsacien, va falloir te mettre un peu au pastis là!
loiclux
Les sudistes....Je suis dans le sud de la Suisse...et en plus c'est juste le temps qu'il faut pour se manger une p'tite fondue.......non...!
Bonne vacances family Flatouille
Rock23
Moi en sud Bretagne, un temps à manger des petits suisses!
Bon ben c'est pas ce coup-ci que je te rencontrerais, normalement j'embarque dimanche, destination Fidji...
L'Ankou
loiclux a écrit:flatouille-68 a écrit:Mick ,crap's, l'ankou et je vous MP lorsque je suis sur place ,histoire de s'envoyer une binouze
Hey l'alsacien, va falloir te mettre un peu au pastis là!
hooo !!!!! un vrai alsacien boit de la bière ......partout
flatouille-68
Rock23 a écrit:Les sudistes....Je suis dans le sud de la Suisse...et en plus c'est juste le temps qu'il faut pour se manger une p'tite fondue.......non...!
merci ....... mon p'tit Suisse préféré
flatouille-68
breizracer a écrit:Moi en sud Bretagne, un temps à manger des petits suisses!
dans une bonne galette avec de l'ail et des fines herbes
a bientôt Breiz
flatouille-68
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4